Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 20
| Communautés: pas clair! - 18/12/07-14:06 | |
|
Blogueur Benoit 20 Msg |
bonjour, je ne comprends pas très bien le fonctionnement de la rubrique communautés: que veut dire "les plus actives"? Certaines comm' référencées là n'ont que 4 articles...
Que veut dire "top" des communautés? Selon le moment où je clique, la mienne passe par exemple de la première page de référencement (je n'en demandais pas tant lol) à la 9ème...
Quels sont les critères pour définir les "leaders"?
Merci d'éclairer mes lanternes, là je suis un peu paumé
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 18/12/07-15:46 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
Je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 18/12/07-17:50 | |
|
Blogueur Daniel Verdier 396 Msg |
... Pas mieux... |
| "L'idée la plus utile aux tyrans est celle de dieu" Stendhal www.prglandes.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 18/12/07-18:19 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
... pas mieux non plus ! |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 18/12/07-19:33 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
+1 |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 18/12/07-20:48 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Pour comprendre, le communauté rank c'est simple, tu visualises dans ta tête un immense escalier, puis tu imagines que les blogs volent et se posent (plus ou moins pas hasard - enfin surtout 'plus'...) sur les marches. Chacune a une valeur.... Une communauté récupère un 5, une autre un 3... Après on emballe le tout et on marque 'communauté la plus bidule...". Ca ne sert à rien de comprendre, c'est la dure loi du hasard obien....
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 18/12/07-21:22 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Au passage, le BR du blog du createur de la communaute a un impact assez important dans la mise en avant de celle ci par OB. Dixit Bakemono, il y a quelques temps. Bonne soiree |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 19/12/07-14:21 | |
|
Blogueur Benoit 20 Msg |
Heu...merci pour tous ces obscurcicements!
C'est vrai que ce n'est pas très important, mais bon.
J'ai vu l'histoire du BR de blog de départ aussi, c'est noté.
Je me disais que peut-être ce calcul était basé sur un algorythme mathématique qui s'affine de plus en plus avec l'augmentation du nombre de communautés sur OB...pourquoi pas hein.
Et en attendant, je peux toujours savourer la présence intermittente de la communauté écrire sur la première page du classement. Ce qui d'ailleurs n'amène pas plus de visites. Mais comme on n'a pas accès au nombre de pages visitées dans la communauté lol...
Enfin bref!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 19/12/07-17:03 | |
Christophe : "Au passage, le BR du blog du createur de la communaute a un impact assez important dans la mise en avant de celle ci par OB." Je ne pense pas : mon blog a un bon BR, ma communauté est toujours noyée dans la masse. Faut-il vraiment essayer de rationaliser le BR des communautés ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 19/12/07-19:16 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Anna K Je te fais un copier/coller a l epoque de la reponse de Bakemono : "le BR du blog ayant servi a créer la communauté est un des nombreux critères. Si ton blog à un BR tout pourri, la communauté n'aura pas un très bon rang.". Ensuite, ca peut surprendre de voir exposees des communautes "leaders" avec 10 blogs alors que d autres ont + de 100 blogs et ne sont pas citees...(idem, pour les "plus actives"). [Perso, depuis un autre blog, qui a un BR moyen de 7 et accueille 110/120 blogs dans "sa" communaute, publiant 60/70 articles/ semaine, elle est simplement quasi jamais mise en avant par le systeme OB] Toutefois, vu le nombre de visiteurs arrivant sur mes blogs via "communautes", ca n a vraiment aucune espece d importance pour moi de savoir comment OB gere son schmilblik. Bonne soiree, Christophe |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 19/12/07-19:23 | |
En cherchant ma communauté, je suis tombée sur celle-ci http://www.over-blog.com/com-1000003534/proceau.html en page 6 : http://www.over-blog.com/communautes/200-top.html et toujours pas la mienne. Donc le classement...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 20/01/08-09:52 | |
|
Blogueur Pat la Bretonne 318 Msg |
Vrai, la communauté des " clic-maniaques" avec 60 blogs n'a jamais figuré dans les comms populaires, alors que d'autres qui ont une dizaine de blogs y sont tous les jours ... bizarre, vous avez dit bizarre ... |
| La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 28/02/08-19:07 | |
|
Blogueur Aubépine 6 Msg |
Bonjour, Je viens, d'une part de m'inscrire à une communauté, et je n'apparais pas dans les sites membres, ni l'article que j'ai envoyé (les poètes en délires) D'autre part, je viens de créer une communauté, (Inséparables et becs crochus) et je ne comprends pas très bien comment l'administrer: les articles apparaissent sur la page d'administration de mon blog, mais pas sur la page de la communauté: http://www.over-blog.com/com-1034525871/Inseparables_et_becs_crochus.html Doit-on les valider? De quelle manière? merci à vous par avance |
| La retraite? Une bonne raison de paresser sans culpabiliser! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 01/03/08-07:18 | |
|
Blogueur Chris 144 Msg |
Bonjour, Je ne me suis jamais inscrite,sauf erreur, à moins d'être somnambule, mais j'ai reçu des mails me disant que j'étais inscrite dans une communauté ? Je n'ai pas encore compris à qui je devais cet honneur ! |
| On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupery) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 01/03/08-07:54 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonjour Aubépine ...... Pour les communautés, tu as quelques démos bien faites ici (c'est au milieu à gauche). Et plus spécialement là. . Bonjour Chris...... oups... curieux car pour rejoindre une communauté, il faut s'inscrire (par un simple clic certes). Et il est impossible qu'un gestionnaire de communauté t'inscrive sans ton consentement ou sans TON inscription (sinon, j'aurais 700 000 membres à ce jour ... Par contre, tu n'es pas obligé de mettre tes articles dans la communauté, et tu peux demander au gestionnaire de te désincrire. |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 02/03/08-10:54 | |
|
Blogueur Aubépine 6 Msg |
Merci pour ta réponse, Chevalier. Je crois que je ne suis pas assez patiente, mon problème est résolu. J'ai cependant marqué le lien que tu m'as indiqué: les démonstrations sont très utiles et bien faites. Aubépine |
| La retraite? Une bonne raison de paresser sans culpabiliser! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 02/03/08-11:13 | |
Bonjour Chevalier |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 03/03/08-23:40 | |
![]() Blogueur Stella 54 Msg |
ouais c'est marrant ça, je pensais que c'était par centre d'intérêt, genre "je fais mes confitures", mais en fait on peut même faire une communauté "mes potes de blog", qui sera forcément en tête de liste où les articles publiés n'auront aucun lien entre eux ? |
| L'étoile filante "J'ai tendu des cordes de clocher à clocher / des guirlandes de fenêtre à fenêtre / des chaînes d'or d'étoile à étoile / et je danse." Rimbaud, "Les Illuminations" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 03/03/08-23:52 | |
![]() Blogueur CRESPO 805 Msg |
Bonne question en espérant que les réposes soient aussi claires que les qustions. Une question qui reste sans reponse donc voila: Comment pouvons nous arriver au top des blogs? Comment sont classés les blogs figurant au top? Merci pour la reponse |
| La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communautés: pas clair! - 29/03/08-10:37 | |
|
Blogueur Julie Dep 63 Msg |
Pardon de vous dérager pour ça, mais quelle est la manoeuvre pour effacer ou marquer une communauté sur sa page d'accueil? Pas moyen de m'en souvenir... |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 20