Forum >> Autre >> [RESOLU] Demander des dons

Résultats :  1 - 11 sur 11

Demander des dons - 18/12/07-21:04
Marielle Bianchi
Blogueur
Marielle Bianchi
327 Msg

Je souhaiterais que mes visiteurs puissent donner des dons pour soutenir en l'occurence un élève en difficultés. Les parents d'élèves pensent que c'est une bonne idée. Comment puis-je faire ?

Merci de m'expliquer la procédure.

Marielle

Mousepotato
Demander des dons - 18/12/07-21:06
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

Impossible, contraire aux CGU

BLOGS D'AIDE V2
Demander des dons - 18/12/07-21:17
Marielle Bianchi
Blogueur
Marielle Bianchi
327 Msg

Merci Avril, tu me l'a dit hier mais c'est quoi CGU et peux-tu me dire si je peux contourner cette cgu d'une manière ou d'une autre ? Qu'est-ce qui motiverait une impossiblité ? Si c'est le cas, ne peut on pas modifier cette cgu ?

Merci

Marielle

Mousepotato
Demander des dons - 18/12/07-21:58
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Bonsoir Marielle,

Les CGU sont les Conditions Générales d'Utilisation que vous avez acceptées en créant votre blog, pour en prendre lecture puisque de toute évidence vous les avez acceptées sans les lire, veuillez cliquer sur CGU au bas de votre blog.

Pourquoi créer deux fils pour le même sujet dans deux rubriques différentes?  Vous avez reçues les réponses sur cet autre fil:

Dons

Il serait intéressant également de lire la CHARTE DU FORUM que vous avez accepté également chaque fois que vous cliquez sur "envoyer" en postant votre message.

Apprivoiser la V2
Demander des dons - 19/12/07-07:17
Marielle Bianchi
Blogueur
Marielle Bianchi
327 Msg

Bonjour,

Je vais lire tout ça. Je l'ai lu. Ce n'est pas les règles que je remets en cause, c'est juste que j'aimerais comprendre. C'est la raison pour laquelle j'ai mis deux fils. Je me suis dit que peut-être je n'avais pas posé la question au bon endroit. Ma demande concerne une cause que je juge bonne, c'est pour cela que j'insiste et je n'aime pas ne pas comprendre. Hors, outre le message sur le script, on me dit juste que c'est impossible et je trouve dommage de ne pas comprendre davantage. Je vais relire les règles ainsi que celles du forum que j'ai lues et quand je ne respecte pas ces règles, ce n'est pas intentionnellement.

Voilà pour la réponse à un mail qui ne m'éclaire pas en ce mercredi matin.

Merci cependant pour votre travail.
Marielle

Mousepotato
Demander des dons - 05/02/08-13:26
Blogueur
L.Ch.&A.N.
1 Msg

Je sais cette conversation résolue depuis plus d'un mois.

Cependant, j'aimerais rappelé aux modérateurs que leur travail ne doit pas se borner à "Lis les CGU ! ". CGU qu'on aura noté, ces mêmes modérateurs ne connaissent pas ! Excéption peut être faite de tout ou partie de ces CGU grâce à la mention "sauf autorisation de JFG Networks" aussi la réponse qu'aurait dû formuler les modérateur aurait dû être : "demande l'autorisation à JFG Networks par le moyen que tu jugeras le plus approprié et peut-être répertorié dans la liste non exhaustive suivante : par courrier à ..., téléphone au ..., fax au ..., ..."

Voilà donc la réponse complète qu'on pouvait espérer à moins que les chiens de garde de cette entité obscure ne soit là que pour aboyer suffisament fort pour dissuader d'importuner leur maître !

Demander des dons - 10/02/08-15:28
Marielle Bianchi
Blogueur
Marielle Bianchi
327 Msg

bonjour,

Puis-je désormais, insérer un bouton type paypal pour des dons étant donné que je suis en privilège ou est ce non, non et non...
merci

Grand soleil sur toulouse, je passe trop de temps devant mon ordinateur...
Marielle

Mousepotato
Demander des dons - 10/02/08-15:33
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

Non, tu ne peux pas, c'est en Premium pas en Privilège

BLOGS D'AIDE V2
Demander des dons - 10/02/08-16:21
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Sinon, tu peux toujours essayer de faire une demande à Géraldine : geraldine at over-blog.com

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Demander des dons - 10/02/08-18:25
Marielle Bianchi
Blogueur
Marielle Bianchi
327 Msg

Merci Denis, je vais faire une demande à Géraldine, ce sera plus simple. Sinon, ils vont m'avoir à l'usure et je vais finir par passer en premium mais par pricipe, je ne veux pas étant donné qu'il s'agit d'un blog lié à mon travail et que je le fais par plaisir mais bénévolement, donc, payer pour même quelques euros par mois, ça m'embête. Merci
Marielle

Mousepotato
Demander des dons - 10/02/08-19:05
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

Juste une question puisque je ne vois ce fil qu'aujourd'hui...

Une telle demande n'est elle pas possible en utilisant un lien vers un site dédié au sujet?

(Je pense notament aux liens pour le sidaction ou le téléthon menant vers les sites de ces assos et que l'on peut mettre, si je me souviens bien... )

En clair, (simple question) si l'asso des parents d'éleves (puisqu'elle parles des parents, je crois qu'il y a des asso dans les établissements scolaires...) concernée crée un site a ce sujet, ne pourrait elle en parler dans un article avec un lien vers ce site?

Je sais, je sais, ce fil est vieux et [résolu] mais puisqu'il est revenu en premiere page et que je suis curieux de nature... 

"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)

Résultats :  1 - 11 sur 11

Forum >> Autre >> [RESOLU] Demander des dons
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog