Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 813
| [syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-18:25 | |
![]() Blogueur syboule 505 Msg |
bonsoir, je ne viens pas souvent ici, faisant mon blog et ma petite vie sans pour autaut partager .. bref j'y ai pourtant vu des blogs merveilleux... il ya en a qui ont de l'imagination, et qui font des trucs vraiment supers...BRAVO !! ici c'est "présentation de blog"... alors je vous présente le mien... sans prétention mais je m'éclate dans mon métier... allez bonne soirée à tous...
je continue à vous visiter maintenant que j'y ai gouter .. biz http://cbbdes2luys.over-blog.com
|
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-18:29 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonsoir Syboule et bon retour par ici donc |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-18:30 | |
|
Banni
399 Msg |
Bienvenue à toi Syboule |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-18:41 | |
|
Banni
399 Msg |
Si tu veux tu peux passer sur mon blog et il y a un espace pour faire la pub du tiens , et puis je te mettrai dans mes liens ensuite , voilà , si ça te dis ... Bonne soirée . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-18:43 | |
|
Blogueur Pascaly 7787 Msg |
Bonsoir Syboule ... moi j'essaie de partager comme je peux ... |
| Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-18:43 | |
|
Blogueur Laorra 1256 Msg |
Bonsoir Syboule!! très bonne soirée à toi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-19:02 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
bien les ateliers créatifs sur ordi avec des gosses, mais c'est pas toutes les communes qui disposent du matos nécessaire^^ |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-19:25 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Bienvenu ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-19:26 | |
merci pour vos messages... vraiment de plus en plus ... je trouve que la grande communauté de blogueurs, et richissime de plein de truc... Merci riff pour ton billet sur mon blog!! je suis d'ac avec toi, tout le monde ne posséde pas de matos comme ça, mais une chose est sûre c'est que mes 4 cyber-bases sont ouverte à tous.. et pas cher du tout (10 euro à l'année gratos pour les demandeurs d'emploi et pour les mineurs!!!) |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-11:36 | |
|
Blogueur Moâ 27121 Msg |
Hello Syboule
Bienvenue à toâ. Vais te rendre visite. |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-11:40 | |
|
Blogueur Poupinette 1851 Msg |
Coucou Syboule gros bisous n'hésite pas à venir voir mes photos ^^ |
| L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-11:56 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
après sinon, comme autre moyens de création d'animation image par image, tu as le papier découpé. l'avantage c'est que tu peux le faire au scanner, au lieu d'utiliser un appareil photo, suffit de mettre un peu de patafix derrière les morceaux de papier... ce qui est bien c'est que ça mélange dessin direct et travail sur l'ordi... |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-12:04 | |
pas mal comme idée Riff, je vais essayer... mais ? ce n'est pas un peu long surout avec le scanner ?? as tu des exemples ? |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-12:09 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
est-ce que tu appartiens à la génération "Papivole"? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-12:09 | |
|
Banni
3807 Msg |
bonjour ti tour decouverte de ton blog sympa ! biz |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-12:11 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
tiens, je viens de trouver ça sur wikipédia : Le papier découpé est aussi une technique de film d'animation, utilisée notamment par Paul Grimault (qui a également utilisé une variante, aimentée, les férocard), René Laloux (La Planète sauvage), Michel Ocelot (Princes et Princesses), Terry Gilliam (Monty Python's Flying Circus), Youri Norstein et qui a donné lieu au deuxième long métrage d'animation de l'histoire du cinéma d'animation, Les Aventures du prince Ahmed (Die Geschichte des Prinzen Achmed) de Lotte Reiniger. Parmi d'autres pionniers du genre on compte l'Allemand Julius Pinschewer, et le Tchèque Karel Zeman, notamment dans Sindbad le Marin (1974). Ces techniques ont eu également un certain succès dans les séries télévisées telles que Papivole de Pierre Levie (Belgique), Coa-coa-o (Italie, plus de travail de pliage), quelques séries chinoises et d'URSS ou bien le générique et quelques séquences de la série britannique Monty Python's Flying Circus. Plus récemment cette technique pour les séries animées est revenue dans la désormais célèbre série South Park des Américains Matt Stone et Trey Parker. Les personnages sont simples et enfantins, mais le discours que cette simplicité peut cacher est d’autant plus important. South Park est une critique virulente de la société américaine, habilement dissimulée derrière une chronique provinciale. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-21:01 | |
merci Riff pour tout ça, je sens que mes vacances vont être chargée
au fait ça veut dire quoi [en attente] sur mon post!! |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-21:07 | |
|
Blogueur panda_ 181 Msg |
coucou toi super blog ptite ame d'artiste bonne nuit a toi bisou |
| tu comprend pas se que je comprend je peux te faire comprendre l'incomprensible | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 21/12/07-07:50 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [syboule] la chanson du week-end - 21/12/07-08:24 | |
bonjour modérateur avril 2 j'ai pas tout compris mais bon merci car je suis sûre que c'est bien pour mon blog !!! ,
je vais tâcher de comprendre.. mais aujourd'hui j'ai du taff, donc je vais m'y atteler demain!!
zzz |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 813
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [syboule] la chanson du week-end