Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [syboule] la chanson du week-end

Résultats :  1 - 20 sur 813

[syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-18:25
syboule
Blogueur
syboule
505 Msg

bonsoir, je ne viens pas souvent ici, faisant mon blog et ma petite vie sans pour autaut partager ..

bref j'y ai pourtant vu des blogs merveilleux...

il ya en a qui ont de l'imagination, et qui font des trucs vraiment supers...BRAVO !!

ici c'est "présentation de blog"... alors je vous présente le mien... sans prétention mais je m'éclate dans mon métier... allez bonne soirée à tous...

je continue à vous visiter maintenant que j'y ai gouter ..

biz

http://cbbdes2luys.over-blog.com

AgEnT 006 bOuLeS
[syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-18:29
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonsoir Syboule et bon retour par ici donc

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-18:30
Banni

399 Msg

Bienvenue à toi Syboule

[syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-18:41
Banni

399 Msg

Si tu veux tu peux passer sur mon blog et il y a un espace pour faire la pub du tiens , et puis je te mettrai dans mes liens ensuite , voilà , si ça te dis ... Bonne soirée .

[syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-18:43
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7787 Msg

Bonsoir Syboule ... moi j'essaie de partager comme je peux ...

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
[syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-18:43
Laorra
Blogueur
Laorra
1256 Msg

Bonsoir Syboule!!

très bonne soirée à toi    

[syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-19:02
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

bien les ateliers créatifs sur ordi avec des gosses, mais c'est pas toutes les communes qui disposent du matos nécessaire^^

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
[syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-19:25
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Bienvenu !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[syboule] la chanson du week-end - 19/12/07-19:26
syboule
Blogueur
syboule
505 Msg

merci pour vos messages...

vraiment de plus en plus ... je trouve que la grande communauté de blogueurs, et richissime de plein de truc...

Merci riff pour ton billet sur mon blog!!

je suis d'ac avec toi, tout le monde ne posséde pas de matos comme ça, mais une chose est sûre c'est que mes 4 cyber-bases sont ouverte à tous.. et pas cher du tout (10 euro à l'année gratos pour les demandeurs d'emploi et pour les mineurs!!!)

AgEnT 006 bOuLeS
[syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-11:36
Moâ
Blogueur
Moâ
27121 Msg

Hello Syboule 

Bienvenue à toâ. 

Vais te rendre visite. 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
[syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-11:40
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

Coucou Syboule

gros bisous n'hésite pas à venir voir mes photos ^^

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.
[syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-11:56
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

après sinon, comme autre moyens de création d'animation image par image, tu as le papier découpé. l'avantage c'est que tu peux le faire au scanner, au lieu d'utiliser un appareil photo, suffit de mettre un peu de patafix derrière les morceaux de papier... ce qui est bien c'est que ça mélange dessin direct et travail sur l'ordi...

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
[syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-12:04
syboule
Blogueur
syboule
505 Msg

pas mal comme idée Riff, je vais essayer... mais ? ce n'est pas un peu long surout avec le scanner ?? as tu des exemples ?

AgEnT 006 bOuLeS
[syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-12:09
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

est-ce que tu appartiens à la génération "Papivole"?
tu peux aussi utiliser l'appareil photo, hein, le truc c'est pour fixer l'appareil en surplomb au dessus d'une table, que ça peut être chiant, alors que sur le scanner il suffit de poser les choses. enfin bon, tu peux éventuellement fixer le dessin sur un mur pour le photographier aussi, mais le scanner permet d'éviter les ombres intempestives et les changements de luminosité.

[syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-12:09
Banni

3807 Msg

bonjour ti tour decouverte de ton blog sympa !

biz

[syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-12:11
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

tiens, je viens de trouver ça sur wikipédia :

Le papier découpé est aussi une technique de film d'animation, utilisée notamment par Paul Grimault (qui a également utilisé une variante, aimentée, les férocard), René Laloux (La Planète sauvage), Michel Ocelot (Princes et Princesses), Terry Gilliam (Monty Python's Flying Circus), Youri Norstein et qui a donné lieu au deuxième long métrage d'animation de l'histoire du cinéma d'animation, Les Aventures du prince Ahmed (Die Geschichte des Prinzen Achmed) de Lotte Reiniger. Parmi d'autres pionniers du genre on compte l'Allemand Julius Pinschewer, et le Tchèque Karel Zeman, notamment dans Sindbad le Marin (1974).

Ces techniques ont eu également un certain succès dans les séries télévisées telles que Papivole de Pierre Levie (Belgique), Coa-coa-o (Italie, plus de travail de pliage), quelques séries chinoises et d'URSS ou bien le générique et quelques séquences de la série britannique Monty Python's Flying Circus. Plus récemment cette technique pour les séries animées est revenue dans la désormais célèbre série South Park des Américains Matt Stone et Trey Parker. Les personnages sont simples et enfantins, mais le discours que cette simplicité peut cacher est d’autant plus important. South Park est une critique virulente de la société américaine, habilement dissimulée derrière une chronique provinciale.

[syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-21:01
syboule
Blogueur
syboule
505 Msg

merci Riff pour tout ça, je sens que mes vacances vont être chargée

au fait ça veut dire quoi [en attente] sur mon post!!

AgEnT 006 bOuLeS
[syboule] la chanson du week-end - 20/12/07-21:07
panda_
Blogueur
panda_
181 Msg

coucou toi super blog ptite ame d'artiste

bonne nuit a toi bisou

tu comprend pas se que je comprend je peux te faire comprendre l'incomprensible
[syboule] la chanson du week-end - 21/12/07-07:50
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

BLOGS D'AIDE V2
[syboule] la chanson du week-end - 21/12/07-08:24
syboule
Blogueur
syboule
505 Msg

bonjour modérateur avril 2

j'ai pas tout compris mais bon merci car je suis sûre que c'est bien pour mon blog !!! ,

je vais tâcher de comprendre.. mais aujourd'hui j'ai du taff, donc je vais m'y atteler demain!!

zzz

AgEnT 006 bOuLeS

Résultats :  1 - 20 sur 813

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [syboule] la chanson du week-end
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog