Résultats : 1 - 15 sur 1936

syboule - Posté le 19/12/07 18:25

Niveau : Privilège
558 messages

bonsoir, je ne viens pas souvent ici, faisant mon blog et ma petite vie sans pour autaut partager ..

bref j'y ai pourtant vu des blogs merveilleux...

il ya en a qui ont de l'imagination, et qui font des trucs vraiment supers...BRAVO !!

ici c'est "présentation de blog"... alors je vous présente le mien... sans prétention mais je m'éclate dans mon métier... allez bonne soirée à tous...

je continue à vous visiter maintenant que j'y ai gouter ..

biz

http://cbbdes2luys.over-blog.com

AgEnT 006 bOuLeS

Chen Jie - Posté le 19/12/07 18:29

Niveau : Premium
9870 messages

Bonsoir Syboule et bon retour par ici donc

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !"

Tophe - Posté le 19/12/07 18:30

Niveau : Confiance
399 messages

Bienvenue à toi Syboule

Tophe

Tophe - Posté le 19/12/07 18:41

399 messages

Si tu veux tu peux passer sur mon blog et il y a un espace pour faire la pub du tiens , et puis je te mettrai dans mes liens ensuite , voilà , si ça te dis ... Bonne soirée .

Tophe

Pascaly - Posté le 19/12/07 18:43

7428 messages

Bonsoir Syboule ... moi j'essaie de partager comme je peux ...

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???

Laorra - Posté le 19/12/07 18:43

845 messages

Bonsoir Syboule!!

très bonne soirée à toi    

Riff - Posté le 19/12/07 19:02

2556 messages

bien les ateliers créatifs sur ordi avec des gosses, mais c'est pas toutes les communes qui disposent du matos nécessaire^^

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.

Sandy - Posté le 19/12/07 19:25

Niveau : Premium
15113 messages

Bienvenu !

C'est mon monde à moi... tout simplement...

syboule - Posté le 19/12/07 19:26

558 messages

merci pour vos messages...

vraiment de plus en plus ... je trouve que la grande communauté de blogueurs, et richissime de plein de truc...

Merci riff pour ton billet sur mon blog!!

je suis d'ac avec toi, tout le monde ne posséde pas de matos comme ça, mais une chose est sûre c'est que mes 4 cyber-bases sont ouverte à tous.. et pas cher du tout (10 euro à l'année gratos pour les demandeurs d'emploi et pour les mineurs!!!)

AgEnT 006 bOuLeS

Moâ - Posté le 20/12/07 11:36

29684 messages

Hello Syboule 

Bienvenue à toâ. 

Vais te rendre visite. 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

Poupinette - Posté le 20/12/07 11:40

2020 messages

Coucou Syboule

gros bisous n'hésite pas à venir voir mes photos ^^

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.

Riff - Posté le 20/12/07 11:56

2556 messages

après sinon, comme autre moyens de création d'animation image par image, tu as le papier découpé. l'avantage c'est que tu peux le faire au scanner, au lieu d'utiliser un appareil photo, suffit de mettre un peu de patafix derrière les morceaux de papier... ce qui est bien c'est que ça mélange dessin direct et travail sur l'ordi...

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.

syboule - Posté le 20/12/07 12:04

558 messages

pas mal comme idée Riff, je vais essayer... mais ? ce n'est pas un peu long surout avec le scanner ?? as tu des exemples ?

AgEnT 006 bOuLeS

Riff - Posté le 20/12/07 12:09

2556 messages

est-ce que tu appartiens à la génération "Papivole"?
tu peux aussi utiliser l'appareil photo, hein, le truc c'est pour fixer l'appareil en surplomb au dessus d'une table, que ça peut être chiant, alors que sur le scanner il suffit de poser les choses. enfin bon, tu peux éventuellement fixer le dessin sur un mur pour le photographier aussi, mais le scanner permet d'éviter les ombres intempestives et les changements de luminosité.

Inconnu - Posté le 20/12/07 12:09

3807 messages

bonjour ti tour decouverte de ton blog sympa !

biz