Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 201
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-12:21 | |
Blogueur Papyves83 367 Msg |
Salut à tous, Ce matin, pour voir, j'ai mis deux vidéo sur mon blog V2.1 privilège sous XP SP2 et FF 2, sans problème. Je les ai même modifiées après les avoir mises en ligne, sans souci également. Donnez nous en détail votre manip, pour en savoir un peu plus. |
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-12:28 | |
|
Banni
3 Msg |
Oh, ils se bougent les types d'Overblog.com, cela fait bientôt une semaine que l'on ne peut plus mettre en ligne des vidéos type " Dailymotion ", et pas un message en page de garde !!! Super et la version premium, du coup cela ne donne pas envie !!! Super le pros !!! Et vous comptez faire quelques choses !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-13:40 | |
|
Blogueur Chris et Lolo 16 Msg |
Bonjour, mon est que je met le code vidéo Youtube dans "code source" et quand je reviens en mode normal la vidéo n'apparait pas. Je valide l'article et là sur mon blog la vidéo apparait!!! http://tetedange.over-blog.com/ Comme je ne la voit pas dans la modification de mon article, je ne peux ni la centrer ni rajouter du texte dessous... snif. A l'aiiiiiiiiiiiiiide svp... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-13:50 | |
Blogueur Alain-Marc 199 Msg |
En ce qui me concerne : impossibilité de charger ma vidéo sur mon espace de stockage, je fais la manip que me demande OB dans son tuto (et ça ne marche pas plus avec Firefox qu'IE) . De là à dire que c'est un problème d'acquisition vidéo trop longue, ça m'étonnerait : marre d'essayer, je suis allé la déposer sans problème sur mon espace de stockage perso de Free et ça a très bien marché ! ... Et c'est à partir de là, grâce au code source, que je l'ai insérée sans pb dans mon dernier article . Il n'empêche que si on a un espace de stockages sur OB et qu'on ne puisse même pas y mettre nos vidéos pour les publier dans les articles, je ne sais où on va (surtout qu'en "Premium" on paye pour qu'un certain nombre de choses soient plus pratiques) ! J'attends une explication pour savoir comment mettre mes vidéos sur mon espace dans OB sans qu'on me dise que ma question est un doublon ou que c'est un pb d'acquisition trop longue puisqu'il y a déjà 1 mois j'y en ai mise une bien plus lourde que celle-ci ... |
| Alain MARC, l'aquarelliste | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-15:15 | |
|
Blogueur MamanCélib 13 Msg |
Bon, j'ai testé avec le mode source... En bataillant, une fois sur deux, ça a l'air de marcher... mais, ce serait bien de revenir au système plus "simple et efficace", qu'on avait avant pour insérer des vidéos, non ? Des news "officielles" d'OB à ce sujet ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-16:20 | |
|
Blogueur Miss Lili 171 Msg |
Pour continuer ce que disait "chris et lolo", en effet, lorsqu'on met le code d'une video de daily ou you tube dans le code source, si on repasse en mode normal, on ne la voit pas. Mais elle existe vraiment. Elle se trouve bien dans le code source. Pour la centrer etc, faut passer par le code source, ce qui n'est pas pratique quand on n'est pas pro. Donc voici le problème. Pourquoi ne peut-on plus voir la video en mode normal dans un article? Merci |
| || Liberte - Egalite - Trezeguet || | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-17:06 | |
|
Blogueur armandie 83 Msg |
Bonjour, Vous indiquez que c'est résolu mais ça ne l'est pas puisque la seule façon que certains ont de pouvoir mettre une vidéo c'est de passer par le mode source. Alors a quoi sert maintenant le bouton inserer une vidéo? De plus j'ai essayé le mode source, quand j'insère ma video dans l'article et que je veux l'enregistrer en brouillon ou previsualiser tout se bloque et la page me demande si je veux quitter sans sauvegarder!!! Donc il y a toujours un probleme avec les vidéos, mon ordi est le mem qu'avant le changement d'interface et avnt j'y arrivais trés bien. J'ai aussi remarqué que lorsqu'on ouvre la fenetre inserer une vidéo avant quand on cliquait sur daily motion par exemple une autre fenetre s'ouvrait , maintenant elle s'ouvre a la place d'inserer une video (la ou on doit coller le code) donc ça pose probleme aussi. Merci d'avance pour une réponse. Armandie (blog adulte) |
| papillon armandie (blog adulte) | |
Tous ses posts
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-18:13 | |
Blogueur NC 208 Msg |
GRRR!! rien n'est résolu! rien ne marche, chez moi, ni en mode normal, ni en mode source! raz le bol! |
| barbara | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-18:42 | |
|
Blogueur Never 3 Msg |
j'ai réussi à insérer ma vidéo en passant par le téléchargement wat.tv.... en fait, il s'agissait d'un clip que j'ai réalisé avec windows movie maker... par contre, les vidéos à insérer via youtube et dailymotion, ça ne fonctionne toujours pas.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-19:00 | |
|
Blogueur Mylène 6 Msg |
AHHHHH je vois que je ne suis pas la seule qui ai des problèmes ! Alors moi j'arrive à télécharger des vidéos qui viennent de mon pc mais je n'arrive pas à en mettre qui viennent de youtube ou daylimotion alors que tout allait très bien avant, j'espère que le problème sera vite réglé car c'est vraiment embêtant |
| Mylène | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-19:18 | |
|
Blogueur Bill 851 Msg |
Pour les vidéos dailymotion et youtube et pour rappel : Avec FF (je n'ai pas essayé avec IE mais Papyves nous dit que ça marche aussi) et en insérant le code directement dans la source, la vidéo apparaît sur le blog. Pour la centrer, je tape xxx dans l'article, je centre puis je vais dans la source et je remplace xxx par le code de la vidéo. Si je veux mettre du texte dessous ou dessus, je le fais avant. Ce qui ne marche pas, c'est que l'on ne voit rien dans l'article édité dans l'administration, mais la vidéo apparaît bien sur le blog. Il y a donc bien un bug (et il serait agréable de le voir reconnu comme tel) mais il n'est pas trop difficile de le contourner. Enfin, chez moi, ça fonctionne ainsi. Joyeuses fêtes. |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-21:51 | |
Blogueur NC 208 Msg |
ben moi, Bill, ce truc là marche pas vu que lorsque je veux envoyer mon article, on me deconnecte de ma page. Donc, rien ne marche, en somme. Ni en normal, ni en source ni en rien. c'est ennuyeux et desespérant. Bref..crotte, pour le coup j'abandonne pour aujourd'hui. je suis vraiment mécontente. Mais bonne nuit à tous. |
| barbara | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-22:45 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Solution à tester..donné par Francis modérateur, testé et approuvé par lui :
Admi > Publier > Articles > Ecrire un nouvel article > Accéder aux fonctions avancées > Editer la source > J'ai tapé a J'ai collé le code récupéré chez Youtube J'ai tapé à nouveau a Je clique à nouveau sur Editer la source. Je ne vois que aa sur la gauche. (Je sais que ma vidéo est entre les deux a). Je sélectionne ces deux lettres, je les centre grâce à l'icone prévu à cet effet : ma vidéo est donc ainsi centrée. Je supprime des deux lettres, il ne reste plus que du blanc partout dans cet article (mais je sais que ma vidéo est toujours là). Je mets un titre, une catégorie, une date. |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-22:47 | |
|
Blogueur MamanCélib 13 Msg |
Bon, ben ce soir, même en passant par le mode source qui marchait cet aprem, impossible de publier une vidéo... Quand je valide, un message d'erreur me dit que mon article est vide... Je respire et je souffle... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 27/12/07-01:37 | |
|
Blogueur Bill 851 Msg |
En gros, Loralia, tu fais comme moi (en plus compliqué peut-être). Mais, apparemment, cela ne marche pas pour tout le monde. Et, là, je suis bien incapable de dire pourquoi. Seul le staff d'OB pourra nous dire... S'il prend encore en compte un fil "résolu". |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 27/12/07-08:17 | |
|
Blogueur Carine 32 Msg |
Bon hé bien! comme à cause de ça, je suis légèrement bloquée, je vais en profiter pour faire des sauvegardes de tout ! Si après les fêtes, ce n'est pas résolu, au lieu de passer en premium comme je l'avais prévu en 2008, j'irai voir ce que font les autres hébergeurs de blogs ! Pas envie de passer mon temps à éditer en mode source ou à travailler à l'aveugle ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 27/12/07-09:27 | |
|
Blogueur armandie 83 Msg |
Bonjour, En mode source ça ne marche pas pour moi car quand je veux éditer l'article ça me dit "êtes vous sur de vouloir quitter sans sauvegarder" et si je clique ok mon article disparait. Sinon je ne peux meme pas l'enregistrer en brouillon, cela fait pareil. Donc gros probleme!!! Je suis sous IE et je n'ai pas l'intention de changer sous prétexte qu'OB a des problemes. C'est à eux de résoudre ça. Armandie (blog adulte) |
| papillon armandie (blog adulte) | |
Tous ses posts
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 27/12/07-11:01 | |
|
Blogueur Hélène 1 Msg |
Bonjour, Je rencontre les mêmes problèmes que pas mal d'autre personnes apparemment. Des problèmes d'insertion d'images et de vidéos... Ca fait un petit moment que je tente de trouver des réponses en lisant la FAQ, mais rien ! J'ai plutôt l'impression qu'en signalant un problème, on emmerde le monde ! Arrêtez de demander des précisions et essayez plutôt de résoudre les problèmes. En ce qui me concerne, Vénus a très bien décrit ce qu'il se passe... De plus, je vous rapelle que parfois vous vous adressez peut-être à des personnes plus âgées que vous et qu'un peu de respect n'a jamais tué personne ! Alors, j'attends des solutions ou bien, je ferai comme Carine et j'irais voir ailleurs ! Merci. |
| Hélène ::0080: | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 27/12/07-11:10 | |
|
Blogueur Camomille 158 Msg |
On se moque de qui ???? Je ne peux pas insérer de vidéos depuis une semaine, ni en passant par source, ni normalement et le sujet est clos ? Je vais m'adresser plus haut parce que là vous vous moquez du monde. Chaque catégorie du nouveau désign contient des erreurs, même dans les stats ligne 1 .... Ce n'est pas de mon fait mais du vôtre. . Dans image c'est truffé d'erreurs, il me faut batailler pour pouvoir insérer une image autre exemple ! Je rame et pourtant j'ai un pc neuf, sous Vista... Qui sont les ennuyeurs dans l'histoire pas moi... J'ai payé et je n'ai pas fait d'histoire. On a accepté mon paiement sans bugue. Je veux pouvoir insérer une vidéo chaque jour cela fait partie de mon choix de blog... Je fais une capture d'écran de mon post et s'il disparaît cela va faire du bruit , je suis gentille mais je n'aime pas que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas ! Si vous aviez l'honnêteté de dire : OUI IL Y UN UN PROBLEME NOUS ESSAYONS DE LE RESOUDRE JE NE SERAIS PAS AGACEE A CE POINT ! Dans la vie la franchise paye, pas se moquer du monde. Et pour les admins qui sont salariés, je paie une partie de votre salaire au cas où vous l'auriez oublié ! Je vous prie d'être modérés dans votre réponse j'ai presque 60 ans alors respect svp ! |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 27/12/07-12:16 | |
|
Banni
19 Msg |
Pourquoi ne pas repasser à la version précédente le temps que vous trouviez la solution ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 201
Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossibilité publier vidéo nouvelle interface