Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossibilité publier vidéo nouvelle interface

Résultats :  141 - 160 sur 201

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 28/12/07-14:57
Carine
Blogueur
Carine
32 Msg

Les administrateurs auraient-ils tous pris leurs congés de fin d'année en même temps ?

Si oui (ils ont droit à leurs congés, j'en conviens) pourquoi avoir mis en place la nouvelle interface si il était convenu que personne ne garderait la maison durant les fêtes, en cas de bug?

Si non, pourquoi n'avons nous pas droit à un petit mot de leur part?

Du coup, ce sont les modérateurs qui prennent alors que ce n'est pas leur rôle d'aider en cas de bug !

Merci aux modérateurs pour leurs solutions de secours ! Restons calme en attendant le retour des salariés d'OB !

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 28/12/07-16:36
joe & julien
Blogueur
joe & julien
18 Msg

Bonjour,

Impossible également pour moi de mettre une vidéo de Youtube ou Dailymotion (insérer ou code source).

J'espère que ce problème sera résolu rapidement.

/mode patience 

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 28/12/07-16:50
Blogueur
Prue & Tomwin
5 Msg

Bonjour, impossible pour moi également d'insérer une video. je suis bien passé par les deux modes "insérer ou code source" (même via les fonctions avancées, rien à faire).

la video n'apparait pas. par ailleurs, régulierement lorsque je tape un article, je le publie et il n'apparait qu'en partie seulement...

merci de votre aide !!

(ps ; je suis sous XP 2, IE7)

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 28/12/07-17:07
joe & julien
Blogueur
joe & julien
18 Msg

Ça ne marchait pas sur Internet Explorer.

Finalement, je viens de passer sur Firefox, et l'insertion de vidéos fonctionne en passant par le code source. Seulement, impossible de voir ses vidéos dans l'article en mode normal, mais juste dans la prévisualisation.

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 28/12/07-18:59
R.E.F.I
Blogueur
R.E.F.I
34 Msg

Première partie : Configuration

• Système d'exploitation : Windows 
  • Navigateurs (et version) [ , FireFox2
  • Antivirus, PareFeu : avast
  • Date et heure à laquelle vous avez essayé : ça fait plusieurs jours que j'essaie, en vidant les codes sources, en recommençant... et aujourd'hui depuis 18 h environ.

Seconde partie: Problème

• Quel est le problème : mise en ligne d'une vidéo impossible (apparition d'un rectangle blanc...et c'est tout)
  • Comment tentez vous de faire cette action : je copie l'adresse de la vidéo et l'insère dans l'espace prévu à cet effet et je valide
  • A quel moment cela bloque-t-il : au moment où je veux visionner la vidéo
  • Y-a-t-il un message d'erreur ? Il étaitindiqué ACCES RESTREINT vous n'avez pas signé la CGU de wat vidéo (ou quelque chose comme ça). Ce message apparaissait au moment de l'insertion de la vidéo. J'ai maintenant signé la CGU de wat et il n'y a plus de message, pour autant, je n'ai pas plus de vidéo.

A l'emplacement de la vidéo, toujours, inexorablement : un rectangle blanc.

Est-ce assez clair ? ou avez vous besoin d'autres détails ?

Merci de votre réponse

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir" Jean Moulin
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 29/12/07-10:42
Charleen
Blogueur
Charleen
100 Msg

Apparemment, et d'après les posts sur ce fil, même si c'est pas parfait, çà va mieux avec FF que IE. Alors je veux bien passer en FF (firefox) et essayer. Seulement, je suis internaute de base et je sais pas comment passer en FF  Si c'est pas trop difficile, et si c'est pas trop demander, quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait ?

Merci,

Charleen

tatamitontonkimono
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 29/12/07-11:04
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Charleen >

C'est tout simple. Il te suffit de téléchargé ce navigateur : clic

Après ça fonctionne exactement comme Internet Explorer

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 29/12/07-11:46
armandie
Blogueur
armandie
83 Msg

bonjour,

Moi j'attends impatiemment que les administrateurs d'OB reviennent de vacances et trouvent une solution. Je n'ai pas l'intention de passer sous FF, je suis sous IE et j'y reste. Avant le changement ça marchait trés bien sous IE je ne vois pas pourquoi je devrais tout modifier a cause d'OB . Donc j'attends. Je suis sure qu'ils trouveront une solution.

De plus je tiens a signaler en passant que la nouvelle interface fait des bugs ailleurs, par exemple dans mon module liens il y a des fonctions qui ne marchent plus du coup je ne peux plus supprimer des liens ou les modifier.

En tous cas, bonne chose: le titre de ce fil a changé il apparait en bug alors qu'au départ c'était marqué comme résolu;

A bientot

Armandie (blog adulte)

papillon armandie (blog adulte)
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 29/12/07-12:06
Banni

19 Msg

je suis entièrement d'accord avec toi armandie

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 29/12/07-12:09
Pipo
Blogueur
Pipo
1593 Msg

Bonjour les gens,

Vous êtes en train de vous énervez pour rien !!!!!!

Je mets tous les jours des vidéos sur lon blog ( Daily; Youtube, Ifilm etc etc ) et je ne rencontre aucun problème que je travaille sous IE ou FF.

J'ai toujours gardé l'ancienne méthode pour insérer les vidéos, à savoir le mode source.

Une fois votre vidéo choisie vous copier le code source de celle-çi ( commence généralement par  <a............  ).

Vous cliquez sur "éditer la source" de votre article, vous collez et vous recliquez  sur "éditer...." et vous ne voyez rien .....................

Avez-vous penser à prévisualiser votre article ?????

(bouton en bas à droite)

Et comme par magie votre vidéo apparait, c'est Noël !!!!!!!!

Restes à publier l'article et BINGO !!!!!!!!!

Allez que tout aille bien en ces fêtes

Je suis contre les femmes.........tout contre.
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 29/12/07-13:16
Charleen
Blogueur
Charleen
100 Msg

Merci Lily, je ferai çà en fin d'après midi. Là je vais à la piscine. Merci encore et à bientôt !

;-)

tatamitontonkimono
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 29/12/07-15:40
Carine
Blogueur
Carine
32 Msg

Pipo> Merci Pipo mais la plupart des modérateurs nous ont déjà expliqué cette pratique (de dépannage). Chez moi, ça marche, c'est vrai mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Et puis travailler à l'aveugle quand on veut faire une belle mise en page de son blog, ce n'est pas l'idéal, désolée. Cela marchait avant, il n'y a aucune raison que ça ne marche plus maintenant !

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 29/12/07-17:05
Charleen
Blogueur
Charleen
100 Msg

En tout cas , Lily, voilà c'est fait je me suis mise sur FF, c'est pas difficile du tout à partir du lien que tu m'as mis. Et j'ai réussi à passer une vidéo même si, c'est vrai, c'est embêtant de pas pouvoir la visualiser dans l'admin.

L'essentiel c'est qu'elle apparaît sur le blog !!

C'est une bonne solution de dépannage !!! En plus çà m'a pas empêchée de garder IE et çà m'empêchera pas d'y revenir quand tout sera réparé !!

Et malgré 8 jours sans articles ou presque (d'habitude je mets 3 ou 4 videos par semaine), mon blogrank est encore à 78.

bon courage les admins et le staf technique !!

;)

tatamitontonkimono
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 29/12/07-19:55
SABAKA
Blogueur
SABAKA
4 Msg

POUR MOI AUSSI? IL M4EST IMPOSSIBLE DE METTRE DES VIDEOS! JE M4Y PRENDS COMME AVANT LES MODIFICATION D4OVER BLOG DONC JE NE VAIS PAS REPETER CE QU4ON DEJA DIT D4AUTRES BLOGGERS; jE SUIS DECU CAR JE SUIS PASSER CHEZ OVER BLOG POUR LES VIDEOS!

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 29/12/07-20:52
petite culotte
Blogueur
petite culotte
1 Msg

Ben pour moi aussi ça marche pas il n'y a qu'un lien texte précisant le nom de la vidéo mais c'est tout!!!

La petite culotte blanche j'adore!!!!
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 29/12/07-21:59
Blogueur
velorutiontours
4 Msg

Wow!!! Je vois que la V2 c'est toujours autant le souk.

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 29/12/07-23:31
Lorie
Blogueur
Lorie
7 Msg

Est-ce que c'est normal que "ce nouveau Overblog " soit tellement moins efficace que l'ancien.... En tout cas, je veux juste que tout reviens à la normal. Mon Blogrank diminue sans cesse car je n'ai aucun article que je peux faire sans vidéos... 
Aidez Moi....
S.V.P

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-09:08
SABAKA
Blogueur
SABAKA
4 Msg

il faut dire que c'est le rodage!

nous devons rester cool MAIS FRANCHEMENT

Peut on nous prévinir des que le problème sera résolu car je ne veux pas passer mon temps a le perdre en tentative désespérées.

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-09:48
armandie
Blogueur
armandie
83 Msg

Bonjour

Messa ge a Pipo: as tu lu tous les posts des internautes? Ton mode de fonctionnement on le connait trés bien en passant par source, on n'est pas des ignares. Moi j'essaie  et ça ne marche pas car quand je veux valider l'article, ça ne le prend pas en compte et ça me met le message voulez vous quitter sans sauvegarder. Alors ne nous dis pas de pas demander une modification. Si ça marche pour toi, tant mieux mais tu es l'un des rares pour qui ça marche.

Armandie (blog adulte)

papillon armandie (blog adulte)
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-10:25
Matheo
Blogueur
Matheo
25 Msg

J'ai exactement le même message que armandie.

J'avoue que ce bug commence à me faire grincer des dents

Matheo

Résultats :  141 - 160 sur 201

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossibilité publier vidéo nouvelle interface
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog