Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossibilité publier vidéo nouvelle interface

Résultats :  161 - 180 sur 201

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-10:38
Pipo
Blogueur
Pipo
1593 Msg

Bonjour Amandine,

autant pour moi alors...............................

Je n'ai jamais dit que vous étiez des ignares, loin de moi cette idée.

Je voulais tout simplement donner un ti coup de pouce

Mais je n'ai pas ce message d'erreur et j'arrive à poster les vidéos.

Je t'avoue que je n'ai pas lu tous les nombreux posts.

Bonne année et espèrons que tout rentrera vite dans l'ordre.

Je suis contre les femmes.........tout contre.
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-10:58
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Armandie personne n'est ignare, mais tout le monde n'est peut être pas aussi doué que toi, donc il est bon quand même de répeter la solution, pour les nouveaux qui vont arriver et qui n'ont pas forcément envie de regarder dix pages d'affilées

Quand on vous aide, ce n'est pas la peine de se vexer même si on vous répéte la même chose

donc acte pour les nouveaux et futurs arrivants :

une solution qui peux fonctionner

1 passer sous FF (ce n'est pas une obligation, juste une solution d'attente)

et ensuite inserer comme suit

Admi > Publier > Articles > Ecrire un nouvel article > Accéder aux fonctions avancées > Editer la source >

taper a

coller le code récupéré chez Youtube

taper à nouveau a

cliquer à nouveau sur Editer la source. Je ne vois que aa sur la gauche. (Je sais que ma vidéo est entre les deux a).

sélectionner ces deux lettres, je les centre grâce à l'icone prévu à cet effet : la vidéo est donc ainsi centrée.

supprimer des deux lettres, il ne reste plus que du blanc partout dans cet article (mais je sais que ma vidéo est toujours là).

Je mets un titre, une catégorie, une date.

Pour le reste je n'ai aucune idée du temps que ça prendra pour réparer...donc pas d'info la-dessus encore..bon courage

je ne suis déjà plus là

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-11:02
Mateja
Blogueur
Mateja
49 Msg

Oki chez moi ça fonctionne en mode éditer source, le problème c'est que je n'arrive pas à centrer ma vidéo...

Profite de chaque jour comme si c'était le dernier !!!
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-11:28
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Greg pour la centrer en mode source tu écris un A ou autre lettre au debut du codage et un A à la fin, tu reviens en mode normal tu vois les deux A que tu centres, ensuite tu retournes en source et tu effaces les 2 A

Merci Francis

BLOGS D'AIDE V2
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-12:38
Mateja
Blogueur
Mateja
49 Msg

Merci beaucoup

Profite de chaque jour comme si c'était le dernier !!!
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-18:28
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

=> Au petit diable tout rouge qui tourne

Avec IE, ca marche aussi...

Mais, mettre un gif et une video dans le meme article, pour une fois, je vais pas dire ce que je pense car c est ***** , @@@@@@@ !!!, !!!! et, GGGRRRR , et re ********

[en resume, 5 lignes de texte, 2 copier/coller html => 3/4 d heure, c est sur c est rapide la nouvelle interface ...]  

Un jour faudra quand meme dire pourquoi IE c est nul. Moi, je vois pleins de blogs avec, j ecoute la radio, je regarde la TV,  et il n y a que sur OB que ca marche "mal".

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-19:46
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

parce qu'ob utilise fck peut  être ?  je dis ça... je dis rien 

hein ?

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-20:12
armandie
Blogueur
armandie
83 Msg

Loralia,

Merci de vos explications, jusque là je suis s'accord le mode source fonctionne, mais alors que faire quand lorsque on veut valider l'article et le publier on a le message qui nous dit: voulez vous quitter sans sauvegarder, et dans ce cas si on clique  on perd l'article.

Autre chose: dans les modules libres ou je peux mettre ce que je veux, là non plus je ne peux plus inserer de vidéos, car j'essaie , toujours avec la méthode editer la source, ça fonctionne et quand je veux appuyer sur le bouton valider, il devient inactif et impossible donc de valider, juste possibilité d'appuyer sur annuler pour sortir de la fenêtre.

Moi je constate, que tous les jours j'essaie et j'ai toujours le meme probleme. Il est temps qu'OB  se bouge car cela dure.

Bonne soirée et bon courage

Armandie (blog adulte)

papillon armandie (blog adulte)
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-21:29
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

[mais alors que faire quand lorsque on veut valider l'article et le publier on a le message qui nous dit: voulez vous quitter sans sauvegarder, et dans ce cas si on clique  on perd l'article.]

Arfff ça va pas te plaire ce que je vais te proposer, mais c'est la seul info qu'on a

c'est un soucis de IE avec FCK (toujours, et pour le moment FCK n'a pas de solution) donc le staff se penche dessus, mais en attendant deux solutions :

soit passer sous FF (ET oui), ou ne pas utiliser le mode avancé, puisque c'est là que ça ne fonctionne plus . oui je sais ce n'est pas drole. signalé sur le forum modo, et des tests étaient en cours pour résoudre le problème. je n'en sais pas plus.  

Pour le reste (module libre aucune idée)

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-22:24
Blogueur
TROPICOOL SWING mariage orchestre jazz soirée
2 Msg

Bonsoir, une petite question. J'ai un soucy. Sur 2 autres blogs, je peux mettre des vidéos (les charger dans mon dossier vidéo, et les publier centrées, en changeant leur taille. Mais sur mon blog principal, tropicoolswing@over-blog.com je ne peux même pas charger la vidéo dans mon dossier. Aucune vidéo. Cà fait 4 jours que je bataille. J'essaye tout. J'ai accepté la charte de mise en ligne Tv, est-ce qu'il n'y aurait pas un petit truc à cliquer ou décliquer dans un menu. La vidéo commence à charger, puis le transfert passe à 0Ko/sec. Et là, cà bloque, parfois 30 minutes, et la finalisation du chargement ne se fait pas. Please, help.

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-22:28
Blogueur
TROPICOOL SWING mariage orchestre jazz soirée
2 Msg

'excusez, je ne me cache pas. Je ne sais pas comment  mettre une icone pour me présenter.

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-23:03
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Bonsoir

pour l'avatar dans  l'onglet profil

pour la vidéo, j'y connais rien à watt..mais un blogger à réglé un soucis de chargement , rien qu'en cochant  une case, "enregistrer sur watt tv"  (ou quelque chose de ressemblant) tu regardes, tu coches, puis sinon tu attends quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi  ..

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 30/12/07-23:57
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Hello petit demon a la culotte blanche

Wat, pour moi c est comme youtube ou dailymotion.

Juste du code HTML.

Youtube : j aime pas l alteration des images, mais "l exposition sur le net" est la meilleure.

Dailymotion : J aime bien.

Wat : Ca permet de depasser les limites d hebergement dailymotion (150MB) pour atteindre 200MB.

=> Toutefois le harcelement commercial en mails et spams de Wat TV est quand meme chiant ensuite...., pardon, embetant....

Dire que Wat et OB n ont rien a voir ensemble, oui bien sur, sauf que c est la meme boite. 

Et, en mettant une seule video sur Watt et recevant 14  mails ensuite !!!!.[en cas de soucis je peus les publier ici (tous les "amis" et autres conneries de Wat)] 

Ben, sur dailymotion j en ai 120 videos persos et heureusement que je recois pas 10 pubs a chaque fois.

L hebergement n est pas meilleur sur Wat : L exces de pubs, mails and co, a terme ca les regarde chez Wat/OB ...(Moi a titre perso, une fois ca m a suffit=> 14 mails pub pour une video hebergee ! Faut etre tare !!!).

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 31/12/07-01:07
Genco22000
Blogueur
Genco22000
5 Msg

Sinon, en solution de secours, il restera     http://www.skyrock.com/

Bientôt une semaine, que je ne peux mettre de vidéos type dailymotion sur mon blog !

Super la nouvelle version !!!

Et premium... cela donne pas envie du coup !!!

Aucun message d'information de la part de l'équipe d'overblog !!!!

Et pourtant beaucoup de gens se plaignent du même problème !!!

Super la considération !!!

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 31/12/07-10:21
armandie
Blogueur
armandie
83 Msg

Loralia,

Merci de la réponse; Pour FF je préfère attendre et rester sous IE.

par contre info importante: je ne suis pas en mode avancé quand je publie je suis en mode simple donc info à faire remonter a OB aussi, cela veut dire qu'en mode simple ça bugue aussi.

Bonne journée

Armandie (blog adulte)

papillon armandie (blog adulte)
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 31/12/07-11:02
Blogueur
TROPICOOL SWING
2 Msg

Je n'ai pas eu de réponse pour mon bugg. J'ai créé 2 autres blogs hier soir, sur aucun je ne peux mettre de vidéo, alors que sur un blog créé il y 15 jours, je peux metre tout ce que je veux. Vous auriez une explication? PLEASE, HELP ME.

Pour le spam, j'ai créé une adresse mail bidon supplémentaire pour créer mon blog, où je ne vais jamais. Alors Wat Tv, ils peuvent toujours m'envoyer des trucs.

Merci de votre aide.

Au fait, comment je peux mettre une icone sur mon nom?

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 31/12/07-12:19
Blogueur
Thibaut Meunier
3 Msg

même en passant par le mode source cela ne marche pas

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 31/12/07-14:11
Blogueur
TROPICOOL SWING
2 Msg

j'ai pas essayé, j'ai mis le mode source que pour le lecteur audio.

Comment on fait pour une vidéo? Je peux l'héberger chez lycos, comme mes audios? Je n'ai pas trouvé le code pour le lecteur vidéo. Merci de ton aide.

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 31/12/07-14:15
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Tropical Swign > Utilise ce générateur :

Insérer des documents dans une page (mp3, vidéo, Flash, PDF)

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 31/12/07-14:17
 LE SAINSOIS
Blogueur
LE SAINSOIS
100 Msg

bonjour, J'ai eu le meme probleme a savoir que l orsque j'insere une vidéo en copiant le code dans le module ajout vidéo seul le  titre de la vidéo s'inscrit  sur mon article en composition mais pas le cadre  flash qui correspond au film lui meme cependant   la vidéo est quand meme visible  sur le blog ou quand  je prévisualise l article

Résultats :  161 - 180 sur 201

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossibilité publier vidéo nouvelle interface
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog