Résultats : 196 - 201 sur 201

SEBASTIEN GOURIO - Posté le 03/01/08 09:56

Niveau : Confiance
3 messages

Comme je l'ai demandé dans un post un peu plus haut, en ce qui me concerne, mon problème ne vient pas d'une vidéode youtube ou autre mais bien d'une vidéo que je possède sur mon disque et que je n'arrive pas à charger avec la nouvelle version. J'en ai déjà chargé auparavant avec l'ancienne version.

La barre de progression s'arrête à quelques Ko, vitesse de transfert à 0.

Que dois-je faire ? D'où vient le problème ? firewall qui bloquerait en upload ? Ca m'étonnerait.

Francis - Posté le 03/01/08 10:15

Niveau : Privilège
11174 messages

sebast76 >

As-tu essayé de l'héherger chez Archive par exemple ?

C'est gratuit, français et tu disposes de 100 Mo par adresse mail (une adresse -> 100 Mo, deux adresses -> deux comptes -> 200 Mo ...)

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Kalire - Posté le 03/01/08 10:31

4 messages

Bonjour ! Je suis désolée si je repose encore la même question.

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye d'insérer une vidéo dans un nouvel article. Cela ne passe pas (la vidéo). J'ai essayé plusieurs trucs proposés sur le forum (éditer la source) mais rien ne fonctionne. Je n'ai pas le temps de lire les 10 pages de réponses.

Dois-je patienter ? Jusqu'à quand ?Est-on en train de régler le problème? Bref que dois-je faire?... ouvrir un nouveau blog ailleurs?

Je ne m'énnerve pas mis c'est limite...

Merci de répondre.

kalire

SEBASTIEN GOURIO - Posté le 03/01/08 10:48

3 messages

Francis, tu me proposes d'héberger mes vidéos sur Archive-host, j'en conclue que la version 2 a réellement un bug concernant le chargement des vidéos perso. Ca marchait avec la V1, pourquoi pas le V2 ?

En les hébergeant chez archive-host, je ne pourrais plus obtenir une fenêtre wat-tv comme celà apparaissait auparavant mais un simple lien...ça n'est pas top pour l'image du blog.

Over-FAQ - Posté le 03/01/08 11:55

Niveau : Premium
33819 messages

ce qu'il y a de bien avec les doublons, c'est que les infos ne circulent du coup pas correctement.

03/01/08-11:29 : [EN COURS] Impossible de mettre une vidéo(capt d'ecran je suis pas folle)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Francis - Posté le 03/01/08 12:14

Niveau : Privilège
11174 messages

sebast76 >

Moi, j'essaie de te donner une solution de rechange.
Ensuite, tu en fais ce que tu en veux.

Pour une vidéo hébergée chez Archive, tu la mets ensuite dans le lecteur que tu veux. (voir : Mettre une vidéo sur un blog en cliquant sur le lien sous mon post Tout ici ou presque. Dans le second post de bakemono, il y a un lien vers le générateur de Francisek).

Je viens de faire un essai pour toi avec media-player (qui n'est pas top, sur mon pc, ça clignote plus qu'autre chose), quicktime et WatTv...

A ta santé

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?