Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 201
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 21/12/07-21:04 | |
|
Blogueur
Thalie29 1 Msg |
Bonsoir. J'ai essayé de mettre une vidéo en collant aussi bien le code source de la vidéo dans insérer une vidéo que dans éditer le code source. Mais rien à faire. La vidéo n'apparait pas. Il n'y a que le titre et l'auteur qui apparaît. Pouvez-vous, s'il vous plaît régler ce problème car je suis venue sur over pour justement pouvoir mettre des vidéos, alors que sur orange où j'avais un blog c'était impossible. Merci par avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-08:26 | |
|
Blogueur Carine 32 Msg |
Réponse à l'admi : Bonjour
1/ les conditions s'acceptent dans " documents > vidéos " -> c'est fait et ça n'a rien changé !
2/ le probleme de "l'article qui ne se sauve pas", y'a un fil à part, ca vient d'un mauvais mélange entre Internet Explorer et le mode avancé. solutions: un autre navaigateur, ou pas de mode avancé. -> j'ai internet explorer (je ne mettrai pas firefox pour l'instant) et je n'ai pas de mode avancé !
Je remets les détails du problème:
Je clique sur ajouter une vidéo et voici ce qui se passe:
http://img217.imageshack.us/img217/3322/41140444hp0.jpg
J'ajoute le code du site dailymotion http://img218.imageshack.us/img218/4737/72765429wh6.jpg
je clique sur ajouter une vidéo et une fois sur deux j'ai ceci: http://img218.imageshack.us/img218/9049/78329807zi2.jpg
et puis j'obtiens ceci, c à d aucune vidéo: http://img213.imageshack.us/my.php?image=52264474op7.jpg
et quand je veux publier, j'ai ceci: http://img227.imageshack.us/img227/1530/49541717pl5.jpg
J'utilise IE et mon cache est vidé ! Que dois je faire ? Ce n'est pas mon pc puisque j'ai essayé sur un autre et j'ai obtenu le même résultat !
Merci d'avance car j'espère que le problème sera vite résolu ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-08:30 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
carine> pas de mode avancé, donc pas de mode source ? c'est pas ce que tu dis dans un autre fil. Pour vider le cache, voir la faq: Vider le cache
Pour les autres: j'ai encore essayé à l'instant, et ca fonctionne, j'ai bien la vidéo dans mon article. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-10:49 | |
|
Banni Pierre 21 Msg |
cela ne marche pas et vous le savez je copie le code dalymotion dans inserer une vidéo la video ne s insere pas je fais la meme demarche sur la page d un de mes site la video s insere c est donc vous qui avez un bug un petit truc quand meme quand 200 personne vous disent que cela ne marche pas moi je serai vous je verifierai vous demandez peut plus de precision car vous ne savez pas la manip en tout cas c est simple tout le onde vous dis l insertion de lien video ne marche pas alors verifier et faites en sorte que cela marche sans prendre un ton suffisant |
| ulmvasa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-11:28 | |
|
Blogueur Désirs d'Avenir 37 18 Msg |
Même problème... Impossible de publier une video... Je crois que le problème a été suffisamment détaillé... Le code htlm de Dailymotion inséré dans "editer la source" renvoie juste le titre et le nom de l auteur. Pas l'impression d être Noeunoeu... Cela marchait, cela ne marche plus. Précision : si je fais un copier/coller d'une vidéo dejà diffusée sur mon blog cela fonctionne.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-13:47 | |
|
Blogueur Carine 32 Msg |
J'ai déjà vider le cache merci !!!! Et je n'ai jamais dit que je travaillais en mode avancé ! Et pour nos vidéos, on fait quoi? On va voir si ça va mieux sur un autre blog? Je pose les questions gentillement et poliment. J'attends en retour la même chose et non nous prendre pour des débiles ! Comme dit Ghis, cela marchait il ya 2 jours et maintenant, ça ne marche plus |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-14:16 | |
|
J'ajouterais au propos de Carine, qu'étant en version Prémium (donc payante), j'attends un minimum de considération et de respect des admins. Il y a un problème : il faut le déboquer et informer. Merci de votre vigilance,
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-14:27 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Oui il y a un problème. Oui, il faut le débloquer. C'est pour cela que l'on vous pose plein de questions pour que le staff puisse faire des recherches sur vos actions. Oui, il faut communiquer : voilà c'est cassé pour l'instant, des recherches sont faites, pas de solutions pour l'instant. Joyeux Noël |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-15:18 | |
|
Blogueur
fabrice 6 Msg |
idem jai vider le cache et j ai cru que cela allais fonctionner car au lieu de bloquer a 4 octs c est monter a 89 et puis vlan grosse deception on compte sur vous pour reglez les pb au plus vite |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-16:02 | |
|
Enfin Denis reconnait qu'il y a un problème... Merci... le "plombier" est en dessous de tout au niveau communication et intégrité...
Nous attendons maintenant une résolution du bug... Bon courage...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-16:56 | |
|
Blogueur
NC 1 Msg |
Cà ne fonctionne toujours pas cet apm, ni avec insérer une video, ni avec le code source. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-17:39 | |
|
Blogueur Never 3 Msg |
bonjour , j'ai exactement le même problème avec la vidéo suivante <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/m8hdUgIz2lI&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/m8hdUgIz2lI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
impossible en copier-coller et dans éditer la source, cela fait deux heures que je suis dessus. qu'en est -il ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-17:41 | |
|
Blogueur Carine 32 Msg |
Joyeux Noël |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-17:43 | |
|
Banni
19 Msg |
Bonsoir à tous ! c'est exactement pareil pour moi, quand je veux publier une vidéo, il y a juste une petite croix rouge en haut à gauche qui apparait.... ps: pourquoi cette discusion est marqué "résolu" alors que tout le monde a un problème ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-17:52 | |
![]() Blogueur schoumi 1230 Msg |
idem pour moi et impossible d'enregistrer l'article ou de le sauvegarder en brouillon. Pourla publication c'est un échec à chaque essai !!! |
| le bonheur d'un con fait toujours peine à voir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-18:08 | |
![]() Blogueur Eddie 9 Msg |
moi aussi j'ai le même problème mais sa met que je n'ai pas signé la charte d'utilisation de Wat.tv -j'ai essayé en mode source : rien ne s'affiche et même youtube ne marche pas. sinon bonne fête a tous ! |
| "Do you know where the f**k you are !?!". | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 22/12/07-18:11 | |
![]() Blogueur ludo.stnicolas 2 Msg |
à noter qu'apparement ce sont les codes de dailymotion et youtube qui ont changé puisqu'en comparant le code intégré dans un article de la semaine dernière et celui d'aujourd'hui sur youtube, il est totalement différent. J'espère que cela sera réglé rapidement. merci et bon courage en cette période de fêtes. |
| http://stnicolascannes.over-blog.com - pour rester en contact avec l'actualité de la paroisse de Cannes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 23/12/07-00:07 | |
|
Blogueur BERNIE 3 Msg |
Bonsoir En ce qui me concerne, impossibilité d'insérer une vidéo de You Tube. Je fais le copier/coller comme d'habitude (en ayant signé les conditions de wat.tv au cas où si ça ne marcherait pas sans l'avoir fait...) qui fonctionnait si bien avec l'ancien interface... Je n'ai pas essayé avec Dailymotion mais à lire les autres messages, je me dis que ça ne sert à rien de s'acharner... J'espère que vous trouverez rapidement une solution. Joyeux Noël à tous. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 23/12/07-00:07 | |
![]() Blogueur Grincheux 45 Msg |
Never Je crois que tu peux essayer ça ... <embed src="http://grincheux.info/ob/mediaplayer.swf" width="320" height="250" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" flashvars="&file=http://ash-v404.ash.youtube.com/get_video?video_id=m8hdUgIz2lI.flv&height=250&width=320" />
Bye |
| Grogner avec le sourire ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 23/12/07-14:20 | |
|
Blogueur
fabrice 6 Msg |
bon j esperaius tant que le pb serai regler aujourd hui je viens de faire un essai tjs impossible demain avec regret si cela ^persiste j vais partir a la chasse d une autre plate forme pour heberger mon blog c est d autant plus dommage que cela marchais si bien avant , fallais laisser comme sa on a meme pas eu le temps de s habituer a l ancienne version qui venais d etre changer il y a quoi 2 mois a tout casser |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 201
Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossibilité publier vidéo nouvelle interface