Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossibilité publier vidéo nouvelle interface

Résultats :  61 - 80 sur 201

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 23/12/07-15:41
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Fabrice > Je ne pense pas que ce soit réparé demain, nous sommes dimanche et une demi journée (lundi matin) serat'elle suffisante pour réparer cela? Demain est un autre jour.

Je sais que c'est dommage, pour la première fois que tu veux mettre une vidéo ça ne fonctionne pas. As-tu essayé toutes les solutions proposées. As tu essayé de changer le fichier de dossier dans ton PC?

Joyeux Noël

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 23/12/07-16:02
Bill
Blogueur
Bill
758 Msg

J'ai publié un article ce matin en y mettant une vidéo dailymotion. Elle n'apparait pas lorsque j'édite l'article. Mais elle apparait bien sur le blog. C'est le principal, non???

N.B. J'ai placé le code directement dans la source de l'article. Et je suis sous FF.

Edit : Après vérification, lorsque j'édite n'importe quel ancien article avec vidéo, je ne vois rien qui signe sa présence, mais tout fonctionne sur le blog lui-même.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 23/12/07-16:59
Petit Page
Blogueur
Petit Page
728 Msg

Le Petit Page n'arrive pas à charger ses vidéos de Noël avec Wat TV... Il se doutait bien que, comme d'hab', quand le Petit Apprenti Sorcier fait mumuse, aïe aïe aïe ça bugue ça bugue...

Le Petit Page, qui souhaite tout de même un Joyeux Noël à tous les petits lutins d'OB et d'alleurs...

Le Petit Page ne participe à aucun forum, car il est un petit loup solitaire, qui déteste les groupes, meutes et autres communautés...
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 23/12/07-19:21
Blogueur
Celiandra
12 Msg

coucou OF moi aussi Petit soucis avec you tube pas moyen de mettre une video . Je la colle en mode source ou  ce lien (en dessous apparait)   mais apres des que je repasse en mode normal plus rien.

voila le lien que je voulais mettre

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nnHksDFHTQI&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nnHksDFHTQI&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Merci de ta reponse

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 23/12/07-19:39
Petit Page
Blogueur
Petit Page
728 Msg

Être ou ne pas être "RESOLU", voici la question que l'on est en droit de poser à OB, lorsqu'on lit ce fil!!!

Le Petit Page, petit toubib, or not toubib, qui pense qu'OB est en phase terminale...

Le Petit Page ne participe à aucun forum, car il est un petit loup solitaire, qui déteste les groupes, meutes et autres communautés...
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 23/12/07-20:47
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Je me permets ma contribution... En fait, on peut publier une vidéo, mais on voit rien du tout dans l'administration !!! donc on fait à "l'aveugle"...

Je viens de mettre une vidéo dans mon dernier article Joyeux Noël. Donc j'ai été dans la source, j'ai mis mon petit code et oh surprise, j'ai rien vu apparaître lorsque je suis revenu en mode "normal"... bon me suis-je dit, vu que je commence à me faire aux étrangetés d'OB j'ai publié mon article et lorsque j'ai été sur le blog et bien la vidéo était bien là... mais je vous dis pas le binss pour la mettre au milieu hihi

Vlà...

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 23/12/07-21:58
Lars
Blogueur
Lars
367 Msg

v'la une bonne nouvelle sandy, je vais essayer ca

I'll wave this flag of with,so the venged see the light
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 23/12/07-22:27
philippeseg / vintage
Blogueur
philippeseg / vintage
11 Msg

Bonsoir à tous et joyeux noël !  Jeune (blogueur) depuis quelques semaines , avec de nombreuses vidéo perso et copies mise en dépot sur mon blog ; je me retrouve avec le même soucis de non publication de vidéo depuis 4 à 5 jours (je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre !!!!!)  .Hélas l'info de sandy ne fonctionne pas pour moi !

AU SECOURS MR L'ADMINISTRATEUR !!!!!!

rappel :quand je copie la "Lecteur Exportable" sur daily , il reste en collage uniquement  le titre du lien qui , en cliquant dessus permet de lire la vidéo , mais l'image "freeze" n'apparaît pas sur mon blog .

sur youtube : je copie la "Lecteur Exportable" ,  je la dépose sur mon post , valide ET RIEN , 0 .

pour bien comprendre cela : allez sur mon dernier article : la vidéo est présente mais il faut cliquez sur le lien (car l'image en "FREEZE" n'est pas visible)

http://www.segway-in-paris.com/article-14882455.html

Un blog en Français sur la trottinette Hi-Tech Segway
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 23/12/07-23:58
dominique
Blogueur
dominique
60 Msg

allo l'administrateur..pourquoi inscrire "résolu" devant notre probleme de video..ca ne l'est pas..seule parade qui fonctionne étant de se mettre en mode source pour moi...cela revient à dire quand m^me que certaines fonctions bloquent..pas de passage par ajout de video..

bon noël

dominique

dominique
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 24/12/07-00:26
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Il se trouve qu aujourd hui j ai publie 10 videos. (4 sur un article sur mon blog, 1 sur un autre blog et 5 en module commentaire de blogueurs (zes) ).

Ca marche.

=> En indiquant le code HTML (via daily, youtube ou wouat) en mode source.

Effectivement ce code joue a l homme invisible, mais une fois copier/coller le code "embed", ca marche ...meme s il est invisible initialement lors de la redaction d un article.

=> Pour moi que ca marche, c est ce qui compte.

Ensuite, c est un peu grave nul comme fonctionnement completement a l aveuglette, et, ca, c est de la responsabilite d OB dont les couleurs de sa nouvelle administration m interessent peu...

Mais, des excuses d OB pour la gene occasionnee faut pas rever...

C est de toute facon de la faute du blogueur et de sa configuration d ordi et surtout pas d OB...

Christophe

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 24/12/07-08:00
MamanCélib
Blogueur
MamanCélib
13 Msg

Oui, enfin bon, vu le nombre de bloggeurs qui ont ce problème, ça ne vient pas de nous mais d'OB...

Perso, toutes les vidéos que j'avais programmées il y une semaine passent bien mais je n'arrive pas à programmer pour la suite...

Il faudrait vraiment voir à faire quelque chose là quand même....

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 24/12/07-11:34
Never
Blogueur
Never
3 Msg

après de multiples tentatives aussi bien en copier coller que par éditer la source, rien ne fonctionne..... et toujours ce message débile quand je veux publier un article "voulez vous vraiment quitter la page....." du grand n'importe quoi..

comment se fait il que l'administrateur ne réponde pas aux questions et ne règle pas le problème ? a t il envie de voir tous les clients se tirer ailleurs ?

joyeux Noêl quand même à tous les blogueurs !

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 24/12/07-11:47
David
Blogueur
David
18 Msg

Les admins ont dit sur un autre fil qu'il règleré le pb après la nouvelle année. Pas sympa quand même!!!

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 24/12/07-14:42
Banni

135 Msg

Bon d'un coté c'est Noel aussi pour tout le monde ! On va pas en crever ???!!!

Par contre, oui le coup du resolu et pas clean...

Allez on dit "houuuu" un bon coup et on ouvre nos cadeaux ?

Courage ca ira mieux demain !

www.gesdayfun.com

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 24/12/07-15:21
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

J'ai honteusement volé le code de Céliandra pour la bonne cause : un test.

Dans son post, elle annonce qu'elle n'arrive pas à insérer sa vidéo.

Le résultat : http://ledenistest.over-blog.net/

Maintenant la question est de savoir pourquoi.

..

Concernant le "Résolu" je ne sais pas qui l'as mis, mais ça n'empêche pas de continuer le fil.

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 24/12/07-15:36
Blogueur
Aymeric
4 Msg

:(  Moi aussi ca ne marche pas !

Avant quand je cliquais sur "publier une vidéo", il y avait un carré blanc qui apparaissait avec une croix rouge.

Et la quand je clique sur "publier une vidéo", il n 'y a rien qui apparait.

J'ai également éssayé avec "éditer la source" et ca ne marche pas non plus.

:'( Aidez moi pitié !

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 24/12/07-16:16
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Aymerci > tu as lu la solution dans le fil?

Ca veux dire qu'on attend tous que le staff trouve. Tu auras la solution en même temps que tout le monde : sur ce fil.

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 24/12/07-17:33
dominique
Blogueur
dominique
60 Msg

coucou me revoilà

bon je me suis débrouillée avec le mode source depuis hier..

aujourd'hui mon probleme c'est la photo..:je viens de faire quelques prises de ma rue, histoire d'illustrer mon propos sur mon article a ce propos hier..donc j'ai un bel échantillon de papiers, crottes, canettes en tous genres et poubelles cramées...et là..rien ne se passe, ajout photo ca marche pas!!!

pff meme les smiley ca marche pas/:-))

dominique
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 24/12/07-18:56
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

NC > Merci de prendre un pseudo dans ton profil, c'est moche de t'appeler NC (non communiqué).

Regarde dans la rubrique des bugs V2, tu y trouvera un fil très long sur les photos avec une solution dedans.

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 24/12/07-20:03
Blogueur
Balthus
2 Msg

Ca ne marche pas non plus pour moi pour le problème d'affichage des videos sous dailymotion. Je suis sous IE7, est ce à cause de ça ? Pour ceux que ça ne marche pas, vous utilisez quel explorateur internet? Et ceux pour qui ca marche, quel explorateur utilisaient vous aussi ?

Résultats :  61 - 80 sur 201

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossibilité publier vidéo nouvelle interface
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog