Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossibilité publier vidéo nouvelle interface

Résultats :  81 - 100 sur 201

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 24/12/07-22:12
bristow
Blogueur
bristow
1 Msg

Alors j'avais le même problème que la plupart d'entre vous...c'est à dire l'impossibilité de poster une vidéo dans la création d'un nouvel article...

J'ai téléchargé il y a moins de 10 minutes la version avancé de internet explorer 7 et comme par magie aprés installation et le redémarrage de mon PC ... ça marche !!!

Ben j'ai effectué la même démarche que les jours passés et cette fois-ci ça marche...La vidéo apparait dans mon article...

Merci petit Papa Noel...  

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 24/12/07-22:49
dominique
Blogueur
dominique
60 Msg

allo les brigades du tigre, j'ai mis mon prenom en profil, si ca peut aider...mais le probleme n'est pas sur mon identité..mais sur la mise en ligne images et videos!!

images photos, deux qui sont passées en deux heures, au hasard, en ayant cliqué 20 fois dessus, envoyé! et seules deux sont dans mes images, et mises en lignes..j'avais pas ça avant  cette semaine, j'avais aucun probleme!!

dominique de mont de marsan!!

dominique
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 25/12/07-00:19
Camomille
Blogueur
Camomille
156 Msg

Bonsoir j'ai IE 7 et cela ne change rien : Que ce soit sous FF ou IE  je n'ai que le titre de la vidéo , même en mode souce, vidéo toujours iinvisble, seul le titre de la chanson est sur l'écran... Cela fait un moment que cela dure et c'est fatigant de bosser pour devoir tout recommencer !!!  Merci de bien vouloir prendre en compte qu'il y a un problème avec les vidéos.. Ce n'est pas une invention... Bon Noël !

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 25/12/07-16:10
Julien
Blogueur
Julien
1430 Msg

Bonjour. J'ai un peu le même problème que tout le monde. Voici mon code source (je fonctionne à l'ancienne)

<div>
<div><br />
<strong><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3kpgi_le-batteur-du-bolero_shortfilms">Le batteur du bol&#233;ro</a></strong><br />
<em>envoy&#233; par <a href="http://www.dailymotion.com/nap4">nap4</a></em></div>
<br />
Voici mon cadeau de No&#235;l que j'offre &#224; mes lecteurs. J'esp&#232;re que Patrice Leconte ne m'en voudra pas trop. Il s'agit l&#224; d'un court m&#233;trage, sorte d'essai cin&#233;matographique ou de d&#233;lire de cin&#233;aste. Le regrett&#233; Jacques Villeret interpr&#232;te un batteur lors d'une repr&#233;sentation du Bol&#233;ro de Maurice Ravel. Laissez vous transporter par l'improvisation du com&#233;dien...</div>
<span style="display: none; overflow: hidden; width: 0px; height: 0px">anti_bug_fck</span>

Et voici ce qui s'affiche:

http://lespotinsdejulien.over-blog.com/article-14931270.html

J'ai essayé par la nouvelle méthode d'ajout de vidéo mais rien ne change.

Je ne suis pas végétarien!
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 25/12/07-16:59
Matheo
Blogueur
Matheo
25 Msg

pour moi c'est pareil.

Je prends le cide chez youtubes et là rien ne s'affiche sur la page article.

Matheo
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 25/12/07-18:17
Blogueur
Comics Place
11 Msg

Ca ne marche toujours pas.

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 25/12/07-18:26
Young
Blogueur
Young
80 Msg

Salut

Pour moi je ne fais ni dailymotion ni youtube.. je fais des lecteurs realplayer et windows media audio où  video et à chaque article je modifie le lien que je veux puplier et sa marche mais le probleme c'est quands j'ouvre certin article sur mon administration pour modifier quelque choses je ne vois pas les lecteurs audio où video...??? et ça avec la nouvelle administration...

Svp reparer moi ce problème..

Merci

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 25/12/07-20:20
Blogueur
Enzo, Coco, Hirschsprung et nous
3 Msg

Mon problème est toujours d'actualité.

Ca me met un message d'erreur quand je veux valider l'article, si je clique sur "OK" je perds toutes les infos "de façon irréversible" et sinon "annuler" me fait revenir à la page.

Impossible de joindre une vidéo, par l'éditeur, ou en l'ajoutant...

Merci de trouver une solution

Carole, Maman de Corentin et Enzo
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 25/12/07-20:31
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg

Réponse à Julien :

Tu n'as pas copié le bon code, il faut copier la totalité du code de lecteur exportable sur "Dailymotion" soit :

<div><object width="420" height="247"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3kpgi"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3kpgi" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="247" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3kpgi_le-batteur-du-bolero_shortfilms">Le batteur du boléro</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/nap4">nap4</a></i></div>

dans le mode source et pas autre chose.

LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 25/12/07-20:37
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg

Réponse à Mathéo :

Idem qu'à Julien, c'est ;

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/A799HrP3POM&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/A799HrP3POM&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

en mode source aussi.

LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 25/12/07-20:37
Blogueur
the otter
1 Msg

meme chose pour moi , depuis la nouvelle interface , impossible de mettre une de mes video dans un article , elle se telecherge , et juste  une seconde avant la fin le telechargement se bloque indefiniment.

avant je n'avais aucun problemes! que se passe t il ?

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 25/12/07-20:45
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg

the otter :

fais idem que ce que j'ai indiqué à Julien ci-dessus.

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 25/12/07-21:03
Julien
Blogueur
Julien
1430 Msg

ça marche bien, merci.

Je ne suis pas végétarien!
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-09:45
NC
Blogueur
NC
208 Msg

idem pour tout! pas moyen de rentrer une vidéo, un encart rouge me signale que j'ai un accés restreint. Pourquoi? je ne sais pas vu que j'ai signé la charte.

en mode "source " comme d'hab, mais rien n'apparait si ce n'est le signét dailymotion. Pas de vidéo, pas de cadre. rien. Que faire?

barbara
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-09:46
NC
Blogueur
NC
208 Msg

et non, ça ne marche pas...

barbara
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-09:54
MamanCélib
Blogueur
MamanCélib
13 Msg

Ben moi, ça ne marche toujours pas... A moins que j'ai mal compris ce qu'était le mode source... Quelqu'un peut m'éclairer ?

Enfin, ça devient bien compliqué pour une fonction de base offerte par toutes les plateformes de blogs.... 

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-11:15
Banni

19 Msg

Décidément, ça ne marche toujours pas. Même en mode source ! Quoi que je fasse, il y a un problème différent.

D'autre part, il y a d'autres problèmes dans l'administration, par exemple, dans publier, et commentaires (quand on clique sur l'image) le lien tombe sur les articles, ce n'est pas grave, mais ce n'est qu'un exemple. Mon compteur de visite n'apparait plus sur mon blog....

Si vous n'arrivez pas à résoudre le problème, revenez à la version précédente qui était aussi bien, pourquoi l'avez vous changé ?

PS: enlevez "résolu", car RIEN n'est résolu !

Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-11:28
NC
Blogueur
NC
208 Msg

tout à fait d'accord....rien n'est résolu..ça craint!

barbara
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-11:40
Alain-Marc
Blogueur
Alain-Marc
199 Msg

Bon, ne sachant où préciser ma question touchant à la vidéo car elle a été considérée comme doublon et ne pouvant dire ce qu'il en est exactement je précise : j'ai précédemment téléchargé sans aucun problème sur mon espace de stockage vidéos une vidéo plus lourde et de plus grand format que celle que je n'arrive pas à charger aujourd'hui, alors ce n'est pas un problème d'acquisition vidéo trop longue !!

Alain MARC, l'aquarelliste
Impossibilité publier vidéo nouvelle interface - 26/12/07-12:18
BERNIE
Blogueur
BERNIE
3 Msg

Voilà, j'ai réussi à insérer des vidéos dans mon article en mode "source" et elles apparaissent bien dans mon blog. Par contre, je ne trouve pas le moyen pour les centrer...  Soit, ce n'est pas encore grave, je sais les publier, c'est déjà ça... Mais que l'ancienne version était bien plus pratique ! En fait, j'ai constaté que la fenêtre "Insérer une vidéo" disparaissait lorsque l'on allait sur les sites concernés et que l'on devait à nouveau cliquer sur le bouton "Insérer une vidéo" pour pouvoir la copier... N'est-ce pas déjà un détail qui a néanmoins son importance et qui pourrait être à l'origine des difficultés actuelles ? Je pense à ceux qui ont toujours ce problème. Ce n'est pas très agréable. En outre, comment peut-on "vider" son espace "images" ? Comment peut-on les supprimer ? Le clic droit n'apporte rien. Merci de m'apporter la solution.

Résultats :  81 - 100 sur 201

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossibilité publier vidéo nouvelle interface
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog