Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ne laisse pas télécharger des images jpeg

Résultats :  1 - 20 sur 35

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-19:42
Sevan Minassian
Blogueur
Sevan Minassian
15 Msg

rien à rajouter... la mise en page a changé et hop! je peux plus mettre des photos pourtant de bon format... que se passe-t-il?

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-19:43
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25605 Msg

bonsoir,

ca fonctionnait il y a une heure, lorsque quelqu'un a signalé la meme chose...

Tu pourrais nous donner des précisions sur ta méthode d'envoi, l'image, etc ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:06
Blogueur
lucazeau laurent
4 Msg

Depuis cet après-midi, voilà comment je fais pour mettre les photosdans les articles.

Je télécharge... envoyer......je choisi le positionnement de la photo(puisque j'y arrive directement sans passer par l'album), ....

et là, la référence de la photo et son format apparaissent sur l'article, je clic dessus, un cadre se forme autour de l'ecriture, je supprime le tout, puis je retourne dans l'album photo, je choisi de nouveau la photo, le positionnement, et alors là ça fonctionne, la photo apparait bien.

Ce n'est pas très pratique, mais pour l'instant, c'est ma solution....

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:11
Blogueur
lucazeau laurent
4 Msg

Je viens à l'instant d'aller sur mon blog, à côté de chaque photo, il y a la reference de la photo, ce n'est vraiment pas super .

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:27
VENUS
Blogueur
VENUS
146 Msg

Bonsoir ! moi aussi depuis le nouvel interface, je ne peux plus telecharger des photos (jpeg) ! a chaque fois que je tente de telecharger une photo dans un article, il m'annonce une erreur de format ! pourtant mais photos sont bien en jpeg !

Le paradis sur la toile !
Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:33
RENAUD SOYER
Blogueur
RENAUD SOYER
43 Msg

et c'est pareil pour moi !

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:38
Roltiss
Blogueur
Roltiss
49 Msg

Idem pour moi

Roland TISSIER
Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:44
AL1
Blogueur
AL1
22 Msg

Apparemment même problème pour moi, je veux rédiger un nouvel article en insérant une image ce qui se révèle impossible.

Le message suivant apparaît : "Ajout de fichier impossible. Vous avez atteint le nombre maximum de fichiers pour ce répertoire. Vous pouvez cependant stocker vos fichiers dans un autre répertoire ou sous-répertoire que vous pouvez créer dans votre espace de gestion de documents."

C'est la première fois que ce message apparaît. Je pense à un bug de la nouvelle interface d'administration. Est-ce correct ?

We are all made of stars !
Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:49
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25605 Msg

Le prochain qui poste pour dire moi aussi sans donner des précisions, je supprime son blog. ca vous va ?

6 à parler d'un défaut.. je teste, ca marche pour moi. Donc, soit vous donner des précisions, soit je tue un blog.

[non, je suis pas énervé, mais sans précision, le bug ne sera pas réparé avant noel... ]

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:49
Baptiste
Blogueur
Baptiste
530 Msg

voilà une capture

http://s3.archive-host.com/membres/images/46979684/gdswPNG.png

On voit bien à gauche que le format marche?

VOILA UNE PRECISION

trains de France
Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:56
AL1
Blogueur
AL1
22 Msg

A l'Admin : il me semble avoir précisé que le "problème" (s'il existe) survient lorsque je veux rédiger un article.

Depuis le canevas de rédaction d'article, lorsque je clique l'icône "Insérer une image", la fenêtre de téléchargement apparaît avec le message "Ajout de fichier impossible. Vous avez atteint le nombre maximum de fichiers pour ce répertoire. Vous pouvez cependant stocker vos fichiers dans un autre répertoire ou sous-répertoire que vous pouvez créer dans votre espace de gestion de documents."

Ce message apparaît depuis aujourd'hui (nouvelle interface d'administration) alors que je n'ai pas rencontré ce "problème" les jours passés... Y a-t-il un lien entre ce "dysfonctionnement" et les nouveautés du jour sur Over-Blog ?

Ai-je été assez précis sur ce coup-là ?

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:58
Baptiste
Blogueur
Baptiste
530 Msg
trains de France
Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-21:00
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Baptiste> ton fichier n'est pas un jpg mais un JPG. Tu vois la différence?

En clair : pas de majuscule.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-21:06
Baptiste
Blogueur
Baptiste
530 Msg

que faut il faire. Avant ca marchais? le nouveau truc a retiré des formats possibles?

Normalement, ca changeait pas que le disign?

trains de France
Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-21:47
Baptiste
Blogueur
Baptiste
530 Msg

.

trains de France
Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-21:55
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Il n'était pas prévu avant que les extentions de fichier en majuscules marchent, ce n'est toujours pas prévu après un changement de design.

Les extentions se font toujours en miniscules.

A ta question "que faut-il faire", je répondrais qu'il faut faire des extentions en minuscules.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-21:58
Baptiste
Blogueur
Baptiste
530 Msg

pourtant, cette meme image, j'ai pu la téléchargé depuis Document> images.

C'est space. et en plus toutes mes photos sont dans ce format, mon apareil photo na pas changé et avant ca marchait. Depuis un an.

trains de France
Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-22:29
Camomille
Blogueur
Camomille
156 Msg

J'ai trouvé une solution : la télécharger dans un album et la mettre ensuite sur l'article et cela fonctionne ! Bonne soirée !

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges
Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-22:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25605 Msg

AL1> la limite est de 200 photos par dossier. Y compris la racine... [et donc, c'est un correctif de bug.. pas un bug ]

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 20/12/07-05:49
AL1
Blogueur
AL1
22 Msg

A l'Admin > Merci pour ces précisions, cela m'a permis de résoudre mon "problème" de téléchargement d'images...

Par contre lorsque je veux insérer une image (format .jpg et appartenant à un de mes répertoires) dans un nouvel article, elle ne se visualise pas : que ce soit en cours de rédaction de l'article, en mode prévisualisation et une fois l'article publié, seul le nom de la photo apparaît... Voir le dernier article publié aujourd'hui sur mon blog pour visualiser le PB...

Merci pour la bonne coopération habituelle !

Résultats :  1 - 20 sur 35

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ne laisse pas télécharger des images jpeg
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog