Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ne laisse pas télécharger des images jpeg

Résultats :  1 - 20 sur 35

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-19:42
Sevan Minassian
Blogueur
Sevan Minassian
15 Msg

rien à rajouter... la mise en page a changé et hop! je peux plus mettre des photos pourtant de bon format... que se passe-t-il?

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-19:43
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25605 Msg

bonsoir,

ca fonctionnait il y a une heure, lorsque quelqu'un a signalé la meme chose...

Tu pourrais nous donner des précisions sur ta méthode d'envoi, l'image, etc ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:06
Blogueur
lucazeau laurent
4 Msg

Depuis cet après-midi, voilà comment je fais pour mettre les photosdans les articles.

Je télécharge... envoyer......je choisi le positionnement de la photo(puisque j'y arrive directement sans passer par l'album), ....

et là, la référence de la photo et son format apparaissent sur l'article, je clic dessus, un cadre se forme autour de l'ecriture, je supprime le tout, puis je retourne dans l'album photo, je choisi de nouveau la photo, le positionnement, et alors là ça fonctionne, la photo apparait bien.

Ce n'est pas très pratique, mais pour l'instant, c'est ma solution....

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:11
Blogueur
lucazeau laurent
4 Msg

Je viens à l'instant d'aller sur mon blog, à côté de chaque photo, il y a la reference de la photo, ce n'est vraiment pas super .

Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:27
VENUS
Blogueur
VENUS
146 Msg

Bonsoir ! moi aussi depuis le nouvel interface, je ne peux plus telecharger des photos (jpeg) ! a chaque fois que je tente de telecharger une photo dans un article, il m'annonce une erreur de format ! pourtant mais photos sont bien en jpeg !

Le paradis sur la toile !
Ne laisse pas télécharger des images jpeg - 19/12/07-20:33