Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Dimensions images albums - 20/12/07-09:41 | |
|
Blogueur Mouna 447 Msg |
Bonjour, les dimensions des images téléchargées dans un album photo sont beaucoup plus grandes que d'habitude alors que la case d'optimisation des images est toujours cochée, ce qui donne une image surdimensionnée. Est ce passager? Merci |
| Créations artisanales en pâte polymère. Bijoux et objets. Pièces uniques. Contactez moi. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dimensions images albums - 20/12/07-09:41 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
Je vais transmettre, mais en attendant que ce soit réparé, tu peux, une fois l'image chargée dans l'éditeur, faire clic/droit dessus, Propriété de l'image et changer les dimensions à cet endroit... L'idéal serait quand même que tu charges tes images directement à une taille donnée, en utilisant un logiciel, genre Photofiltre ou The Gimp (gratuits)... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dimensions images albums - 20/12/07-09:54 | |
|
Blogueur Mouna 447 Msg |
merci mais lorsque je fais clic droit, que j'accède aux propriétés, je peux les voir mais pas les modifier... |
| Créations artisanales en pâte polymère. Bijoux et objets. Pièces uniques. Contactez moi. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dimensions images albums - 20/12/07-10:13 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
Via la source alors, et si dans la balise image il n'y a pas d'info, les ajouter, genre width="200px" height="100px" attention, la syntaxe n'est plus la même en Html qu'en Css |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dimensions images albums - 20/12/07-10:54 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Je viens de tester, j'ai pas eu trop de souci... tu pourrais me préciser comment tu envoyes l'image (depuis documents ou articles ??), son format, sa taille, si tu utilses l'assistant ou pas, etc... |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dimensions images albums - 20/12/07-11:23 | |
Blogueur Kriss de Niort 754 Msg |
Je confirme que la case "optimisation des images" ne semble plus fonctionner En effet sur mon PC mes images sont au format 800x600. Auparavant cette case permettait de les diminuer à 600x450. Ce matin j'ai téléchargé 2 images (avec la case cochée) et elles sont restée à la taille initiale 800x600 http://idata.over-blog.com/0/54/12/95/insectes/oedaleus-decorus-01.jpg http://idata.over-blog.com/0/54/12/95/insectes/oedaleus-decorus-04.jpg Précision : téléchargement effectué par "Documents"
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dimensions images albums - 20/12/07-11:41 | |
|
Blogueur Mouna 447 Msg |
exactement pareil que pour Kriss de Niort |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dimensions images albums - 20/12/07-12:47 | |
|
Blogueur steph 1 Msg |
salut overblog, je rencontre le probleme oposé, à savoir que j'ai pré-formaté un document à la taille maximum 600 pixels de large (par 849 de haut) et j'aimerais le conserver tel quel. Ici, l'option optimiser est cochée par défault, et bien que je n'aie rien contre une optimisation suplémentaire si elle est possible, mon image finit par être redimenssionnée en 424 (largeur) X 600. Ce qui ne me convient pas. Existe-t-il une limitation dans la hauteur possible de l'image (à 600 pixels?) ou est-ce un bug de la nouvelle interface? merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dimensions images albums - 20/12/07-16:03 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
résolu. (pour les rares personnes que ca touchait |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts