Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Publications vidéos

Résultats :  1 - 20 sur 43

Publications vidéos - 21/12/07-20:59
Charleen
Blogueur
Charleen
110 Msg

Impossible de publier une vidéo dailymotion

En éditant la source, message "voulez vous vraiment quitter cette page ?" dès qu'on veut publier ou même enregitrer en brouillon.

En utilisant la fenêtre "ajouter une vidéo" on arrive a publier l'article mais la vidéo n'apparaît pas sur le blog. Ala place un rectangle blanc avec petite croix rouge en haut à gauche et dessous, liens vers Dailymotion.

Il y avait un fil la dessus où nous étions nombreux en attente d'explications ou de solutions, ce fil semblait assez tendu, il affiche désormais RESOLU, mais il n'en est rien !

J'aimerais savoir où l'on en est, est on en train de travailler sur ce problème ? touche t'on au but ? voilà, un petit mot quoi !

merciiiiii !!! )

tatamitontonkimono
Publications vidéos - 21/12/07-21:23
Carine
Blogueur
Carine
32 Msg

J'ai le même souci que toi !

Depuis ce matin, il m'est impossible de rajouter des vidéos !

Je clique sur ajouter une vidéo et voici ce qui se passe:

http://img217.imageshack.us/img217/3322/41140444hp0.jpg

J'ajoute le code du site dailymotion

http://img218.imageshack.us/img218/4737/72765429wh6.jpg

je clique sur ajouter une vidéo et une fois sur deux j'ai ceci:

http://img218.imageshack.us/img218/9049/78329807zi2.jpg

et puis j'obtiens ceci, c à d aucune vidéo:

http://img213.imageshack.us/my.php?image=52264474op7.jpg

et quand je veux publier, j'ai ceci:

http://img227.imageshack.us/img227/1530/49541717pl5.jpg

J'utilise IE et mon cache est vidé ! Que dois je faire ? Ce n'est pas mon pc puisque j'ai essayé sur un autre et j'ai obtenu le même résultat !

Merci de votre aide !!!

Publications vidéos - 21/12/07-21:34
Blogueur
Les années TV
8 Msg

Bonsoir pour moi c'est la même chose je n'arrive pas à publier la vidéo, Je fais un copier/coller dans dailymotion - dans ajouter une vidéo je clique pour coller puis je clique dans "insérer la vidéo" et je n'ai rien à l'écran même pas le carré avec la croix rouge "RIEN" pour moi cela n'est pas résolu. Et je suis assez embêté étant donné que mon blog ne comporte que des vidéos donc je ne peux rien mettre en ligne. Alors que le mercedi 19 j'ai pu mettre sans problème des vidéos et depuis la nouvelle version plus rien!!!  

Publications vidéos - 21/12/07-21:36
Carine
Blogueur
Carine
32 Msg

Je suis exactement comme toi Les Années TV ! J'espère que ce problème sera vite résolu car ça empèche mon blog de vivre pour le moment !

Publications vidéos - 21/12/07-23:13
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Carine> Bonsoir. Merci pour les précisions.

Puis-je te demander si tu as le navigateur Firefox et si tu peux faire un essai avec lui? Merci d'avance.

EDIT> Après avoir à noueau regardé tes captures d'écran, tu insères un lien qui mène à ta page de présentation Dailymotion. Si tu veux insérer une vidéo, il faut mettre le code html de la vidéo (par exemple <div><object width="420" height="357"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3qmfv"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3qmfv" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3qmfv_asterix-aux-jeux-olympiques-making_shortfilms">Asterix aux Jeux Olympiques - making of</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/carine271075">carine271075</a></i></div>) pour ta dernière vidéo.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Publications vidéos - 22/12/07-00:26
David
Blogueur
David
18 Msg

Je suis dans le même cas que vous, la vidéo de s'affiche pas, seul le bas s'affiche avec le nom de la vidéo etc.... J'espère que ce problème sera résolu....

Publications vidéos - 22/12/07-01:04
3315
Blogueur
3315
2 Msg

idem pour moi impossible de mettre une seul vidéo en ligne, je copie le lien dans ajouter une vidéo (comme d'hab) et puis, juste le nom de la video ce met sur l'article,mais pas la vidéo, vite vite une solution...svp.merci

cela le fait depuis le mise à jour, avant tout allé super bien

3315
Publications vidéos - 22/12/07-07:20
Blogueur
Comics Place
11 Msg

Ca ne marche toujours pas.

Super la nouvelle version d'Over Blog.

Publications vidéos - 22/12/07-07:31
Charleen
Blogueur
Charleen
110 Msg

çà ne marche toujours pas, Denis, merci de ta réponse hier soir, je suis sur Internet Explorer, je ne sais pas ce que c'est que Firefox. Je suis bloggeuse basique, tu sais. Je fais rien de bien particulier, mon blog c'est un vidéo blog (400 articles déjà) et il marche pas mal. Mais depuis 4 jours, c'est la cata, j'arrive pas à publier quelque vidéo que ce soit !!

je ne rentrerai que ce soir, j'espère qu'on aura trouvé la solution. En attendant, merci Denis de relayer ma demande.

tatamitontonkimono
Publications vidéos - 22/12/07-08:21
Carine
Blogueur
Carine
32 Msg

Bonjour Denis! Merci de ta réponse !

Je n'ai malheureusement pas firefox (mon pc doit être prochainement nettoyé et je n'ose pas mettre un programme en plus pour l'instant)

Je viens à nouveau d'essayer de mettre une vidéo en prenant le lien que tu me mettais en exemple et la vidéo ne s'affiche malheureusement toujours pas :s !

D'avance je te remercie pour l'aide que tu vas nous apporter ! J'ai de jolies vidéos de fin d'année à placer et j'espère vous en faire profiter !

Bonne journée !

Publications vidéos - 22/12/07-09:37
Blogueur
roger delporte
3 Msg

Bonjour , je démarre sur le blog (16/12) au début: merveilleux, mais je suis arrivé en plein changement de version et rien ne va plus au niveau vidéo (pour le reste :tout s'est arrangé) mais il m'est toujours impossible de charger  depuis le bouton ajouter ou publier une vidéo,quelque soit le format ou la taille.

j'utilise internet explorer .

le chargement se bloque en toute fin il reste tjs 1 ou 2 secondes à  charger et je n'ai plus qu'à  annuler le chargement.

Merci d'essayer de régler le pb, je fais ce blog en complément de mon site et j'hésite à commencer à rédiger pages et articles tant que ça ne fonctionne pas mieux. 

Publications vidéos - 22/12/07-10:48
ocepaco
Blogueur
ocepaco
65 Msg

Bonjour, moi j'ai réussi à en mettre une de vidéo elle s'y est même mis en double mais par contre car je contrôle mon article dans mon admine en mode normal, on ne voit pas ma vidéo apparaitre

ocepaco
Publications vidéos - 22/12/07-12:16
armandie
Blogueur
armandie
79 Msg

Bonjour

Ce matin j'essaie pour la 1ere fois depuis les changements de mettre une vidéo et je n'y arrive pas. Je suis sous IE et j'ai accepté les conditions de wat. Je ne suis pas en mode avancé. Si je passe par le lien insérer une vidéo ou éditer source c'est pareil j'ai le titre de la vidéo qui s'affiche mais pas la vidéo elle même. Je fais un copier coller du code comme d'habitude pourtant.

Merci de m'indiquer si ce problème sera résolu bientot.

http://armandie-papillonne.over-blog.com/

papillon armandie (blog adulte)
Publications vidéos - 22/12/07-12:35
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Charleen > J'ai l'impression que ton navigateur n'as pas le plug-in pour voir afficher la vidéo.

Est-ce que la vidéo est sur ton blog avec sa croix rouge?

...

Carine> Tu as trois vidéos publiées hier. Je les vois et je les lis toutes les trois. Du coup, je ne comprend pas ce qui ne marche pas... Dis moi quel article et quelle vidéo ne marche pas.

...

B3315 > Merci de mettre en signature de forum que ton blog est adulte, Merci d'avance.

...

B3315 et David > Comment vous faites pour insérer une vidéo, que voyez vous à chaque opération sur l'écran (j'accepte les copie d'écran) ?

Publications vidéos - 22/12/07-12:55
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

POUR TOUT LE MONDE

en attendant que l'insertion refonctionne, et que le staff trouve le hic (c'est aussi pour cela que je vous demande de décrire toutes les opérations que vous faites : pour leur donner du matériel de recherche), vous pouvez essayer d'insérer (ou de retirer) une vidéo en passant par le mode source.

Comment faire?

héberger la vidéo chez un hébergeur (Dailymotion, Wat TV, YouTube...) et y récupérer le code html du lecteur exploitable (c'est le code que j'ai donné à Carine)

dans son article sur l'administration, il faut cliquer sur "accéder aux fonctions avancées" puis sur le bouton "Source"

vous voyez alors votre article en mode source, c'est-à dire de la façon dont il est vu et lu par les navigateur internet (comme Internet Explorer , FireFox, Opéra ou Camino)

retouvez l'endroit ou vous voulez mettre la vidéo et collez-y le code donné par l'hébergeur

validez

après quelques secondes, affichez votre blog et videz le cache

Normalement ça marche.

Une astuce : pour mieux retrouver l'endroit ou placer la vidéo dans l'article, vous pouvez écrire ICI VIDEO à l'endroit adéquat avant de passer en mode source. Ainsi vous pourrez retrouver le bon endroit facilement et remplacer les lettres par le code.

Publications vidéos - 22/12/07-13:35
David
Blogueur
David
18 Msg

J'ai essayer en utilisant le mode avancé ca ne donne rien, touours pareil.

Pour mettre une vidéo je fais toujours pareil,

je recupère le code player sur wat.tv, ensuite je clique sur ajouté vidéo lorsque j'écris mon article, je colle mon code, ensuite je clique sur "insérer la vidéo dans mon article".

Tout se passe comme d'habitude sauf que là, la vidéo ne s'affiche pas; Seul les infos du bas de la vidéo sont présente. Regarde mon blog pour voir comment ca fait, j'ai publier l'article tel quel.

Publications vidéos - 22/12/07-13:37
Banni

3 Msg

Bonjour,

Même problème depuis deux jours, je ne peux plus mettre de vidéo de dailymotion, super la nouvelle version overblog.com !!!

Est ce un problème technique de over.blog, ou un souhait de leur part ?

Sympa pour faire vivre nos blogs au moment de Noël !!!

Publications vidéos - 22/12/07-13:38
Blogueur
fabrice
6 Msg

JE NE SAIS PAS SI POUR MOI c'est le meme pb .je me permet donc de l expliquer

quand je clique sur ajouter une video  le petit ecran qui me permet de parcourir pour aller la chercher apparait  je la choisi jusque la  tout fonctionne comme avant en revanche quand la barre  qui me permet de voir l avancement apparait il  reste bloquer a 4 octs et le etmps de chagre gonfle gonfle 212 h etc et la barre davancement contrairement a son nom n avance pas.

j ai voulu par ailleur essayer de vider le cache j ai chercher comment faire mais je n arrive pas a trouver  quelqu un peut il m expliquee comment vider le cache  jai essayer d etre le plus clair possible et j espere  que l on vca pouvoir m aider

merci davance

Publications vidéos - 22/12/07-13:46
armandie
Blogueur
armandie
79 Msg

Moi aussi j'ai publié l'article tel quel avec juste le titre de la vidéo qui s'affiche.

En attndant des nouvelles bon courage

papillon armandie (blog adulte)
Publications vidéos - 22/12/07-13:49
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

David > Et as tu essayé avec la méthode de passer par le mode source?

...

Laurent > Oui, il y a un schmil', mais tu ne nous aides pas beaucoup ; merci de décrire ce que tu fais et ce que tu voix ainsi que ton navigateur, ton FAI et ton OS.

...

Fabrice > Tu as les méthodes pour vidfer le cache dans la FAQ non officielle (le lien est à gauche). Sinon, pour les vidéo, as tu essayé la méthode que j'ai donnée.

...

Amandie > Merci de modifier ta signature de forume pour préciser que ton blog est adulte.

Résultats :  1 - 20 sur 43

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Publications vidéos
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog