Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 18 sur 18
| Bug sur titre d'image dans album? - 22/12/07-21:15 | |
|
Banni
5 Msg |
Depuis le récent changement de version, sur un album photo, je n'arrive pas à modifier le titre d'une image. Il me remet l'ancien titre sous la forme de xxx.JPG. Merci d'avance.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 23/12/07-01:08 | |
|
Blogueur
Hugues 2 Msg |
Et ben au moins, je suis pas le seul.... Changer, ok, mais pas si c'est pour nous enlever des fionctionnalites... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 23/12/07-11:56 | |
Blogueur michel 60 Msg |
bonjour, Moi idem ,depuis 2 ou 3 jours certains titres de mes photo sont possible à modifier et d'autres rien à faire j'ai beau modifier le titre ça reste celui du début. Est-ce un bug ou c'est moi ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 23/12/07-12:05 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour Normalement, le "titre" est le nom du fichier. Comment faites-vous pour le modifier? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 23/12/07-12:17 | |
|
Banni
5 Msg |
Pour Denis.. Le titre peut être modifié en jouant sur la description de la photo (dans document, le choix modifier en bas de chaque photo). Du moins, c'était le cas avant le passage en V2.1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 23/12/07-12:25 | |
Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Effectivement j'ai fait le test (marteau en dessous de chaque photo Denis
Je taggue ce fil comme un bug. |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 23/12/07-12:30 | |
|
Blogueur xcb-intervac 3 Msg |
Moi aussi j'ai le bug depuis la v2.1 Je l'ai signalé hier dans ce forum mais ma plainte a disparue ! Comment ça marche ce forum ??? |
| Xavier | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 23/12/07-12:56 | |
Blogueur michel 60 Msg |
je confirme Tiflo, j'essaie aussi avec le marteau mais il me met tjrs le titre original. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 25/12/07-11:48 | |
|
Blogueur Mouna 447 Msg |
Bonjour, idem pour moi, problème déjà évoqué et en attente de solution ici: http://forum.over-blog.com/thread-2596958.html Plus qu'à attendre...
|
| Créations artisanales en pâte polymère. Bijoux et objets. Pièces uniques. Contactez moi. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 26/12/07-23:32 | |
|
Blogueur dominique 1 Msg |
la seule solution c'est en fait : de modifier votre nom de fichier directement sur le-dit fichier dans vos documents, dans votre ordi... et ensuite lorsque vous le téléchargerez, vous aurez le titre voulu! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 27/12/07-13:37 | |
Blogueur michel 60 Msg |
oui dominique ça peut être une solution de remplacement le temps qu'ils trouvent la solution . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 27/12/07-15:10 | |
|
Admin Lionel 205 Msg |
Le problème a été identifié. Il a été corrigé.
|
| j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 27/12/07-17:06 | |
Blogueur michel 60 Msg |
désolé de jouer les trouble fête :( mais ça ne marche toujours pas. Pour précision quand j'enregistre le nouveau nom de la photo une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux arrêter l'exécution de ce script car il y en a un sur la page qui ralentit internet explorer. Si je réponds oui je peux continuer à travailler sur cet album photos si je réponds non ça bloque et je dois sortir. Pour info il s'agit de mon album : suite de ma collection en photos. Merci de votre aide. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 28/12/07-10:24 | |
|
Banni
5 Msg |
Bonjour à tous. Merci LIonel. Celà semble bien marcher sur Firefox. Par contre, sur IE, ça affiche un script assez long avant la photo et ça bloque la mise à jour de la photo. Celà fait une solution de contournement, mais le bug n'est pas entièrement résolu. Merci d'avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 28/12/07-11:33 | |
|
Admin Lionel 205 Msg |
Quelle version de IE ? Je viens de tester avec IE7, je ne constate pas cela... ca fonctionne. Lionel |
| j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 28/12/07-12:19 | |
|
Banni
5 Msg |
Je rectifie... Ca marche aussi bien sur IE que sur Firefox. Merci beaucoup pour votre reactivité. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 28/12/07-14:21 | |
Blogueur michel 60 Msg |
Bonjour, Par contre pour moi (je suis sur IE 7) c'est tjrs un problème. Certaines photos ont pû être renommées mais il n'affiche pas tous les caractères comme avant donc je ne peux mettre la légende entière (pourtant dans la fenêtre d'édition tous les caractères y sont) . D'autre part sur certaines ça ne marche toujours pas. Je précise que quand je veux renommer les photos à problème il m'affiche une fenêtre me demandant si je veux arrêter l'exécution de ce script car car il y en a un sur la page de l'album qui ralentit IE. J'ai donc apparemment un problème de script sur mon album photos "suite de ma collection". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur titre d'image dans album? - 28/12/07-17:40 | |
Blogueur michel 60 Msg |
j'ai crée un autre album pour faire un test j'ai pû renommer une photo mais il n'acepte que 50 caractères lors de l'affichage alors qu'avant je pouvais en mettre beaucoup plus. merci de votre aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 18 sur 18