Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Video wat, what it tiz ? - 23/12/07-11:16 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour, Je viens de me servir pour la 1ere fois de WAT. => pourquoi la video est dans un tout petit carre sur le blog ? => pourquoi elle demarre toute seule ? C est pas precise quand on recupere le code. 1) Ca fait moche. 2) C est tres chiant. Bref, Wat peut etre c est bien, mais, youtube ou dailymotion c est mieu |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video wat, what it tiz ? - 23/12/07-12:10 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Joyeux Noêl Je vois la vidéo sur ton blog au même format que les autres vidéos de l'article. Elle n'a pas démaré toute seule, il a fallu que je clique sur la flêche pour lire le film. Quant à l'appréciation finale, c'est une question de goût. Personellement je déteste le rose Barbie et c'est pour cela que je n'utilise pas Wat TV. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video wat, what it tiz ? - 23/12/07-12:23 | |
|
Tres bon Noel Denis Il se passe des trucs sur OB... Tu l as vu a la meme taille que les autres de youtube Moi je vois le "carre" de wat tv de la meme taille que ceux de youtube, mais, la video a l interieur est toute petite. Et, pour ma part, elle demarre toute seule. Je crois pas que ce soit un souci de configuration d ordi, mais |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video wat, what it tiz ? - 23/12/07-12:32 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Joyeux noël chris, idem, je vois comme Denis, une grande vidéo, à la même taille que les autres, et qui ne démarra pas toute seule (FF2)
Test sur IE7, et idem. |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video wat, what it tiz ? - 23/12/07-12:49 | |
|
Joyeux Noel Tiflo Tu as raison, je viens d essayer avec FF (dont je ne me sers quasi jamais) et effectivement elle est comme les autres et ne demarre pas toute seule. Je n ai pas IE 7, mais, IE6. Alors ca doit venir de ca. Bon dimanche, Christophe |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5