Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 24
| Meilleure gestion des images - 24/12/07-10:03 | |
![]() Blogueur François Declercq 388 Msg |
J'aimerais pouvoir déplacer les images dans des nouveaux dossiers. Mais aussi pouvoir supprimer plusieurs images d'un coup. On pourrait imaginer une petite case à cocher sous les images pour faire des commandes groupés. |
| When there's no more room in hell then the dead will walk the earth. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 24/12/07-14:51 | |
|
Blogueur Sex-Pistols 13 Msg |
Tout à fait d'accord ... Et aussi : serait-il possible de mettre en ligne la fonction qui permetterait de publier des images à partir d'url ? Ca pourrait aller plus vite que d'envoyer à chaque fois son image dans les dossier, non ? Titi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 24/12/07-15:57 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
François, tu fais comment après pour corriger le lien des images que tu as mises dans les articles ? Ce sera à la mimine... en allant à la pêche pour retrouver les articles où les images transférées sont publiées...
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 24/12/07-16:13 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Exact : l'url est liée au dossier. Par contre annuler plusieur serait pas mal avec 15 fenêtres demandant si on est vraiement sûr d'effacer. (j'imagine les plaintes dans le forum : ouin, j'ai effacé mes images et je ne voulaispas). Joyeux Noël |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 25/12/07-00:06 | |
![]() Blogueur Finally Over 198 Msg |
Si on supprime une image nommée par exemple "fleur", puisqu'on enregistre une nouvelle image sous le même nom, c'est l'ancienne image pourtant supprimée qui réapparaît. |
| Finally Over | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 27/12/07-10:42 | |
![]() Blogueur Danielle 12 Msg |
Ce qui me tue, c'est de ne pouvoir, comme dit François, déplacer les images dans différents dossiers... Si je crée un nouveau dossier et que je veux y mettre des images déjà répertoriées dans le blog, je dois les supprimer et les retélécharger à partir de l'original... une perte de temps monumentale!!! Ce ne serait pas possible de faire glisser-coller??? De plus, les erreurs de script abondantes retardent les suppressions d'image... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 27/12/07-11:18 | |
|
Blogueur
jacques 1 Msg |
Bien je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec les photos ! j'aimerais aussi pouvoir continuer d'insérer des images dans mes rubriques sans me voir bloqué et de ne pas pouvoir transférer celles déja existantes ! UNE EXPLICATION SIMPLE ET CLAIRE SERAIT LA BIENVENUE ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 27/12/07-21:35 | |
|
Blogueur Mireille 308 Msg |
> Bonsoir,
+1 (j'ai déjà abordé ce point plusieurs fois
Certains CMS offre la possibilité de "transfert" du lien des images
Puisque le CMS d'OB est un CMS maison, il "suffit" d''y ajouter cette fonctionnalité.
NB : allez le staff, jetez les premières pierres ... |
| Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 29/12/07-08:53 | |
![]() Blogueur Xabi 7 Msg |
+10000 Perso je cherche à glisser des répertoires dans un nouveau répertoire: j'ai plusieurs répertoires (5) et pour ne pas charger la première page, j'aimerais les glisser dans 2 nouveaux répertoires: 2006 et 2007. Si je dois supprimer TOUTES les photos pour les recharger, je ne le ferai pas et vous quitterai (d'autres soucis pratiques de fonctionnalités jouent aussi..)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 29/12/07-09:17 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Déplacer des images, c'est régulièrement demandé, à l'heure actuelle le staff a toujours répondu que ce ne serait pas possible de mettre en place un système fiable qui corrige automatiquement les liens dans les articles, vu le nombre d'images sur OB, donc il vaut mieux ne pas pouvoir le faire. Pouvoir effacer plusieurs images à la fois, ça ce serait une bonne idée, en effet. |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 29/12/07-10:55 | |
![]() Blogueur François Declercq 388 Msg |
Si déplacer les images c'est impossible, pourquoi nous avoir limité le nombre d'images par dossier. J'ai plus de 200 images dans mon dossier parent mais je ne peux les déplacer sauf si j'y passe une éternité à supprimer un à un les images pour les recharger par la suite. Parfois OB adopte des nouveautés qui ne sont vraiment pas pratiques (sauf peut-être pour les petits utilisateurs qui ne se servent de leur blog qu'occasionnellement). |
| When there's no more room in hell then the dead will walk the earth. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 04/01/08-01:01 | |
|
Blogueur Fardoise 36 Msg |
Je débute et donc "petite utilisatrice", mais je suis en train de changer certaines photos de dossiers et donc : créer un nouveau dosseir, supprimer la photo du dossier, ensuite publier l'article pour changer la photo. Autant de fois par photo. Pour les articles qui ont plusieurs photos, j'hésite encore. |
| Fardoise | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 06/01/08-10:22 | |
|
Blogueur
hans 1 Msg |
je suis completement d'accord avec francois, il ne faut pas nous limiter dans le dossier parent si on ne peut pas deplacer les images ensuite dans des nouveaux repertoires ! Je me retrouve dans la meme situation, je n'ai plus le droit de mettre de nouvelles images dans ce dossier alors que je n'utilise que 6% de l'espace qui m'est attribué, c'est fou !! La on touche une serieuse limite d'over blog. :'(
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 06/01/08-12:04 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1629 Msg |
+1 pour un déplacement plus aisé des photos. . Farfouille>.... Même si l'url des photos dans les article ne suit pas, pourvoir les déplacer (comme les fichiers dans les répertoires dans windows) serait un plus. .... D'ailleurs windows ne refait pas les url de nos raccourcis lors du déplacement des fichiers... Pourquoi ne pas faire pareil ? -- De plus, il est facile de refaire l'url.... Si on déplace la photo du répertoire toto, vers tutu... il suffit de remplacer toto par tutu dans l'url dans l'article..... (ok, il faut se souvenir dans quel article nous avons mis les photos...) |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 15/01/08-10:04 | |
![]() Blogueur Vevido 22 Msg |
+1 vraiment ce serait bien de pouvoir déplacer les photos, Je ne me sens pas de supprimer toutes mes photos qui sont dans mes images pour les remettre dans une nouveau dossier (je les mettaient dans mes images avant avant de comprendre l'interet des albums) Pourtant j'aurai bien aimé les transformer en album... |
| faut bien s'amuser dans la vie !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 19/01/08-12:07 | |
![]() Blogueur Xabi 7 Msg |
Et ça continue ... J'ai voulu réorganiser mes albums en dossier et sous-dossier. Quelle mauvaise surprise quand je me suis aperçu, après avoir charge 1 vingtaine d'images, que les sous-dossiers ne pouvaient pas être transformés en album photo ! Merci d'étudier donc la possibilité (je pense que je reste là dans une demande des plus basiques) de pouvoir transformer les sou-dossiers en album photo !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 01/02/08-18:32 | |
|
Blogueur Stéphane 6 Msg |
Heu, la gestion des images à plutôt l'air compliquée : La semaine dernière, je m'aperçoit que certains fichiers photos sont ignorés par le soft d'upload s'ils contiennent certains caractères (par ex. : ® ou ©) Cet après-midi, je me rends compte que je ne peux faire que 5 albums... Je vois du même coup que je ne peux pas faire glisser les images d'un dossier à un autre... Je lis aussi plus haut que le nombre d'image est limitée par dossier...
SVP, peut-on faire la liste de toutes les limites : ça ferait gagner du temps à tout le monde, je crois. |
| Le Steph | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 05/02/08-19:12 | |
|
Blogueur
modelisme en HO 17 Msg |
à quand la possibilité de supprimer plein d'image d'un coup??? par contre pour déplacer ce serait pratique (surtout pour avoir que 200 images par truc, je voudrais bien déplacer, car pour supprimer un image, il me faut 1 min en plus ya un truic de script |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 06/02/08-03:33 | |
|
Blogueur Richard 167 Msg |
Pour aussi le déplacement de photos entre divers dossiers de photos |
| http://franciscain-e.forumactif.net/ http://fr.groups.yahoo.com/group/Les_amis_s_Francois_Claire/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meilleure gestion des images - 08/02/08-19:28 | |
|
Blogueur
Aurélien 1 Msg |
moi j'arrive pa a metre des image sur mon blog ni des vidéo |
Tous ses posts
Voir le blog
|