Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 18 sur 18
| Articles et commentaires disparus - 25/12/07-18:43 | |
|
Banni
6 Msg |
sachant que je ne connais rien a rien,.. et ceci etant etabli, a l'aideeeeeeeeeee j'ouvre la page de mon blog et plus rien!!!!! je ne visulaise ni articles ni commenctaires! pourtant tout est bien preseent dans l'administration ( asavoir articles photos etc.. mais rien sur la ^page!! j'ai fait ctrl f5 jusqu'a m'user l'index.. c frustrant!!! allez une bonne ame qui maide??? c noelllll quoi! graindesoie.over-blog.com
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 25/12/07-19:53 | |
Blogueur Papyves83 367 Msg |
Salut NC. Deux chose tout d'abord, mais tu prendras l'habitude. 1°) Donnes toi un pseudo, c'est plus convivial qu'un NC impersonnel, 2°) Un titre avec "A l'aide !!!' est tellement commun que personne ne s'y intéresse d'habitude, donc modifie ton post en précisant l'essentiel dans le titre. Ceci dit, effectivement je ne vois rien sur ton blog. POur continuer plus facile dans ta configuration fais apparaître le module "liste d'articles" pour le voir sur ton blog, après j'essaie de voir un peu plus loin. |
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 25/12/07-20:48 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonsoir et bon noel à vous deux je viens de voir ton blog, dernière version en cache. sur ton actuelle manque la colonne de droite..et effectivement je ne vois aucun article s'afficher, même pas en passant par le lien commentaire.
Question : depuis quand tu as cet affichage ? ..et qu'as tu fais comme modifications, si tu en as fais ? ^^
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 25/12/07-21:07 | |||||||
Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Dans ta configuration, combien d'articles sont iscrits pour l,affichage?
|
||||||
|
Apprivoiser la V2 |
|||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||
| Articles et commentaires disparus - 25/12/07-21:09 | |
Et aussi dans la section modules, as-tu bien monté tes modules? à droite ou à gauche, etc... comme le dit loralia, as-tu monté le module articles récents? |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 25/12/07-21:19 | |
Je viens de survoler ton css et je ne vois rien à priori qui causerait ce problème, donc il faut voir la configuration et les modules. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 25/12/07-21:34 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Lionne c'est toujours un blog V1 |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 26/12/07-02:37 | |
Je sais Avril, je suis justement allée sur un de mes blogs encore en V1 pour voir ce qui se passait et c'est pourquoi je parle de l'onglet configuration et de l'onglet modules. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 26/12/07-12:15 | |
Blogueur Papyves83 367 Msg |
Finalement pour ce fil, seul celui qui a posté ne réponds pas, c'est un comble !!!
Lionne, Avril, Bon Noël à toutes les deux quand même. |
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 26/12/07-19:52 | |
|
Banni
6 Msg |
euhh si celle qui a poste ne reponds pas dans la journee c'est peut etre qu'elle .. travaille!!!!! ca arrive aussi papyves!!!! l'acces au travail a internet n'est pas toujours possible, c'est gentil de le comprendre! sinon merci pour vos reponses.. je n'ai rien change, j'ai ouvert mon blog et plus rien n'apparaissait tous les articles apparaissent dans la section ademin je n'ai rien change aux modules de droite ou gauche des solutions? voila j'ai change le titre pour plaire a papyves, quant a changer le NC je ne sais pas le faire, ni ce que ca veut dire non plus! j'ai bien prevenu que j'etais une idiote informatique, pas facile de satisfaire ceux qui trouvent ca "normal" d'utiliser des forums ou des blogs.
et bonnes fetes a tous aussi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 26/12/07-21:01 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonnes Fêtes Est ce que tu as la possibilité de réinitialiser ta mise en page? Soit un bouton existe (cas de la V2), soit tu choisis un autre design. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 27/12/07-15:18 | |
|
Banni
6 Msg |
bonjour denis, je crois que je suis en v1 , et pour reinitialiser faut juste choisir un autre format? je vais essayer et je te dis la reponse merci
apres essai, non c'est pareil, les modules apparaissent sur la drite et la gauce mais rien au centre est ce que je peux recreer un blog en demenageant les articles en copier coller? ca veut il dire que je vais perdre tous les commentaires attaches au articles?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 27/12/07-15:20 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Pour le NC c'est dans profil/ info du forum |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 27/12/07-15:40 | |
|
Banni
6 Msg |
merci avril c fait quoique c'est pas vraiment ce qui me preoccupe le plus a la minute oué bon meme ca ca ne l'a pas valider.. que du bonheur quoi.. chuis un peu degoutee |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 27/12/07-17:18 | |
graindesoie, tu dis que l'article apparaît dans ton adm... peux-tu copier la source de cet article et refaire un nouvel article et y coller le contenu de l'ancien? Ensuite valide... |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 29/12/07-10:23 | |
|
Banni
6 Msg |
hello lionne c'est quoi la source? mdrrr je ne peux plus ecrire de nouveau article, la page nouvel article s'ouvre correctementt mais l'endroit ou l'on tape le texte est innaccessible. donc je vois les anciens articles et les commentaires en admin mais je ne peux rien ajouter
apres sondage, c'est pas la premeire fois que ca arrive chez overblog, bcp ont migre ailleurs. suis tres decue par le manque de suivi de l'admin, ya pas une hot line?? a par vous qui essayez de resoudre ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 31/12/07-10:26 | |
|
Banni
6 Msg |
laissez tomber je demenage d'over blog.. rien a attednre de ce service visiblement
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles et commentaires disparus - 03/01/08-23:42 | |
|
Blogueur [dd] 1076 Msg |
Je retire c etait méchant meme s il a été banni lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|