Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Liens - 26/12/07-15:53 | |
|
Blogueur
Bignens André 3 Msg |
Je débute, et j'ai trouver opour mettre un lien dans un article, mais pas pour le mettre dans le module "liens". Comment dois-je faire? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens - 26/12/07-15:54 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Tu récupères le lien, tu l'entres dans le module par "configuration" et tu lui donnes un nom Ton fil sera déplacé dans aide, ce n'est pas du référencement |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens - 26/12/07-16:59 | |
|
Blogueur armandie 83 Msg |
Bonjour, Depuis le changement d'administration je ne peux plus modifier un lien dans le module liens. Le seul bouton qui est actif est ajouter un lien mais quand je valide il n'est pas pris en compte. Le bouton supprimer n'est pas actif et le bouton configurer n'existe plus, pouvez vous me dire ce qu'il en est? De plus il y a une fenetre qui s'affiche en surbrillance et en jaune: Note importante L'ajout et la modification d'un lien s'appliquent à tous vos modules et se font en temps réel. qui masque une partie des commandes et qu'on ne peut pas fermer Merci Armandie (blog adulte) |
| papillon armandie (blog adulte) | |
Tous ses posts
|
|
| Liens - 31/12/07-22:12 | |
|
Blogueur JacquesB 108 Msg |
J'aimerais savoir à quoi sert d'avoir deux modules LIENS alors qu'ils ne sont pas indépendants l'un de l'autre. Quand je fais un changement dans un des modules, il se transmet dans l'autre !!!
Merci
Jacques |
| JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens - 31/12/07-23:18 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Je t'avoue que pas trop compris non plus. Mais oui ils sont bien identiques en tout point. Si tu as de longues colonnes, tu peux choisir comme ça d'en mettre un en haut dans une et un autre dans l'autre en bas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens - 11/01/08-12:13 | |
|
Blogueur .DMD. 84 Msg |
Bonjour, Puisque on ne peut pas avoir deux modules liens différents, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de faire des séparations horizontales, genre trait ou autre signe, pour différencier les catégories de liens dans ce module ? Suis-je assez claire dans mes explications ? Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens - 11/01/08-12:50 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Oui : ça s'appèle faire un module à la main en insérant liens et séparations dans un module de texte-libre. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens - 11/01/08-18:22 | |
|
Blogueur .DMD. 84 Msg |
Je ne peux pas il ne me reste qu'un module texte libre que je garde en réserve !!! Il n'y a pas une autre solution ??? on ne peut vraiment rien faire dans le module liens ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens - 11/01/08-18:46 | |
|
Blogueur Daniel Verdier 396 Msg |
Utilise une page "libre" pour faire ton module lien. Dans ce cas là, la page lien apparaîtra dans ton module "pages". Edit = c'est l'une des seules solutions ; les autres t'ont été données plus haut |
| "L'idée la plus utile aux tyrans est celle de dieu" Stendhal www.prglandes.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens - 11/01/08-19:03 | |
|
Blogueur .DMD. 84 Msg |
J'avais espéré une astuce ! C'est vraiment la seule solution ? Merci Jean Philippe Guerini. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10