Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Nombre de catégories - 27/12/07-12:47 | |
![]() Blogueur @lain 117 Msg |
Bonjour à tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année. Je cherche partout depuis ce matin et je n'arrive pas à trouver. Je viens de m'apercevoir que le nombre de catégories est limité à 50. J'en ai besoin de beaucoup plus pour faire un tri de mes différents articles : randonnées par département et tourisme par département. J'aurais donc besoin de pouvoir entrer 200 catégories au moins pour permettre une recherche sélective pour les visiteurs intéressés et par consultation d'un menu déroulant, à moins qu'il existe une autre méthode mais je n'ai rien trouvé encore. Merci de vos renseignements @lain |
| un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de catégories - 27/12/07-13:17 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Pas possible d'en créer plus avec le module Catégorie. Après à toi de chercher des procédés pour contourner ça. Par exemple, tu fais une catégorie : randonnées par département, dans celle-ci tu mets un article ou même plusieurs dans lesquels tu fais des liens vers ces articles (adresse de l'article même) suivant les départements.
PS : 200 catégories....... je trouve que ça devient vite très dur à s'y retrouver... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de catégories - 27/12/07-13:30 | |
![]() Blogueur @lain 117 Msg |
Coucou Lily's Merci pour ta réponse rapide. J'ai compris ton idée et j'avoue que celà me tente assez, mais je devrai à chaque fois modifier les différentes pages qui comporteront des liens. 200 catégories se gèrent facilement dans un menu déroulant et de la façon où est créé OB. J'avais déjà cogité et au niveau du temps j'étais gagnant. En tous les cas merci beaucoup de ton idée, après tout je crois que je vais l'adopter car cela fera une page vue à chaque fois Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. @lain |
| un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de catégories - 27/12/07-13:40 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Oui il faudra que tu rajoutes tes nouveaux articles à chaque fois. Le début sera peut-être un peu long après ça se fera bien au fur et à mesure. Après à toi de travailler sur la facilité de compréhension et l'accessibilité à ces articles Bonnes fêtes ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4