Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Probleme d insertion videos - 27/12/07-20:01 | |
|
Blogueur El mariachi 91 Msg |
Hello, Jusque là j'avais aucun problème pour insérer des vidéos de youtube ou dailymotion mais ça ne marche plus...quelqu'un peut me dire pourquoi svp? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme d insertion videos - 27/12/07-20:05 | |
Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Quel est ton problème exactement ? Ca bloque à quel niveau ? |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme d insertion videos - 27/12/07-20:13 | |
|
Blogueur El mariachi 91 Msg |
quand je colle le code et que je clique sur inserer, la vidéo n apparait pas dans l'article...pour les videos dailymotion j'ai juste le nom de la vidéo et de l'envoyeur...mais pas la vidéo elle même, ce qui est un peu relou!! merci d'avance pour ton aide paddythèque |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme d insertion videos - 06/01/08-21:44 | |
|
Blogueur Pliine... 5 Msg |
bijour "El mariachi", je ne peux pas t'aider mais j'ai exactement le meme probleme que toi... As-tu, à la place du lecteur vidéo, le lien qui conduit à la vidéo? Si oui tu n'es pas le seul à avoir ce problème...SI QUELQU'UN PEUT NOUS AIDER CE SERAIT SYMPA!!!!!!!! mercii d'avance!! |
| Pliine...!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme d insertion videos - 06/01/08-21:46 | |
Modérateur Tiflo 6883 Msg |
Il y a un problème sur les vidéos, elles n'apparaissent pas dans l'édition de l'article, mais si vous publiez l'article, elles sont normalement bien là |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme d insertion videos - 07/01/08-23:03 | |
|
Banni
1 Msg |
J'ai eu ça aussi. Effectivement la vidéo apparait dans l'article mais on ne peut ni la redimensionner, ni la centrer ou la placer comme on veut... :-s |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme d insertion videos - 07/01/08-23:13 | |
|
Blogueur
Gaelinho 1 Msg |
Salut, jai ce probleme de video aussi sauf qu'une fois publie larticle, je nai toujours qu un lien html ki saffiche et personne va semmerder a faire un copier/coller pr mater la video. Eske quelqu un a une solution?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7