Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Problemes avec la v2... - 27/12/07-21:54 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Soucis pour corriger un article. Soucis pour publier une photo. Soucis pour publier une video. Un jour il faudrait faire quelque chose quand meme.... ? (autre chose que des rustines, juste, que ca marche avec IE et/ou FF si possible...). Christophe
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problemes avec la v2... - 27/12/07-22:29 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonsoir le chat t'as des soucis sous FF aussi ? tu m'expliques quoi ?
publier une vidéo, dans un fil, il y a une rustine à essayer justement, proposé par francis, faut tester pour voir pour les articles c'est quoi ton soucis, normalement sous FF y'à pas de soucis. quand au photo à qui le dis tu ..
Oupss si je te donne pas le lien de la rustine, évidement http://forum.over-blog.com/thread-2609529-100.html
si toute fois tu as les même problèmes évidement, en bas de la page, tu verras il y a un démon habillé en rouge et qui tournicote, c'est lui qui donne l'astuce de Francis ^^ |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problemes avec la v2... - 27/12/07-22:46 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Hello Il faut d'abord que le staff récupère les informations données par les blogueurs dans les différents fils (j'ai fais ça, j'ai vu ça, j'ai telle configuration de PC et tel navigateur) pour ensuite essayer de reproduire l'erreur, puis étudier pourquoi cette erreur se produit et trouver une solution avant de la tester et de la mettre en application. En cette période de fêtes de fin d'année ça prend un peu plus de temps. Merci de ta patience. ... PS> je note pas grave car le principal est dans les fils très alimentés desdits bugs. Le staff saura où chercher. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problemes avec la v2... - 28/12/07-10:37 | |
|
Blogueur VEROFLEURI 22 Msg |
c'est infernal avec avec version 2
en esperant 2008 qui change avec meilleure remède sinon je serai obligée de quitter mon blog vers un autre blog car il perd tellement du temps avec les bugs c'est chiant et je sais que je ne suis pas la seule à crier
|
| tout simplement MOI | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problemes avec la v2... - 28/12/07-11:23 | |
|
Admin Lionel80 198 Msg |
Nous venons de mettre en place une correction du bug lors du changement "Mode simple/Mode avancé" de FCKEditor. Il se peut que la première fois que vous éditiez un article depuis cette modification, vous ayez encore le message "Voulez vous vraiment quitter cette page". Ce message ne se reproduira après cette première fois... Tenez nous au courant... Lionel, Staff OB |
| j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5