Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pubication auto et flux rss non mis à jour

Résultats :  1 - 8 sur 8

Pubication auto et flux rss non mis à jour - 28/12/07-11:22
Chelmi
Blogueur
Chelmi
82 Msg

Bonjour,

J'ai constaté que le lorsque je publiais des articles en avance (bien avant minuit de la veille ou de l'avant veille voir plus...), il ne se mettaient pas toujours en ligne automatiqument comme prévus, et qu'il fallait alors le faire manuellement (ce qui n'est pas pratique lorsque l'on n'a pas de connexion le jour dit).

En revanche quand la publication automatique fonctionne, le flux rss lui n'est pas mis à jour et du coup l'article n'est pas fisible dans les aggrégateurs tel que Netvibe et autres (ce qui est vraiment dommagable vu le nombre important de lecteur qui passe uniquement par le biais de ces aggrégateurs). Il faut alors là aussi republier l'article manuellement pour que le flux se mette à jour quelques minutes/dizaine de minutes plus tard.

Je précise que j'ai déjà fait le test d'attendre plus d'une demi journée pour voir si la publication automatique ou la mis à jour du flux se faisait mais non (en tout cas pas dans ce lapse de temps).

En gros la publication n'est pas du tout au point et c'est fort dommage car elle serait bien utile.

Merci de vous attacher à ce problème.

PS: Je ne pense pas que ce soit utile mais je tourne sous Windows XP SP2 et je surfe avec Firefox 2.

Pubication auto et flux rss non mis à jour - 28/12/07-11:40
Lionel80
Admin
Lionel80
198 Msg

Bonjour,

Quel est l'article concerné ? Je vois que votre blog (affichage et flux) a été mis à jour hier aux heures suivantes :

11:00

11:03

18:40

23:00

23:02

Est ce que cela correspond à l'heure de publication de votre article ?

Lionel

j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes...
Pubication auto et flux rss non mis à jour - 28/12/07-12:01
Chelmi
Blogueur
Chelmi
82 Msg

C'est normal, j'ai refait les mis à jour manuellement en allant cliquer sur publier dans mon admin.

Mes articles sont quasi généralement tous écrit à l'avance (bien avant le jour J) et configurés pour être mis en ligne à 9h00 du matin le jour voulu. Ça ne correspond donc pas à mes heures de publication.

Pubication auto et flux rss non mis à jour - 28/12/07-12:30
Lionel80
Admin
Lionel80
198 Msg

Effectivement je constate le bug pour certains articles. Je note ce fil en [BUG]. Je vous tiens au courant de sa résolution.

Lionel

Pubication auto et flux rss non mis à jour - 28/12/07-12:33
Chelmi
Blogueur
Chelmi
82 Msg

Merci.

Pubication auto et flux rss non mis à jour - 28/12/07-12:44
Lionel80
Admin
Lionel80
198 Msg

Voilà, le problème a été vite cerné, il est corrigé

Pubication auto et flux rss non mis à jour - 28/12/07-13:42
Chelmi
Blogueur
Chelmi
82 Msg

Eh bien ça, c'est de la réactivité. Merci.

Je vous tiens au courant de mon côté, si je constate à nouveau ces disfonctionnements !  

Pubication auto et flux rss non mis à jour - 18/01/08-09:37
Chelmi
Blogueur
Chelmi
82 Msg

Juste un petit passage pour dire que tout marche nickel depuis plus d'un mois. Merci Lionel pour avoir définitivement réglé son compte à ce petit soucis qui me polluait la vie depuis plusieurs mois.

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pubication auto et flux rss non mis à jour
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog