Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Titres d'images coupés - 29/12/07-09:38 | |
![]() Blogueur michel 60 Msg |
Suite au bug sur le titre d'image qui aurait été résolu chez moi le problème est que maintenant mes titres de photos sont apparement limités à 50 caractères. Comme il me faut plus, toutes les légendes de mes nouvelles photos sont coupées. Par contre dans le fenêtre d'édition je peux rentrer le titre au complet c'est après qu'il est coupé. Quelqu'un a-t'il la solution ? Pour info j'utilise IE 7 Merci de votre aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Titres d'images coupés - 29/12/07-11:18 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Normalement, en visualisant les fichiers de tes albums, en cliquant sur le petit parteau tu peux mettre/modifier le titre, mais aussi mettre une descrition. J'ai fais un essai ici : http://www.ledenisblog.net/photo-1083924-dossier_sans_titre_p1010755_jpg.html J'ai laissé un titre moche au dessus, mais au dessous de l'image j'ai ajouté une description. On peut mettre plus de mots. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Titres d'images coupés - 29/12/07-13:46 | |
oui c'est une solution mais pourquoi je ne peux plus écrire le texte aussi long qu'avant en haut de la photo ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Titres d'images coupés - 29/12/07-14:08 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Non, un titre est un titre et un descriptif est un descritpif. Les deux n'ont pas le même usage normalement. Le titre est limité à 30 caractères. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Titres d'images coupés - 29/12/07-14:58 | |
désolé mais tu peux voir dans mon premier album photo ainsi que dans les 3/4 du deuxième les titres dépassent largement les 50 caractères et depuis ce bug de titre d'image ce n'est plus possible. Il doit bien y avoir une explication. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Titres d'images coupés - 30/12/07-08:50 | |
je vois que le problème est marqué résolu mais pour moi il ne l'est pas ! Voici le genre de titre que je pouvais faire avant : http://monnaies-commemoratives-modernes.over-blog.com/photo-1019319-416-revers--Small-_JPG.html et voici maintenant , le titre ne dépasse même pas la photo : http://monnaies-commemoratives-modernes.over-blog.com/photo-1083769-456-revers--Small-_JPG.html Pourquoi ne peut-on plus écrire autant de texte qu'avant ?? Merci de votre aide et de votre explication |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Titres d'images coupés - 30/12/07-09:58 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Et bien la limite du nombre de caractères pour les titres a dû être revue à la baisse. Apparemment, c'est 30, maintenant... |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Titres d'images coupés - 30/12/07-12:16 | |
merci titia pour ce début d'explication . Je vais paraître un peu tâtillon peut-être mais si je compte bien avec les espaces ça fait 50 caractères (photo 456 dans mon album) et non 30 . Donc apparemment maintenant on a droit qu'à 50 caractères. Je vais devoir me contenter de cette explication. Bonnes fêtes de fin d'année ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8