Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer?

Résultats :  1 - 13 sur 13

Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-12:23
Blogueur
Adrien
147 Msg

Bonjour,

J'ai rédigé un article que j'ai sauvegardé avec une date future: le 03/01/2008.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il disparaisse du dossier d'articles sauvegardés. Je suppose qu'il va apparaître le 3 Janvier mais j'aimerais retravailler dessus avant.

Comment le retrouver?

Merci.
Adrien.

Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-12:27
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Tu dois en principe le voir dans ta liste d'articles, j'en ai enregistré aussi pour janvier 2008 et je les vois

BLOGS D'AIDE V2
Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-12:33
Blogueur
Adrien
147 Msg

Justement il n'y a rien. Je précise que je n'ai pas cliqué sur le bouton "publier", seulement sur le bouton de "sauvegarde".

Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-12:38
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Je précise que je n'ai pas cliqué sur le bouton "publier",

>> Perso, pour les voir affichés dans mon admi, je clique justement sur "publier".

FAQ
Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-12:51
Blogueur
Adrien
147 Msg

Je pense m'être mal exprimé alors.

L'article est en cours de rédaction. J'aimerais le publier le 3 Janvier. J'ai donc mis cette date à l'article. Pour finir, étant donné que l'article n'est pas terminé, j'ai cliqué sur "sauvegarde rapide", ou brouillon.

Comment le retrouver? Il n'y figure plus.

Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-13:01
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Perso, je n'ai jamais appuyé sur cette touche de sauvegarde. Je ne sais pas si c'est sûr à 100%.

Je préfère sauvegarder sur mon pc le code source de l'article.

Tu peux publier un article non terminé et revenir ensuite dessus. Moi, je n'ai pas encore eu de soucis comme ça. D'autres te diront le contraire.

Maintenant, pour retrouver ta sauvegarde, si tu ne la vois pas, c'est que ben euuuh...

(Sauvegarde sur ton pc, c'est plus sûr... normalement)

FAQ
Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-13:12
Blogueur
Adrien
147 Msg

Aie, oui ça craint

En tant que modérateurs, vous pouvez peut être le retrouver?

Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-13:19
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

En tant que modérateur, je mets des étiquettes comme [EN COURS], je déplace un fil dans la bonne partie du forum...

Dans ton admi, partie articles, n'as-tu pas au-dessous du lien : "Ecrire un nouvel article" un lien avec brouillon (2) ou articles sauvegardés (3) ou un truc du genre ?

FAQ
Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-13:20
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

As tu regardé dans tes articles en brouillon?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-14:20
Blogueur
Adrien
147 Msg

Oui bien sûr que j'ai regardé! Articles sauvegardés ou brouillons, il n'y figure pas.

Mais peut être réapparaîtra t-il le 3 janvier? Utopie ou réalité?

Sinon, si vous arriviez à me débloquer en retrouvant l'article, je sera enchanté.

Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-14:26
Saïd
Blogueur
Saïd
13 Msg

Je crois qu'il aurait fallu cliquer sur "mettre en ligne l'article", comme ca il aurait apparu dans tes articles publié et présent sur ton blog le 3 janvier ( et t'aurais pu le modifier), si ton article ne figure pas du tout dans l'onglet " gestion de tes articles" je pense qu'il est perdu :S

Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-14:40
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Comme dit par Francis, nous ne pouvons rien faire de plus, nous ne sommes que des modérateurs.

Ton article doit-être perdu

BLOGS D'AIDE V2
Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-17:36
Blogueur
Adrien
147 Msg

:'(

Bon, merci pour votre aide. Je serai plus préventif la prochaine fois!

Résultats :  1 - 13 sur 13

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog