Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-12:23 | |
|
Blogueur
Adrien 147 Msg |
Bonjour,
J'ai rédigé un article que j'ai sauvegardé avec une date future: le 03/01/2008. Je ne m'attendais pas à ce qu'il disparaisse du dossier d'articles sauvegardés. Je suppose qu'il va apparaître le 3 Janvier mais j'aimerais retravailler dessus avant. Comment le retrouver? Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-12:27 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Tu dois en principe le voir dans ta liste d'articles, j'en ai enregistré aussi pour janvier 2008 et je les vois |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-12:33 | |
|
Blogueur
Adrien 147 Msg |
Justement il n'y a rien. Je précise que je n'ai pas cliqué sur le bouton "publier", seulement sur le bouton de "sauvegarde". |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-12:38 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Je précise que je n'ai pas cliqué sur le bouton "publier",
>> Perso, pour les voir affichés dans mon admi, je clique justement sur "publier". |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-12:51 | |
|
Blogueur
Adrien 147 Msg |
Je pense m'être mal exprimé alors. L'article est en cours de rédaction. J'aimerais le publier le 3 Janvier. J'ai donc mis cette date à l'article. Pour finir, étant donné que l'article n'est pas terminé, j'ai cliqué sur "sauvegarde rapide", ou brouillon. Comment le retrouver? Il n'y figure plus. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-13:01 | |
|
Perso, je n'ai jamais appuyé sur cette touche de sauvegarde. Je ne sais pas si c'est sûr à 100%. Je préfère sauvegarder sur mon pc le code source de l'article. Tu peux publier un article non terminé et revenir ensuite dessus. Moi, je n'ai pas encore eu de soucis comme ça. D'autres te diront le contraire. Maintenant, pour retrouver ta sauvegarde, si tu ne la vois pas, c'est que ben euuuh... (Sauvegarde sur ton pc, c'est plus sûr... normalement)
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-13:12 | |
|
Blogueur
Adrien 147 Msg |
Aie, oui ça craint En tant que modérateurs, vous pouvez peut être le retrouver? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-13:19 | |
|
En tant que modérateur, je mets des étiquettes comme [EN COURS], je déplace un fil dans la bonne partie du forum...
Dans ton admi, partie articles, n'as-tu pas au-dessous du lien : "Ecrire un nouvel article" un lien avec brouillon (2) ou articles sauvegardés (3) ou un truc du genre ? |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-13:20 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour As tu regardé dans tes articles en brouillon? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-14:20 | |
|
Blogueur
Adrien 147 Msg |
Oui bien sûr que j'ai regardé! Articles sauvegardés ou brouillons, il n'y figure pas. Mais peut être réapparaîtra t-il le 3 janvier? Utopie ou réalité? Sinon, si vous arriviez à me débloquer en retrouvant l'article, je sera enchanté. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-14:26 | |
![]() Blogueur Saïd 13 Msg |
Je crois qu'il aurait fallu cliquer sur "mettre en ligne l'article", comme ca il aurait apparu dans tes articles publié et présent sur ton blog le 3 janvier ( et t'aurais pu le modifier), si ton article ne figure pas du tout dans l'onglet " gestion de tes articles" je pense qu'il est perdu :S |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-14:40 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Comme dit par Francis, nous ne pouvons rien faire de plus, nous ne sommes que des modérateurs. Ton article doit-être perdu |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sauvegardé avec une date future...? peut-on le récupérer? - 29/12/07-17:36 | |
|
Blogueur
Adrien 147 Msg |
:'( Bon, merci pour votre aide. Je serai plus préventif la prochaine fois! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13