Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ?

Résultats :  1 - 7 sur 7

Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 31/12/07-11:30
Hypos
Blogueur
Hypos
40 Msg

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ce que veux dire l'exportation d'articles alors que j'ai noté que c'était une fonctionnalité du niveau privilège.

Merci pour vos réponses et bonne fin d'année

Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 31/12/07-11:37
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Tu as vu ça où ?

Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 31/12/07-12:07
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

A mon avis, elle parle de l'archive en xml.

Je ne sais pas si c'est encore accessible en v2 ?

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 31/12/07-12:51
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Oui c'est pour ça que je demandes. Parce que en V2, pas d'archive XML pour le moment, le staff travaille dessus

Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 31/12/07-13:17
Hypos
Blogueur
Hypos
40 Msg

J'ai vu ça dans le tableau comparatif entre les options confiance et options privilège dans la FAQ non officielle. http://www.over-faq.com/article-538696.html

Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 31/12/07-13:34
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Cet article comme écrit dans le titre est valable en V1.

Mise à jour pour la V2 :

[v2.0] Liste des fonctions

Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 02/01/08-22:25
Hypos
Blogueur
Hypos
40 Msg

Aaaah okiii !

BOn, et bien, j'ai compris : je vais rester où je suis et avec mes vieilles casseroles)

merci beaucoup !

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog