Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 31/12/07-11:30 | |
|
Blogueur Hypos 40 Msg |
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce que veux dire l'exportation d'articles alors que j'ai noté que c'était une fonctionnalité du niveau privilège. Merci pour vos réponses et bonne fin d'année
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 31/12/07-11:37 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Tu as vu ça où ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 31/12/07-12:07 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
A mon avis, elle parle de l'archive en xml. Je ne sais pas si c'est encore accessible en v2 ? |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 31/12/07-12:51 | |
Oui c'est pour ça que je demandes. Parce que en V2, pas d'archive XML pour le moment, le staff travaille dessus |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 31/12/07-13:17 | |
|
Blogueur Hypos 40 Msg |
J'ai vu ça dans le tableau comparatif entre les options confiance et options privilège dans la FAQ non officielle. http://www.over-faq.com/article-538696.html
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 31/12/07-13:34 | |
Cet article comme écrit dans le titre est valable en V1. Mise à jour pour la V2 : |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Que signifie "exportation d'articles" dans le niveau privilège ? - 02/01/08-22:25 | |
|
Blogueur Hypos 40 Msg |
Aaaah okiii ! BOn, et bien, j'ai compris : je vais rester où je suis et avec mes vieilles casseroles merci beaucoup ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7