Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 208
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 31/12/07-23:11 | |
|
Blogueur betty-calimero 507 Msg |
en ligne: à lire: la fin de MAthilde et M et Mme de la Cremaillere Le 13/01/08 feu d'artifice de Cergy-axe majeur Le 05/01/08 Mathilde - Chapitre III Le 04/01/08 Mathilde - Chapitre II Le 01/01/08 Mathilde - chapitre I Le 01/01/08 de jolis colliers!
me revoilou après avoir étée débordée de travail (ce qui est plutôt cool) et un bref passage à l'hopital (ce qui était vachement moins cool!)
je souhaite une bonne année à tout le monde et redémare un fil en prenant la bonne résolution de ne pas l'abandonner!!!!
et surtout bonne santé à tous!
ps: félicitation à l' UHCD de pontoise pour leur sourire et leur esprit d'équipe!
bisous |
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 31/12/07-23:21 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Welcome!!!! Bon retour parmi nous et... mes meilleurs voeux de santé (tout d'abord!!), argent, travail, bonheur, amour et prospérité... rien que ça! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-12:10 | |
|
Merci c gentil!!!! et tout pareil pour toi! bisous |
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-12:35 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bon retour Betty, je suis très heureux de te revoir
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-15:24 | |
|
Merci! c'est gentil!!!! vous m'avez tous manqué! bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-15:25 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
toi aussi
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-17:24 | |
|
up! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-17:26 | |
|
Et puis bonne année à ton chien aussi!! je te souhaite tout de même de trouver un peu plus de temps pour passer nous voir!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-17:29 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
yep ! bon retour à toi! |
| blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-17:31 | |
|
avec plaisir Chen Jie! tu viens quand tu veux! bonjour jo! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-20:08 | |
|
j'attends vos avis! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-20:39 | |
|
Blogueur Huggy 111 Msg |
Betty , mes meilleurs voeux ! Vais faire un tour chez toi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-20:43 | |
|
Blogueur Bonzo 2361 Msg |
N'étant pas très colliers, j'ai lu ton chapitre 1 et tu sauras ce que j'en pense sur mon commentaire.
Bonne année ! |
| La vie de ne vaut d'etre vecue que si on la vit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-22:50 | |
|
Merci ! c'est très gentil! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-23:39 | |
Blogueur karaoke-Live 667 Msg |
|
| Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 01/01/08-23:55 | |
|
MERCI! tout parei à toi ! et la santé surtout!! bises! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 02/01/08-11:36 | |
|
j'ai envie de nutella!
(bonjour tout le monde!) *va réparer les liens sur son blog* |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 02/01/08-15:34 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
|
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 02/01/08-15:37 | |
|
Te voila ré-inscrite ma Betty! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine - 02/01/08-16:40 | |
|
Merci Avril! oui c'est officiel Chen jie! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 208
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] !betty-calimero! 2 places pour ratm rage against the machine