Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:00 | |
|
Blogueur Jackline 745 Msg |
Est-ce moi qui ai la berlue ?..Les statistiques ne s'affichent que pour le mois de décembre jusqu'au 31 pour le graphique..le mois de janvier est indiqué pour les dates mais le graphique n'apparaît pas..est-ce chez moi qu'il y a un problème ?..merci |
| Je vous attends sur mon blog.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:02 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Bonjour Jackline, je vois décembre aussi et les mois précédents |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:04 | |
|
Blogueur Mlle Tyael 52 Msg |
Non, Jack, même problème pour moi aussi, c'est pour cela que je suis allée jeter un coup d'oeil sur le forum. Les stats sont restées à l'année dernière. Pourtant, j'ai mon BlogRank qui s'affiche ainsi que mon nombre de visiteurs. Mais, rien dans les graphiques. Bizarre... Bonne année ! |
| L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !!(http://artheaz.over-blog.net/) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:05 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Pour décembre, c'est bon chez moi. Par contre, pour janvier, j'aurais commencé l'abscisse à 0 pour voir les stats du 1 affichées aujourd'hui. Mais bon... |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:08 | |
|
Blogueur Jackline 745 Msg |
Donc ça me rassure, j'ai pas la berlue..Il s'agit bien d'un pb d'affichage des stats..Je pense que cela va être signalé, et réparé. Je fais confiance à Flo et à Francis à qui je fais un p'ti bonne année au passage... |
| Je vous attends sur mon blog.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:37 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
idem pour moi bonne année à tous et merci pour la nouvelle présentation de notre administration qui est très classe ! |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:58 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Euh... C'est pas un "bug", c'est juste un truc pas lisible.. Survolez donc la colonne du premier, et vous verrez vos stats du premier... (et oui, le staff a remarqué ca ce matin (vu qu'il n'était pas possible de le voir avant...) et ils vont essayer de trouver une solution.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques bizarres.. - 26/01/08-15:38 | |
|
Blogueur socrate 1 Msg |
Bonjour, bonne année ... j'aimerais comprendre pourquoi avec 1 seul visiteur (moi sans doute?) j'ai 16 pages vues alors que je n'en ai que 2 sur mon blog. Si vous avez la solution, merci de me la donner. -8 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques bizarres.. - 26/01/08-19:36 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Tu vas voir 16 fois la même page dans ta journée et le tour est joué.
Ou 8 fois chacune de tes deux pages.
Ou 10 fois une page et 6 fois la seconde.
Ou... J'arrête là... |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques bizarres.. - 26/01/08-19:39 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Et puis, tu as plus de pages que ça en fait. - Page d'accueil : 1 page - tu cliques sur l'article du jour : 1 page - tu ajoutes un commentaire : 1 page - tu regardes ensuite la liste des commentaires : 1 page Paf, on est déjà à 4 |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10