Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Statistiques bizarres..

Résultats :  1 - 10 sur 10

Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:00
Jackline
Blogueur
Jackline
745 Msg

Est-ce moi qui ai la berlue ?..Les statistiques ne s'affichent que pour le mois de décembre jusqu'au 31 pour le graphique..le mois de janvier est indiqué pour les dates mais le graphique n'apparaît pas..est-ce chez moi qu'il y a un problème ?..merci:

Je vous attends sur mon blog....
Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:02
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Bonjour Jackline, je vois décembre aussi et les mois précédents

BLOGS D'AIDE V2
Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:04
Mlle Tyael
Blogueur
Mlle Tyael
52 Msg

Non, Jack, même problème pour moi aussi, c'est pour cela que je suis allée jeter un coup d'oeil sur le forum. Les stats sont restées à l'année dernière. Pourtant, j'ai mon BlogRank qui s'affiche ainsi que mon nombre de visiteurs. Mais, rien dans les graphiques. Bizarre... Bonne année !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !!(http://artheaz.over-blog.net/)
Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:05
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Pour décembre, c'est bon chez moi.

Par contre, pour janvier, j'aurais commencé l'abscisse à 0 pour voir les stats du 1 affichées aujourd'hui.

Mais bon...

FAQ
Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:08
Jackline
Blogueur
Jackline
745 Msg

Donc ça me rassure, j'ai pas la berlue..Il s'agit bien d'un pb d'affichage des stats..Je pense que cela va être signalé, et réparé. Je fais confiance à Flo et à Francis à qui je fais un p'ti bonne année au passage....oui moi aussi, j'ai bien le BR pour janvier indiqué sur la page de l'admi..Donc, patience, et bisous

Je vous attends sur mon blog....
Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:37
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

idem pour moi

bonne année à tous et merci pour la nouvelle présentation de notre administration qui est très classe !

Russalka
Statistiques bizarres.. - 02/01/08-11:58
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

Euh...

C'est pas un "bug", c'est juste un truc pas lisible.. Survolez donc la colonne du premier, et vous verrez vos stats du premier... (et oui, le staff a remarqué ca ce matin (vu qu'il n'était pas possible de le voir avant...) et ils vont essayer de trouver une solution..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Statistiques bizarres.. - 26/01/08-15:38
socrate
Blogueur
socrate
1 Msg

Bonjour, bonne année ...

j'aimerais comprendre pourquoi avec 1 seul visiteur (moi sans doute?) j'ai 16 pages vues alors que je n'en ai que 2  sur mon blog. Si vous avez la solution, merci de me la donner.

-8

Statistiques bizarres.. - 26/01/08-19:36
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Tu vas voir 16 fois la même page dans ta journée et le tour est joué.

Ou 8 fois chacune de tes deux pages.

Ou 10 fois une page et 6 fois la seconde.

Ou... J'arrête là....

FAQ
Statistiques bizarres.. - 26/01/08-19:39
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Et puis, tu as plus de pages que ça en fait.

- Page d'accueil : 1 page

- tu cliques sur l'article du jour : 1 page

- tu ajoutes un commentaire : 1 page

- tu regardes ensuite la liste des commentaires : 1 page

Paf, on est déjà à 4

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Statistiques bizarres..
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog