Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 826
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 03/01/08-16:55 | |
![]() Blogueur Kronsilds 255 Msg |
Un photographe japonais qui voit le monde autrement... J'avais "couleur citrique" dans la tête. J'en sors un poème assez noir Une seconde après. Quelques rééditions de poèmes. Et si l'eau se mettait à pencher. Petit texte court. Une nouvelle histoire à suivre, improvisée, premier épisode "la dame blanche". La vérité sur la chute des chats ! Le pourquoi ils retombent sur leurs pattes enfin révélé. Après avoir lu un article chez Marcovaldo, j'ai pensé qu'on avait tous besoin d'un jour supplémentaire par semaine. voila, j'ai enfin terminé ma vidéOblog ! Quelques videos de bif-pictures "90 degrees" et "love2love" sur une musique de jaga jazzist. J'ai reçu dernièrement un spam très mal traduit, je l'ai trouvé amusant En attendant la suite du reveil sanglant, un peu de musique nue (une contrebasse et une chanteuse) Le reveil : essai sanglant d'un style d'ecriture que je qualifierais de techno Pour moi, le Vendredi 13 porte bonheur Un poème court(trop peut être) "Polie" et une réflexion sur mon état actuel à la croisée des chemins ! Les Aventures de MATT episode 2 : tourner autour du pot suite d'une histoire commencée il y a... pfff Et une petite reflexion sur l'occupation du temps (à croire que j'en suis obsédé en ce moment, alors que non, pas du tout, qu'est-ce qui vous fait dire ça ! On passe notre temps à attendre. Un jour la rue avait une furieuse envie de se gratter ! (reédition) Une video où vous allez voir ma tête et en plus elle bouge un peu Un poème, en prose cette fois : au gré du vent. Une écriture automatique Un poème : la chevauchée. (avec des rimes à l'intérieur) Les blogues sont vraiment souvent très inspirant. J'en veux pour preuve un petit texte écrit à l'aide des mots d'un article du blog de xyz, que je vous conseille d'aller visiter. Les poissons ne respirent pas l'air, et le desert avance. Je me lance dans des paroles de chanson : Deception, une histoire d'amour qui fini mal Le 6eme plan, la suite d'une nouvelle en cours d'écriture. Une musique en chantier ! j'attends vos avis ! merci Mon amie télépathe. Le printemps arrive ! Les mues aussi. Profitez de votre temps perdu pour venir lire chez moi. |
| Le kronsilds est bon pour la santé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 04/01/08-11:54 | |
ploum ploum ploum ! on disparait, on reapparait ! C'est quoi ce délire ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 09/01/08-21:24 | |
|
Blogueur jo99 5447 Msg |
. |
| blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 09/01/08-21:29 | |
|
Banni
932 Msg |
Ha ben bonne année...
Spèce de réclameur . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 09/01/08-21:31 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
Bonne annaie
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 10/01/08-07:07 | |
Whoaho ! merci m'sieurs dames...:$ Bonne [ane] à vous tous aussi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 10/01/08-22:42 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
Oh, un fil |
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 13/01/08-10:55 | |
bientot une pelote ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 13/01/08-11:29 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Bonjour et bienvenue dans Vos blog. Ton fil est inscrit dans le bottin V2 Pour toute demande à un modérateur concernant le forum Vos blogs, c'est ici:
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 13/01/08-13:21 | |
merci bien ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 14/01/08-16:48 | |
La vidéo de la petite fée pour vous souhaiter une bonne année ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 08/03/08-18:45 | |
on remonte le fil hop hop hop ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 08/03/08-19:12 | |
|
Blogueur sagesse 62 Msg |
hip hop hop |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 08/03/08-19:16 | |
|
Blogueur Celcius 52 Msg |
Les mues ? :/ C'est stressant ça... |
| Pressons, comme disait l'citron. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 09/03/08-02:58 | |
non, pas de stress dans les mues ! merci pour vos visites et vos comm, ça fait plaisir ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 09/03/08-11:26 | |
Une musique en cours de travail ! merci de me dire ce que vous en pensez ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 10/03/08-00:34 | |
|
je vais voir ça à plus^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 14/03/08-20:00 | |
Merci sagesse, je t'ai mis dans mes liens parce que j'aime beaucoup ce que tu fais ! Hop, la publication du chapitre 2 de la nouvelle "IN NOMINE SATANIS" (chapitre 1)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 14/03/08-20:51 | |
Bonsoir à tous, et passez un bon wikaine ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique - 15/03/08-00:42 | |
|
je te retourne le compliment! (ah qu'il est bon de se congratuler entre artistes) J'aimerais beaucoup me ballader dans des vernissages ou des pots after-représentations avec une pancarte "J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES" Certaines âmes sensibles pourraient mal le prendre^^ en tout cas, je suis ton travail avec intérêt. A plus! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 826
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [kronsilds]poèmes l'ovale et le concert / photos d'illusions optique