Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 1036
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 18/05/08-21:29 | |
![]() Blogueur Kronsilds 255 Msg |
Coucou , merci à tous vous êtes des zamours ! Le concert s'est bien passé, devant une foule considérable de 87 personnes ! Bonne soirée à vous tous.
|
| Le kronsilds est bon pour la santé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 18/05/08-21:31 | |
|
Blogueur Marcovaldo 13351 Msg |
Bravo, Olivier ! |
| Je pense que le crime paie. Les horaires sont bien et vous voyagez beaucoup. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 18/05/08-21:33 | |
Euh, si, j'ai la video ! Un superbe plan fixe d'1h30 (avec des gens qui bougent un peu devant quand même !) Si je trouve le temps de mettre ça sur ToiTuyau.com |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 18/05/08-23:11 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Salut Oliv ! C'est quel style ta zic Classique, Jazz, Jazz rock, ou Crooner
Allez !... Bonne nuit ! |
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 18/05/08-23:47 | |
bon il y a des morceaux de moi sur mon blog, en cherchant pas beaucoup (juste la catégorie musique) on peut en entendre. Sinon, là, c'était un concert classique (piano, orgue, hautbois et chant (non ! j'ai pas dit chiant !)) .sur le programme, je suis placé entre Mozart et Gounod, entre Cherubini et Saint-Saens ! ça en jette ! Allez, bonne nuit ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 19/05/08-06:06 | |
|
Je vais aller écouter ça. Bon lundi, Olivier. |
| Je pense que le crime paie. Les horaires sont bien et vous voyagez beaucoup. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 19/05/08-09:31 | |
okay ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 19/05/08-09:35 | |
|
Banni
1 Msg |
bisous a toi!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 19/05/08-09:48 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
chalut |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 19/05/08-10:01 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Salut Oliv ! T'étais pas trop serré entre tous ces gros !
Pour le portrait c'est pas urgent mais j'en espère un aux petits oignons ! |
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 19/05/08-10:54 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
hello you |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 19/05/08-10:58 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
hello Kronsilds! Bon lundi à toi! |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 21/05/08-15:07 | |
Bonjour bonjour ! Ma fille a découvert la piscine aujourd'hui ! c'était super ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 21/05/08-15:24 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
bisous oliv
bonne après midi
merci pour les coms
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 21/05/08-15:34 | |
|
Salut Olivier, quel âge a ta fille ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 21/05/08-15:52 | |
de rien Val ! Salut Marco, elle a 21 mois. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 21/05/08-16:02 | |
|
Ah, une toute petite puce. Vous l'emmenez aux bébés nageurs ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 21/05/08-16:41 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
ca y est les papas qui discutent hahahaha! Bisous kronsilds! je vais aller t'écouter au piano aussi...bisousss |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 21/05/08-16:43 | |
|
Faut pas se moquer, d'abord ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer - 21/05/08-16:54 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
me :moque hahaha, je trouve ça adorable!!!! je serai gaga moi aussi .......! je n'ai pas trouvé kronsilds au piano sur son blog!!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 1036
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ~kronsilds~extrêmement fort et incroyablement près jonathan s. foer