Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur)

Résultats :  1 - 20 sur 106

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 03/01/08-16:55
Kronsilds
Kronsilds
Un nouveau petit poème : la chevauchée. Je me sens pas fort avec les rimes, dites moi ce que vous en pensez...

Les blogues sont vraiment souvent très inspirant. J'en veux pour preuve un petit texte écrit à l'aide des mots d'un article du blog de xyz, que je vous conseille d'aller visiter. 

Les poissons ne respirent pas l'air, et le desert avance.

Je me lance dans des paroles de chanson : Deception, une histoire d'amour qui fini mal

Le 6eme plan, la suite d'une nouvelle en cours d'écriture. 

Une musique en chantier ! j'attends vos avis ! merci

Mon amie télépathe.

Le printemps arrive ! Les mues aussi.

Profitez de votre temps perdu pour venir lire chez moi.

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 04/01/08-11:54
Kronsilds
Kronsilds
ploum ploum ploum ! on disparait, on reapparait !

C'est quoi ce délire ?

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 09/01/08-21:24
jo99
jo99
.. euh ... bonne année ?

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 09/01/08-21:29

Ha ben bonne année...

Spèce de réclameur ..

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 09/01/08-21:31
chriscraft_
chriscraft_
Bonne annaie

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 10/01/08-07:07
Kronsilds
Kronsilds
Whoaho ! merci m'sieurs dames...:$

Bonne [ane] à vous tous aussi !

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 10/01/08-22:42
L'Oeil regardait cahin-caha
L'Oeil regardait cahin-caha
Oh, un fil

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 13/01/08-10:55
Kronsilds
Kronsilds
bientot une pelote ?

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 13/01/08-11:29
bakemono
bakemono
Bonjour et bienvenue dans Vos blog. Ton fil est inscrit dans le bottin V2

Pour le retrouver, tu peux utiliser le lien tous ses posts sous tes messages ou dans le sous menu du forum (à gauche ) ou encore, tu peux utiliser le bottin.

Rappel :  les règles de cette rubrique, à lire, sont dans ce fil orange :

[INTERESSANT] Forum vos blogs et bottin - règles de fonctionnement

Pour toute demande à un modérateur concernant le forum Vos blogs, c'est ici:

[INTERESSANT] [modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 13/01/08-13:21
Kronsilds
Kronsilds
merci bien !

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 14/01/08-16:48
Kronsilds
Kronsilds
La vidéo de la petite fée pour vous souhaiter une bonne année !

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 08/03/08-18:45
Kronsilds
Kronsilds
on remonte le fil hop hop hop !

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 08/03/08-19:12
sagesse
sagesse
hip hop hop

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 08/03/08-19:16
Celcius
Celcius
Les mues ? :/ C'est stressant ça...

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 09/03/08-02:58
Kronsilds
Kronsilds
non, pas de stress dans les mues !

merci pour vos visites et vos comm, ça fait plaisir !

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 09/03/08-11:26
Kronsilds
Kronsilds
Une musique en cours de travail ! merci de me dire ce que vous en pensez !

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 10/03/08-00:34
sagesse
sagesse
je vais voir ça

à plus^^

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 14/03/08-20:00
Kronsilds
Kronsilds
Merci sagesse, je t'ai mis dans mes liens parce que j'aime beaucoup ce que tu fais !

Hop, la publication du chapitre 2 de la nouvelle

"IN NOMINE SATANIS" (chapitre 1)

LE 6EME PLAN (chapitre 2)

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 14/03/08-20:51
Kronsilds
Kronsilds
Bonsoir à tous, et passez un bon wikaine !

[kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 15/03/08-00:42
sagesse
sagesse
je te retourne le compliment!

(ah qu'il est bon de se congratuler entre artistes)

J'aimerais beaucoup me ballader dans des vernissages ou des pots after-représentations avec une pancarte "J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES"

Certaines âmes sensibles pourraient mal le prendre^^

en tout cas, je suis ton travail avec intérêt.

A plus!

Résultats :  1 - 20 sur 106

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog