Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 106
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 03/01/08-16:55 | |
![]() Kronsilds messages |
Un nouveau petit poème : la chevauchée. Je me sens pas fort avec les rimes, dites moi ce que vous en pensez... Les blogues sont vraiment souvent très inspirant. J'en veux pour preuve un petit texte écrit à l'aide des mots d'un article du blog de xyz, que je vous conseille d'aller visiter. Les poissons ne respirent pas l'air, et le desert avance. Je me lance dans des paroles de chanson : Deception, une histoire d'amour qui fini mal Le 6eme plan, la suite d'une nouvelle en cours d'écriture. Une musique en chantier ! j'attends vos avis ! merci Mon amie télépathe. Le printemps arrive ! Les mues aussi. Profitez de votre temps perdu pour venir lire chez moi. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 04/01/08-11:54 | |
ploum ploum ploum ! on disparait, on reapparait ! C'est quoi ce délire ? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 09/01/08-21:24 | |
|
jo99 messages |
. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 09/01/08-21:29 | |
|
messages |
Ha ben bonne année...
Spèce de réclameur . |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 09/01/08-21:31 | |
|
chriscraft_ messages |
Bonne annaie
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 10/01/08-07:07 | |
Whoaho ! merci m'sieurs dames...:$ Bonne [ane] à vous tous aussi ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 10/01/08-22:42 | |
|
L'Oeil regardait cahin-caha messages |
Oh, un fil |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 13/01/08-10:55 | |
bientot une pelote ? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 13/01/08-11:29 | |
|
bakemono messages |
Bonjour et bienvenue dans Vos blog. Ton fil est inscrit dans le bottin V2 Pour toute demande à un modérateur concernant le forum Vos blogs, c'est ici:
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 13/01/08-13:21 | |
merci bien ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 14/01/08-16:48 | |
La vidéo de la petite fée pour vous souhaiter une bonne année ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 08/03/08-18:45 | |
on remonte le fil hop hop hop ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 08/03/08-19:12 | |
|
sagesse messages |
hip hop hop |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 08/03/08-19:16 | |
|
Celcius messages |
Les mues ? :/ C'est stressant ça... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 09/03/08-02:58 | |
non, pas de stress dans les mues ! merci pour vos visites et vos comm, ça fait plaisir ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 09/03/08-11:26 | |
Une musique en cours de travail ! merci de me dire ce que vous en pensez ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 10/03/08-00:34 | |
|
sagesse messages |
je vais voir ça à plus^^ |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 14/03/08-20:00 | |
Merci sagesse, je t'ai mis dans mes liens parce que j'aime beaucoup ce que tu fais ! Hop, la publication du chapitre 2 de la nouvelle "IN NOMINE SATANIS" (chapitre 1)
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 14/03/08-20:51 | |
Bonsoir à tous, et passez un bon wikaine ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [kronsilds] poème : la chevauchée (avec des rimes à l'intérieur) - 15/03/08-00:42 | |
|
sagesse messages |
je te retourne le compliment! (ah qu'il est bon de se congratuler entre artistes) J'aimerais beaucoup me ballader dans des vernissages ou des pots after-représentations avec une pancarte "J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES" Certaines âmes sensibles pourraient mal le prendre^^ en tout cas, je suis ton travail avec intérêt. A plus! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 106