Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques

Résultats :  1 - 15 sur 15

Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 04/01/08-01:19
Mystik-Angel
Blogueur
Mystik-Angel
262 Msg

Bonjour,

J'ai constaté que dans les statistiques il y avait la journé reccord et le mois reccord pour le nombre de pages vues. Je pense que se serait intéressant d'avoir le même principe pour les visiteurs uniques. Car une journé reccord un page vues ne corespond pas toujours à une journé reccord an visiteurs uniques.

Enfin voial c'était juste une suggestion.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 04/01/08-08:46
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

+100

peut-être à tord, je suis plus intéressée par les visiteurs que les pages vues

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 04/01/08-09:15
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

+1

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 04/01/08-15:44
Mystik-Angel
Blogueur
Mystik-Angel
262 Msg

Coucou Anna K

Moi aussi je suis plus intéresser par les visiteurs unique que par les pages vues. Même si les pages vue reflettent l'intéret d'un visiteur sur le site.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 05/01/08-00:55
Fardoise
Blogueur
Fardoise
36 Msg

Comme quoi, moi c'est les visites sur les articles qui m'interressent et j'aime bien quand les gens reviennent.  Donc ce qui m'intéresse, c'est la page reccord, pas seulement sur un mois...

Fardoise
Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 08/01/08-01:30
Boo
Blogueur
Boo
53 Msg

Bonne idée Mystic-Angel, pour moi aussi le nombre de visiteurs est plus parlant que le nbre de page vue (sur mon blog y'a moyen de lire un paquet d'articles sur la même page d'accueil, donc le nombre de pages vues n'est pas très indicatif de l'intérêt ou non des visiteurs...).

Ce qui serait chouette aussi, ça serait de pouvoir retrouver un même visiteur à travers le mois (savoir si les 40 personnes qui passent par jour sont toujours les mêmes ou pas), mais j'imagine que ça serait vite le bordel (à mettre en place comme à lire).

Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 08/01/08-16:59
Mystik-Angel
Blogueur
Mystik-Angel
262 Msg

Savoir si un même visiteur revien, sur une periode d'un mois me semble impossible, vu que les IP changent. Enfin peut-etrre que c'est possible qui sait.

Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 17/01/08-01:47
Thierry
Blogueur
Thierry
86 Msg

L'IP ne peut rien, par contre l'adresse MAC elle ne varie pas puisque liée au PC de l'utilisateur.

http://genealogie.wullems.lauze.over-blog.org/ Quand le devoir de mémoire se fait passion...
Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 17/01/08-10:38
Ptitsa
Blogueur
Ptitsa
225 Msg

+1 pour moi aussi !

Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)
Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 17/01/08-19:08
S U N N Y
Blogueur
S U N N Y
23 Msg

J'aimerais aussi que l'on est la possibilités de voir le nombre et non pas les pages vues, exact,

ne correspondant pas vraiment,

de quel pays viennent les connectés serait intéressant,

les personnes qui sont connectées,

Merci,

astrunnysunny.over-blog.com/

SUNNY,
Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 17/01/08-19:41
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

Avec google analytics tu as tout ça et bien plus...

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 18/01/08-09:49
Boo
Blogueur
Boo
53 Msg

Kriss => google analytics, on ne peut l'installer correctement qu'en premium ou privilege. Y'a bien quelqu'un qui a fait une adaptation pour les utilisateurs en mode confiance, mais elle ne marche pas terrible (chez moi ça ne prend en compte que les visiteurs sur ie !).

Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 18/01/08-11:02
HonnyVore
Blogueur
HonnyVore
45 Msg

+1 Pour afficher le recors de visiteurs ^^

Il est vrai que le nombre de pages vues n'est pas un vrai reflet de popularité de l'ensemble.

Avoir un Dragon, c'est parfois pas de ''ball'' !
Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 19/01/08-21:23
Mystik-Angel
Blogueur
Mystik-Angel
262 Msg

Sa doit pas être bien compliquer à mettre en place je pense, du moin je l'espere lol.

Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 24/01/08-18:48
Richard
Blogueur
Richard
180 Msg

+1 pour moi, bonne sugg Mystik

http://franciscain-e.forumactif.net/ http://fr.groups.yahoo.com/group/Les_amis_s_Francois_Claire/

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog