Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 15 sur 15
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 04/01/08-01:19 | |
|
Blogueur Mystik-Angel 262 Msg |
Bonjour, J'ai constaté que dans les statistiques il y avait la journé reccord et le mois reccord pour le nombre de pages vues. Je pense que se serait intéressant d'avoir le même principe pour les visiteurs uniques. Car une journé reccord un page vues ne corespond pas toujours à une journé reccord an visiteurs uniques. Enfin voial c'était juste une suggestion. |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 04/01/08-08:46 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
+100 peut-être à tord, je suis plus intéressée par les visiteurs que les pages vues |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 04/01/08-09:15 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
+1 |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 04/01/08-15:44 | |
|
Coucou Anna K Moi aussi je suis plus intéresser par les visiteurs unique que par les pages vues. Même si les pages vue reflettent l'intéret d'un visiteur sur le site. |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 05/01/08-00:55 | |
|
Blogueur Fardoise 36 Msg |
Comme quoi, moi c'est les visites sur les articles qui m'interressent et j'aime bien quand les gens reviennent. Donc ce qui m'intéresse, c'est la page reccord, pas seulement sur un mois... |
| Fardoise | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 08/01/08-01:30 | |
|
Blogueur Boo 74 Msg |
Bonne idée Mystic-Angel, pour moi aussi le nombre de visiteurs est plus parlant que le nbre de page vue (sur mon blog y'a moyen de lire un paquet d'articles sur la même page d'accueil, donc le nombre de pages vues n'est pas très indicatif de l'intérêt ou non des visiteurs...). Ce qui serait chouette aussi, ça serait de pouvoir retrouver un même visiteur à travers le mois (savoir si les 40 personnes qui passent par jour sont toujours les mêmes ou pas), mais j'imagine que ça serait vite le bordel (à mettre en place comme à lire). |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 08/01/08-16:59 | |
|
Savoir si un même visiteur revien, sur une periode d'un mois me semble impossible, vu que les IP changent. Enfin peut-etrre que c'est possible qui sait. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 17/01/08-01:47 | |
|
Blogueur Thierry 86 Msg |
L'IP ne peut rien, par contre l'adresse MAC elle ne varie pas puisque liée au PC de l'utilisateur. |
| http://genealogie.wullems.lauze.over-blog.org/ Quand le devoir de mémoire se fait passion... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 17/01/08-10:38 | |
|
Blogueur Ptitsa 216 Msg |
+1 pour moi aussi ! |
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 17/01/08-19:08 | |
|
Blogueur S U N N Y 16 Msg |
J'aimerais aussi que l'on est la possibilités de voir le nombre et non pas les pages vues, exact, ne correspondant pas vraiment, de quel pays viennent les connectés serait intéressant, les personnes qui sont connectées, Merci,
|
| SUNNY, | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 17/01/08-19:41 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
Avec google analytics tu as tout ça et bien plus... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 18/01/08-09:49 | |
|
Blogueur Boo 74 Msg |
Kriss => google analytics, on ne peut l'installer correctement qu'en premium ou privilege. Y'a bien quelqu'un qui a fait une adaptation pour les utilisateurs en mode confiance, mais elle ne marche pas terrible (chez moi ça ne prend en compte que les visiteurs sur ie !). |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 18/01/08-11:02 | |
|
Blogueur HonnyVore 44 Msg |
+1 Pour afficher le recors de visiteurs ^^ Il est vrai que le nombre de pages vues n'est pas un vrai reflet de popularité de l'ensemble. |
| Avoir un Dragon, c'est parfois pas de ''ball'' ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 19/01/08-21:23 | |
|
Sa doit pas être bien compliquer à mettre en place je pense, du moin je l'espere lol. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir le reccord des visiteurs uniques dans les statistiques - 24/01/08-18:48 | |
|
Blogueur Richard 167 Msg |
+1 pour moi, bonne sugg Mystik |
| http://franciscain-e.forumactif.net/ http://fr.groups.yahoo.com/group/Les_amis_s_Francois_Claire/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 15 sur 15