Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Compteur et catégories

Résultats :  1 - 11 sur 11

Compteur et catégories - 04/01/08-15:27
chezmel
Blogueur
chezmel
4 Msg

lorsque je suis en mode normal mes catégories s'affichent pas et mon compteur luis s'affiche

lorsque je suis en mode avancé mes catégories ne s'affichent et pas mon compteur

que dois je faire pour avoir catégories et compteur

merci de me reépondre

Mélanie

Compteur et catégories - 04/01/08-15:34
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Dans >Configuration >Mise en Page cliquer sur le petit marteau de la zone article et placer l'étiquette "Publié dans" à l'endroit que tu désires (évite cependant après les commentaires).

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Compteur et catégories - 06/01/08-17:21
Blogueur
Team Rallyes Rêve
2 Msg

Bonjjour,

Tu pourra peut etre m'aider je n'arrive pas a mettre un compteur sur mon blog. Je vous remercie de votre aide

teamrallyesreve@hotmail.com
Compteur et catégories - 06/01/08-17:22
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Compteur et catégories - 07/01/08-21:17
Blogueur
Team Rallyes Rêve
2 Msg

Bonjour,

Merci de ta réponse mais je ne connais rien au blog je fais ca pour mon frere qui aime le rallye et qui souhaite trouver des sponsors. Pouurais tu m'aider et m'expliqué ce qu'est le mode source. Je suis aussi preneuse de toute idée si tu ve voir le blog et lui apporter da lumière. Par avance merci de ta gentillesse.

teamrallyesreve@hotmail.com
Compteur et catégories - 07/01/08-23:14
Ptitsa
Blogueur
Ptitsa
225 Msg

Bienvenue dans le monde des débutants sur Over blog... on est tous passés par là  !...

Je viens de réussir à insérer le compteur sur mon blog, je vais essayer de te réexpliquer comment j'ai fait (que Lily's ou qq'un d'autre me corrige si je me trompe, je l'écris de mémoire...):

Pour commencer, tu cliques sur le lien en bleu que t'a donné Lily's ci dessus, tu remplis le formulaire, fabriques le code nécessaire et en fais un copier.

Puis tu vas dans la partie "configurer" et tu insères un module "texte libre" à l'endroit où tu veux ton compteur, en le faisant glisser avec ta souris. En cliquant sur le marteau à côté du titre "texte libre", tu peux changer ce titre (sur mon blog, j'ai transformé "texte libre " en "visiteurs", par ex). Sous le titre, tu as une icône avec la mention "éditer la source", tu cliques sur cette icône et dans le cadre qui s'ouvre, tu colles le code dont tu avais fait un copier... tu valides et tu regardes ton blog pour contrôler. voilà, je crois que c'est tout...

Bonne chance et n'hésite pas à redemander de l'aide sur le forum au besoin, c'est une mine d'or et les gens sont en général super sympas !

Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)
Compteur et catégories - 07/01/08-23:15
Ptitsa
Blogueur
Ptitsa
225 Msg

Par contre, j'ai une question supplémentaire que je n'ai pas su résoudre seule : une fois le compteur installé, comment changer la couleur de ses chiffres ?

Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)
Compteur et catégories - 08/01/08-22:10
Ptitsa
Blogueur
Ptitsa
225 Msg

Anna K m'a donné la réponse dans un autre fil, vous pouvez clore celui-ci. Merci!

Compteur et catégories - 17/04/08-09:51
chezmel
Blogueur
chezmel
4 Msg

ca y est je l'ai mis depuis quelques temps

merci et le perceverence coûte

Mélanie

Compteur et catégories - 21/04/08-20:42
chezmel
Blogueur
chezmel
4 Msg

mis aussi de puis un moment je n'arrive pas à clore

Compteur et catégories - 21/04/08-21:22
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

normal, seuls les modos peuvent changer le tag d'un fil. Et ça n'a rien de grave si un fil résolu reste [EN COURS] un petit moment.

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats :  1 - 11 sur 11

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Compteur et catégories
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog