Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Pb dans la publication des articles - sauvegarde rapide

Résultats :  1 - 8 sur 8

Pb dans la publication des articles - sauvegarde rapide - 04/01/08-20:32
Claire et Bruno
Blogueur
Claire et Bruno
16 Msg

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un bug dans l'administration "publier"

Dans l'administration, la sauvegarde rapide des articles ne fonctionne pas et un message "erreur sur la page" s'affiche dans ma barre d'état. Idem pour sauvegarder en brouillon.

J'ai fait comme demandé par les admin et modérateurs, j'ai "nettoyer" mon IE et mon historique, mes cookies, mes Temps etc... Mais l'erreur subsite toujours.

Je suis en IE 7, et j'utilise Kaspersky pour l'anti-virus, antispam, antipop-up (complété par le bloqueur pop-up de la barre d'outils google.)

Résultats, j'écris un article, et quand je décide de le publier (ou de le mettre en brouillon ou de le sauvegarder rapidement pour m'assurer de sauvegarder mon travail) je ne publie qu'une partie de l'article et la plupart des dernières modifications ou ajouts ne sont pas pris en compte... La plupart du temps quand cela m'arrive, j'ai un message "voulez-vous vraiment quitter sans sauvegarder ? Attention, si vous quitter cette page, vous perdez toutes les modifications de façon irréversible. Cliquez OK...." qui s'affiche quand je clique sur les boutons "enregistrer en brouillon" ou "publier" C'est vrmt galère, surtout que ce problème dure depuis quelques semaines maintenant ! (depuis qu'on est passé dans l'administration nouvelle version de la mi décembre) ... J'ai eu aussi un temps un soucis pour télécharger mes photos en l'insérant directement dans les articles en cours de publication...

Et ce soir je n'arrive donc même pas à publier mon article, cela fait trois fois que je le réecris (j'ai même fini par le copier sur le bloc-note pour m'en rappeler !)

Que se passe t-il ? Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses.

Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus.
Pb dans la publication des articles - sauvegarde rapide - 04/01/08-21:19
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Message laissé sur le forum modos

BLOGS D'AIDE V2
Pb dans la publication des articles - sauvegarde rapide - 06/01/08-16:42
Blogueur
thepiaf
61 Msg

Bonjour Clair et Bruno ,j'ai le même problème que vous; le brouillon n'est plus controlable et parfois je ne peux publier mes articles. je dois tout recommencer et celà fonctionne.Idem pour l'insertion des photos et ceci à la même date que vous et personne ne répond.

Pb dans la publication des articles - sauvegarde rapide - 07/01/08-21:04
Blogueur
Laurent Villegas
1 Msg

Bonjour. J'ai moi aussi le même problème. Que ce soit pour une modification ou pour la création d'un nouvel article, impossible de mettre ligne ou de faire une sauvegarde rapide. Du coup, impossible de faire quoi que ce soit sur mon blog ! Si quelqu'un a une solution, ça serait vraiment génial !!!!! Merci d'avance.

Pb dans la publication des articles - sauvegarde rapide - 07/01/08-21:55
Blogueur
DJ Kamikan
1 Msg

Bonjour. Moi aussi, j'ai le même problème.

Kamikan Origine Grece Kami => Divinité Grec Kan => Rapidité Divinité et Rapidité
Pb dans la publication des articles - sauvegarde rapide - 07/01/08-23:16
Pascal Schafeitel
Blogueur
Pascal Schafeitel
14 Msg

je vais pas être très constructif mais y'en a marre de ce problème de sauvegarde faut tout recommencer depuis le début, plein le c*l!!!!

Pb dans la publication des articles - sauvegarde rapide - 07/01/08-23:24
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Être grossier ne va rien arranger

BLOGS D'AIDE V2
Pb dans la publication des articles - sauvegarde rapide - 08/01/08-10:13
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Pascal> et tu as essayé une des solutions donné dans l'autre fil ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Pb dans la publication des articles - sauvegarde rapide
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog