Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Comment insérer un bouton sur mon blog? - 05/01/08-17:07 | |
|
Blogueur Eloïse 48 Msg |
Bonjour, je souhaite insérer un bouton sur mon blog, qui renvoirait mes visiteurs vers un autre site. quelles sont les démarches depuis le tout début? merci Eloïse |
| eloise robert | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment insérer un bouton sur mon blog? - 05/01/08-17:57 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour Tout dépend ce que tu appelles un bouton. ça peut être une image en forme de bouton, avec texte ou sans texte dessus. Ca peut être juste un bouton html standard.
Pour ce dernier, il suffit de copier puis coller ce code en mode source dans ton blog .mode source = mode html, s'obtient en cliquant sur le bouton source dans la barre d'outils des modules texte libre ou des articles (cliquer sur afficher davantage de fonctions dans la barre d'outils dans les article pour voir le bouton source ) <a href="URL Lien" target="_blank"><button type="submit">Cliquer ici pour voir le site machin</button></a> Personnalise les parties en gras Pour le premier, tu crées l'image, tu la charges dans tes dossiers sur ob, tu l'insères, tu sélectionne l'image à la souris, tu cliques sur le chaînon pour faire un lien, tu rentres l'url du site à visiter
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment insérer un bouton sur mon blog? - 05/01/08-18:34 | |
|
Blogueur Eloïse 48 Msg |
En fait il s'agit d'un bouton sur lequel les visiteurs pourraient cliquer et ils visiteraient ainsi un nouveau site. Dans mes liens, il se trouve chez Tilda Julehus dans la colonne de droite(c'est un carré rose, où il est inscrit Tilda dessus) Donc voici les étapes que j'ai faites: 1- Clic droit sur le bouton Tilda et copier 2- Sur mon blog: Mise en page 3-Configurer 4-texte libre, là il y a "editer la source dans la barre d'outils" je clic dessus, et là s'inscrit dans la zone texte une adresse apparemment, sans que je n'ai eu à cliquer droit sur coller. Suis-je en bonne voie? merci Eloïse |
| eloise robert | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment insérer un bouton sur mon blog? - 05/01/08-21:33 | |
|
Blogueur Eloïse 48 Msg |
Ca y est, j'ai tout bien compris. D'ailleurs, j'ai récapitulé la démarche dans une page de mon blog" Insérer un bouton" afin de refiler le tuyau merci encore Eloïse |
| eloise robert | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4