Forum >> Widgets >> [RESOLU] Compteur invisible!!

Résultats :  1 - 3 sur 3

Compteur invisible!! - 07/01/08-12:20
Eloïse
Blogueur
Eloïse
50 Msg

Bonjour,

je me suis rendu dans la section " ajouter simplement un compteur" et plusieurs fois j'ai suivi les différentes étapes sans succès voici donc ce que j'ai fais:

j'ai rempli le petit questionnaire en mettant comme indiqué un2 dans mon adresse

je clic sur "trouver le code", il apparait, je le selectionne, je fais copier,

je me rends dans l'administration de mon blog, configurer, je fais glisser un"texte libre" je clic sur le marteau et là, je clic droit dans la zone texte. je clic sur"autoriser l'accès" là, apparait une succession de lettres et signes dans la zonne texte. j'ai bien un bouton "editer la source "dans ma barre d'outil mais je ne sais pas à quel moment je dois cliquer dessus et s'il faut le faire. ensuite je vais dans"voir mon blog" et je vois à la place du compteur espéré, la même succession de lettres.

J'ai essayé plusieurs démarches mais sans succès

qui peut m'aider?

merci Eloïse

eloise robert
Compteur invisible!! - 07/01/08-12:29
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Bonjour Eloïse.... le compteur est une "suite d'instruction" qui doit être mise en mode source.

... Dans ton texte libre, il faut que tu cliques dans la case "mode source". Là s'ouvre un "truc bizarre"..... il y a même un bout de texte déjà mis par le staff (c'est pour corriger un bug, n'y rouches pas).

Sur la première ligne, tu mets ton curseur en haut à gauche et tu colles  "le charabia du compteur" récupéré..... tu recliques sur mode source... et voilà.... tu refermes la fenêtre.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Compteur invisible!! - 07/01/08-14:17
Eloïse
Blogueur
Eloïse
50 Msg

trop forte!! merci ça marche

eloise robert

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Widgets >> [RESOLU] Compteur invisible!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog