Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Tri des photos dans l'album photo

Résultats :  1 - 8 sur 8

1
Tri des photos dans l'album photo - 08/01/08-10:12
O'ji twice
O'ji twice
bonjour,

je ne sais pas si cette suggestion a déjà été evoqué ou même étudié...

un blogguer se demandait comment faire pour trier les photos dans leur ordre d'apparition dans un album photo.

je ne vois pas de fonction tri des photos dans l'admin des albums photos - à mon avis c'est le nom des fichiers qui détermine donc ce tri.

peut-on imaginer une fonction qui permette de trier les photos dans un album par une notion de rang ou bien de glissement de photo au sein de l'album un peu comme pour la gestion du positionnement des modules.

Tri des photos dans l'album photo - 24/01/08-07:39
Saint Nazaire Esprit d'Equipe
Saint Nazaire Esprit d'Equipe
Bonjour,

je suis nouveau sur Overblog et je n'arrive pas à trouver de fonctions permettant de reclasser des photos qu'on a saisi dans un album

par cliquer glisser ou autre comme on peut le faire avec les catégories dans Configurer

Quelqu'un peut il m'éclairer : l'ordre semble être celui dans lequel on les a saisies

mais pour en rajouter dans une présentation de liste chronologique ou autre comment faire, ou même pour inverser l'ordre entre deux photos

Tri des photos dans l'album photo - 24/01/08-08:00
Denis
Denis
Saint-Nazaire> l'ordre est l'ordre alphabétique.

Tri des photos dans l'album photo - 24/01/08-18:37
Richard
Richard
Parlant de tri, serait-il possible de transférer des photos (qui non pas d'album) pour les déplacer dans un album existant ?

Tri des photos dans l'album photo - 24/01/08-20:00
Denis
Denis
Non, il faut pour l'instant effacer et recharger.

Tri des photos dans l'album photo - 11/05/08-19:26
ARMENIUS
salut à tous,

J'ai des photos dans la rubrique documet/ image de mon blog, j'ai céer un album photo mais en visionnant mon blog et en cliquant sur album photos, il n' y a aucune photo de visible, pouvez vous m'aider SVP? 

Tri des photos dans l'album photo - 15/05/08-13:19
CleSteph
CleSteph
+1 pour que l'on puisse trier les photos à l'intérieur d'un même album et également entre albums (déplacer des photos d'anciens album dans un album nouvellement créé par exemple).

Tri des photos dans l'album photo - 15/05/08-13:51
Orties
Orties
>CleStef, _a ça fait doublon avec cette suggestion

[EN COURS] Espace stockage photos 4 rép. Fin

Résultats :  1 - 8 sur 8

1
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog