Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Exposition et rémunération

Résultats :  1 - 5 sur 5

Exposition et rémunération - 09/01/08-08:30
boisvert
Blogueur
boisvert
60 Msg

Lorsque j'ai opté pour la rémunération ce n'est pas tant pour la rémunération que pour l'exposition du blog que l'on promettait aux blogs qui optaient pour cette catégorie. Or, rien à dire sur la rémunération, à vrai dire je m'en fous car c'est l'exposition du blog qui m'intéressait et là par contre je n'ai vu aucune différence. Ce sont toujours les mêmes blogs qui sont exposés en page d'accueuil. Ne pourriez-vous faire un roulement d'une semaine pour chacun, Merci !

Quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a
Exposition et rémunération - 09/01/08-08:38
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Où te promettait-on d'avoir une meilleure exposition ? Il n'a pas de rapport entre partenariat et page d'accueil

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Exposition et rémunération - 09/01/08-09:36
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
la rémunération, c'est le partenariat. Et si tu cliques sur en savoir plus dans ton tableau de bord sous Votre talent a de la valeur, il n'y est fait nulle mention d'une éventuelle exposition sur le portail d'over-blog. Et au cas où tu te sois mal exprimé et que tu aies voulu parler du pack premium, pareil, clique sur en savoir plus dans ton tableau de bord et pouf pouf: Une plus grande facilité de référencement ça concerne les mots-clés de référencement, le référencement sur les moteurs de recherche etc. pas l'apparition sur le portail d'overblog...
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Exposition et rémunération - 09/01/08-09:53
boisvert
Blogueur
boisvert
60 Msg

Effectivement je ne retrouve plus les textes qui m'ont fait opter pour la rémunération. En tous cas je ne me suis pas mal exprimé c'est bien de cela qu'il s'agit, d'exposition.  Mais je ne doute pas que je me suis trompé puisque vous me le dites. La pub était bien faite, c'était un piège à gogo et le plus emmerdant c'est que le gogo c'est moi. Merci pour vos précisions et bonne année à tous !

Quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a
Exposition et rémunération - 09/01/08-11:39
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Où est le gogo ? tu es en confiance, tu ne paies rien, tu reçois de l'argent du partenariat, tu peux y renoncer dans la minute...honnêtement, on a déjà vu pire situation

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Exposition et rémunération
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog