Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Design vieux parchemin de ma page

Résultats :  1 - 14 sur 14

Design vieux parchemin de ma page - 10/01/08-16:18
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
90 Msg

Mon blog venant enfin de passer en V2 je voudrais changer le design !

Le probleme, c'est que je suis toujours aussi nul en CSS alors comment faire ?

Comme le titre du fil l'indique, c'est un design vieux parchemin, style moyen age, que j'aimerais avoir...

Merci de m'aider...

Design vieux parchemin de ma page - 10/01/08-16:49
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Il faudrait donner davantage de précisions. Quelle largeur de blog?

Tu as déjà trouvé ton image de fond?

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Design vieux parchemin de ma page - 10/01/08-17:54
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
90 Msg

Heu... La largeur du blog se trouve comment?

Je savais même pas qu'on pouvait la modifiée...

Sur mon premier blog, les seules modifs du CSS que j'ai fait étaient sur les comm' et encore, apres avoir demander de l'aide sur le forum... Alors la largeur...

Pour le fond, je n'ai pas encore chercher d'images, au départ, qauand j'ai vue que le design n'existait toujours pas dans la liste, je pensais changer simplement la couleur...

Mais s'il faut un exemple d'image, je viens de trouver ceci : http://www.babylon-design.com/site/images/photoshop/55/final.jpg qui n'a pas l'air trop mal... Mise a part que je n'ai pas le logiciel que l'auteur a utilisé et que je ne saurais pas m'en servir  (et aussi que je préfererais avoir le parchemin sans aucuns textes...  )

Bref, je vais chercher un autre fond parchemin ce we... ou scanné un papier a lettre imitation parchemin que j'ai mis je sais plus ou, en espérant que je pourrais le foncé un peu parcequ'il est trop clair a mon gout...

Design vieux parchemin de ma page - 10/01/08-17:54
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Tu as demandé à ton ami GOOGLE?

BLOGS D'AIDE V2
Design vieux parchemin de ma page - 10/01/08-19:07
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
90 Msg

Bah oui, quand bake m'a demander si j'avais un fond, je suis aller chercher sur google... Mais dasn les images uniquements...

Je viens d'aller voir ton lien, j'ai trouver deux images pas mal :

http://69.90.174.251/photos/display_pic_with_logo/98072/98072,1199587785,1.jpg

et

http://69.90.174.247/photos/display_pic_with_logo/10382/10382,1179693741,1.jpg

Mais le probleme, c'est que le nom du site est écris en gros caractere au millieu de l'image...

En plus, le site prétend que les images sont "libres de droits" seulement il faut payer pour les télécharger... C'est bizare comme methodes...

Je suis tenté de leur proposer de mettre un lien vers leur site en échange de leurs images...

En attendant, je vais voir si j'en trouve d'autres dans le même style (sur ce site ou sur d'autres... )

Design vieux parchemin de ma page - 13/01/08-01:31
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
90 Msg

Bon ben j'ai du mal a trouver mieu que ces deux là...

Ptet ca : http://69.90.174.251/photos/display_pic_with_logo/98072/98072,1199587509,2.jpg

a la limite... Enfin bon, ya que la forme qui differe, je crois...

Va falloir que je trouve un truc "vraiment gratuit" dans ce style...

Design vieux parchemin de ma page - 11/02/08-20:01
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
90 Msg

Pffffffff

Je me suis décidé a écrire ce message :

" A la recherche d'un fond "parchemin" pour mon blog, je suis tombé sur votre site ou j'ai trouvé plusieurs images correspondant a ma recherche, mais l'utilisation des vos images en fond de blog est elle autorisée?
Et dans ce cas, vos images reste-t-elle "gratuite" ?
D'avance merci ! "

au site sur lequel j'ai trouvé les images que j'ai mis en liens ci-dessus...

Mais leur réponse est nulle, archie nulle

Voyez vous même :

" Bonjour,
Nous ne vendons pas d'images individuellement.
Notre système fonctionne de la manière suivante:
Pour 159 euros, vous pouvez acheter un abonnement d'un mois qui vous permet de télécharger jusqu'à 25 images par jour,
c'est-à -dire jusqu'à 750 images par mois.
Pour plus d'informations visitez notre site "

Alors déja, comme souvent, faut réussir a traduire leurs " é " et autres " è " (mais bon, depuis le temps que j'ai ce probleme sur beaucoup de mails, c'est facile) mais en plus, leur réponse ne correspond pas a ma question

Du coup, je ne suis pas plus avancé pour savoir si je peux utiliser ces images comme fond pour mon blog sans avoir a payer (apres tout, ils disent " collection d'images libres de droits " sur leur site ) et vue que j'en ai toujours pas trouver d'autres ailleurs...

Design vieux parchemin de ma page - 11/02/08-20:59
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg
"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Design vieux parchemin de ma page - 07/08/08-23:18
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
90 Msg

Bonjour, je n'ose pas redérangé Lionne (je vais me faire dévoré tout cru je crois ) avec mon design alors je post ici

Voila, je viens juste de m'appercevoir, en allant chercher le lien pour créer un autre fil concernant le sujet "contact" (sans aucun rapport avec le désign alors j'en parlerais pas ici) bref, en allant cherche ce lien "contact", je viens de m'appercevoir que le "fond" que lionne m'avait installée en même temps que tout le reste du blog avait disparu  :?  

Que faire???

Lionne avait eu tant de mal a me faire un fond parfait pour tout le blog, y compris la page contact, aux couleurs du blog... C'est dommage que ce fond ne soit plus là... D'ailleurs, la page contact a visiblement changée.... Je sais pas depuis quand, mais elle n'est plus pareille...

C'est ptet la cause de la disparition du fond?

Bref comment faire???

Bon, en attendant d'avoir une réponse, je vais faire l'autre fil d'aide dont j'ai besoin pour la page contact...

[edit] je viens de modifier le nom du fil puisque le sujet a changé...

Design vieux parchemin de ma page - 07/08/08-23:33
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg

Aucun problème pour voir ton fond parcheminé, aussi bien avec FF qu'avec IE...

Ah, les demoiselles de Paris Plages...

Design vieux parchemin de ma page - 07/08/08-23:50
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
90 Msg

Merci Maître Po, je parlais pas du blog en lui même, mais comme je l'ai précisé, de la page " CONTACT " dont voici le lien : http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=441815 c'est  sur cette page que je ne vois plus le fond que lionne avait fait

Design vieux parchemin de ma page - 12/08/08-22:50
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
90 Msg

Toujours pas d'idées sur la disparition de ce fond?

Je vais bientot m'absenté pour une duré encore indéfinie et j'aurais bien aimé pouvoir remettre le fond sur cette page " http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=441815 " avant...

A ce que j'ai vue sur les autres blogs de la plateforme, le formulaire n'a pas modifié que mon fond a moi, c'est déja rassurant (mais bon, ca me dit pas comment le remettre

Design vieux parchemin de ma page - 12/08/08-23:14
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Mes souvenirs sont il sbons ?

Cette partie là a été modifiée par le staff de façon à ne plus pouvoir la modifier.

C'est un pop-up contenant beaucoup d'informations légales et d'aides au remplissage et il ne faudrais pas qu'un design surchargé en rende la lecture difficile.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Design vieux parchemin de ma page - 13/08/08-01:45
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
90 Msg

ah c'est pour ca?

Ben pourquoi personne n'a été averti du changement???  

Je n'ai vue ni news, ni annonce sur l'accueil ou autre... Sinon, je n'aurais pas posé la question 

Enfin bon, c'est dommage, mon "fond perso" ne surchargeait pas la pop-up, mais en même temps, je comprend que comme d'hab', les exces et les abus de certains sont a payés par tous...

Merci pour la réponse Denis !

Même si j'aurais préféré savoir comment reettre le fond

Résultats :  1 - 14 sur 14

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Design vieux parchemin de ma page
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog