Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Traduction sur mon blog - 10/01/08-20:05 | |
|
Blogueur zenoobrider 159 Msg |
slt, Je voudrais savoir comment faire pour avoir une traduction sur mon blog(englais,allemand...) Merci a+ |
| Un forum d'aide? Allez sur www.infosutiles.forumperso.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Traduction sur mon blog - 11/01/08-15:28 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Les outils permettant la traduction du blog contiennent du javascript, donc impossible en confiance |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Traduction sur mon blog - 11/01/08-17:20 | |
|
bon... merci quand meme |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Traduction sur mon blog - 13/01/08-13:20 | |
|
Blogueur TAILLE-CRAYON 147 Msg |
Mais tu peux utiliser des traducteur pour tes articles... |
| lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Traduction sur mon blog - 13/01/08-20:11 | |
|
Slt, TAILLE-CRAYON, comment je fais pour faire ce que tu dis??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Traduction sur mon blog - 17/01/08-09:57 | |
|
Blogueur Adrien 34 Msg |
Salut,
Et bien tu vas sur google, tu tappes traducteur et tu traduits ton article dans la langue que tu veux avec le traducteur choisis. Le problème est que souvent ces traducteurs ne traduisent pas correctement. Tu risques de te retrouver avec un article en anglais qui sera incomphréhensible...Pour un anglophone... Le meilleur moyen, c'est de faire appel à un vrai traducteur bilingue. Mais là, ça demande du boulot...
Bon courage |
| Adrien | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Traduction sur mon blog - 31/01/08-12:15 | |
|
Blogueur Funnyhear 36 Msg |
Bonjour!! Ma solution à moi, qui est en confiance et qui traduit mes articles en espagnol, c'est de copier-coller tes textes dans word. ->outil->traduction tu choisis la langue dans laquelle tu veux traduire ton texte. Tu patientes une ou deux minutes et c'est bon!! c'est aussi simple que ça! |
| "Poco a poco crecemos" (petit à petit on grandit, on progresse) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Traduction sur mon blog - 31/01/08-12:23 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
et la traduction est bonne ou c'est aussi pourri qu'avec tous les outils qu'on trouve sur le net ? |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Traduction sur mon blog - 31/01/08-20:35 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Une traduction automatique ne sera jamais totalement correcte!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Traduction sur mon blog - 10/02/08-15:30 | |
|
Blogueur Marielle Bianchi 327 Msg |
En privilège, comment fait-on pour insérer une possibilité de traduction du blog en différentes langues pour les visiteurs ? Merci Marielle |
| Mousepotato | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Traduction sur mon blog - 10/02/08-16:23 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Marielle > Tu peux faire une recherche de Babelfish dont je n'ai plus l'url, ils vont te donner un code à insérer en mode source dans un module (en-tête ou autre module). Mais le problème sera toujours le même, à savoir la quelité de la traduction. J'ai fait un test pour passer de français à un espagnol à peu près correct, il ne faut, par exemple, ne pas écrire "j'aime" dans ton texte français, mais "je aime" sinon la traduction peux se faire super-mal. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Traduction sur mon blog - 10/02/08-18:23 | |
|
Blogueur Marielle Bianchi 327 Msg |
Boooo, je connais le caractère aléatoire et approximatif des traductions par robot, je pensais qu'il existait des outils plus performants (mais qui n'égaleront jamais les performances humaines) pour les blogs ou sites. Je laisse tomber, je fais assez la guerre à mes élèves contre ces robots traducteurs. Merci Denis. |
| Mousepotato | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Traduction sur mon blog - 10/02/08-22:52 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Pour info Babelfish propose plusieurs types de traduction, jusqu'à l'icône de traduction à déposer sur son blog. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Traduction sur mon blog - 11/02/08-11:34 | |
|
Banni
29 Msg |
Personnellement, je viens d'essayer le traducteur Google et j'en suis très satisfaite.
Vous copiez l'url de votre page web dans l'option "traduire la page" et ça marche très bien. http://www.google.fr/language_tools Je suis satisfaite pour l'anglais en tout cas. Regardez : http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Faimezmoi.over-blog.fr%2F&langpair=fr%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8 J'espère que le lien fonctionne. Testez par vous même sinon. C'est vraiment bien. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14