Forum >> Widgets >> [EN COURS] Mot de passe

Résultats :  1 - 8 sur 8

Mot de passe - 11/01/08-19:45
Château
Blogueur
Château
3 Msg

Bonjour

mot de passe sur un article ?

Merci de vos suggestions

Un défi de plus..
Mot de passe - 11/01/08-19:47
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

Soit passer en premium

Soit attendre le niveau Privilège, car ce sera un code contenant du javascript, impossible en confiance

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Mot de passe - 11/01/08-19:59
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

Soit cacher le blog et donner les ID à 240 personnes

BLOGS D'AIDE V2
Mot de passe - 14/01/08-08:44
Château
Blogueur
Château
3 Msg

Comment fait-on pour cacher le blog ?

Un défi de plus..
Mot de passe - 14/01/08-08:55
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

Tu ne peux pas mettre ton blog en mode privé, mais tu peux cacher celui-ci a l'aide d'une astuce

Essaye de mettre à la fin de ta feuille CSS :

div, span, table { display: none; position: absolute; left:-5000px; top:5000px;}

Tu en masqueras le contenu 

BLOGS D'AIDE V2
Mot de passe - 14/01/08-15:33
Les Petits Zartistes Associés
Blogueur
Les Petits Zartistes Associés
50 Msg

Château, si l'astuce d'Avril a marché, peux-tu me le dire stp ? Ca m'intéresse...

Avril: est ce que c'est possible de faire ça seulement sur une partie du blog ? En ne mettant le code que dans un seul des css par exemple ? De sorte qu'une partie soit accessible à tous et une partie à un public "perso"...

"Le monde est un beau livre, mais il sert peu à qui ne le sait lire." (Carlo GOLDONI) Les Petits Zartistes Associés: terresol.over-blog.com
Mot de passe - 14/01/08-15:44
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

Non, ce n'est pas possible

BLOGS D'AIDE V2
Mot de passe - 15/01/08-19:54
Château
Blogueur
Château
3 Msg

bonjour Avril2

j'ai mis cette ligne tel quel en bas de mon CSS (en dernière ligne)  et effectivement ca marche , on ne voit plus le blog 

Mas ça ne résout pas mon problème d'accès par un mot de passe sur certains articles

Pour le moment ce que j'ai fait pour m'en sortir mais c'est pas la solution la plus simple et c'est pas ce que je cherche: pour chaque article protégé je mets dans cette article l'adresse d'une page html (protégée par un mot de passe) sur un site perso!! 

merci quand même pour le tuyau ca peut servir

Un défi de plus..

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Widgets >> [EN COURS] Mot de passe
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog