Forum >> Référencement >> [EN COURS] Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires

Résultats :  21 - 37 sur 37

Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 25/01/08-21:33
LARTISTE
Blogueur
LARTISTE
223 Msg

Merci beaucoup Paddythèque ! 

J'en tiendrai compe desormais ; voyons si cette opération supplémentaire changera quelque chose.

L'artiste sommeille en chacun ; il suffit de le réveiller.
Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 27/01/08-12:15
U115
Blogueur
U115
580 Msg

Pour les annuaires oublis les offres payantes et comme dis au dessus le conseil de passer en premium est stratégiquement plus judicieux, d'autant qu'un espace de stockage de 500Mo te permettra d'améliorer ton blog en contenu ce qui en terme de référencement a un impact 100 fois plus important que les annuaires.

Mais je nuance il y a aussi la qualité de l'annuaire a prendre en compte, la on t'offre un référencement sur 500 annauraie par exemple mais ca peut ne rien valoir, car imagine que ces 500 annuaire ont peut etre été créé sur le meme modèle par la meme personne et sont donc en réalité valable pour valeur comme un seul annuaire...

Je te conseille néanmois cette pratique d'annauire comme ceci:

http://www.musiques-libre.com/le-referencement-d-un-site-f58/liste-d-annuaire-sans-lien-de-retour-1500-t404.htm

Tu utilises cette listes d'annuaire classé par BR, tu cible ceux d'abord avec le BR le plus éléveé et si possible en rapport avec ton activité.

Tu te prépare avant de commencé un fichier excel avec 5 descriptions différentes de ton site avec des longueur différentes que tu auras juste a copier coller sur les formulaire d'inscription.

ENsuite tout les 6 mois tu fas une petite campagne d'annuaire sur ce format la et tu y passes environ 15h pas plus surtout.

Avec ce genre de travail tu investit le temps nécessaire et pas de superflus et tu cible bien ton travail. Il est important de changer ta description de site d'un annuaire a l'autre d ou l'intéret d'en avoir préparé 5 ou 6 différentes.

Ensuite sur ton site tu as mis un outil de souvis statistique qui te permettra de voir l'impact réel de tes campagne et ce qui marche le mieux entre par exemple les moteurs google, les annuaire et les lien d'amis. Alors tu avises dans ta répartition de temps de promo pour ton site en mettant plus d'heure pour les domaines qui marche le mieux (pour moi c'est le moteur google donc j'adapte pas manière d'écrire les titres des articles et je fais du contenu par rapport au manque sur google sur des mots clefs).

ENsuite concernant le contenu oui mettre du texte alternatif au image est important, ca commence déja par le nom de l'image et ensuite le alt, la tu peux oui faire du mot clef mais aussi c'est toujours mieux je pense par respect pour les visiteurs faire des phrases mais très travaillés et donc qui contiendront les mots clefs.

Le vrai truc dans tout cela finalement est de savoir toi meme pourquoi tu fais ton site et d'essaye rd'etre le meilleur dans ton domaine, le référencement lui est un domaine qui est intimement lié au contenu donc hormis certe les principes de bases, que tu as tout a gagné a connaitre, tu ne dois pas tp t'en occupé.

Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-)
Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 31/01/08-09:18
sablemouvant
Blogueur
sablemouvant
71 Msg

Juste un petit conseil LARTISTE, avant d'insérer une image sur OverBlog,  tu devrais prendre bien soin de donner un titre correct à ton oeuvre (c'est juste un conseil) . Je m'explique, en allant sur ton blog, j'ai constaté que certains de tes tableaux ont des noms comme "réf. T00-7". Dans la Dordogne en miniature, même chose : MP03-1, MP03-2, MP03-5 Etc...

Sinon, Un PR3 c'est un bon début, mais il ne faut pas se focaliser dessus. j'ai crée mon blog il y a 4 mois environ et j'ai moi même un PR3, il n'y a rien d'extraordinaire à ça. La "google dance" est passé il y peu de temps. Il passe très peu de fois dans l'année. Les petits blogs ne peuvent qu'augmenter, au delà de 4 ça devient plus difficile.

Sinon les conseils des autres blogguers sont très enrichissants.

« Dieu, s'il existe, il exagère » Georges Brassens "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen
Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 04/02/08-16:24
lili oto artiste plasticien art contemporain
Blogueur
17 Msg

voilà depuis mon passage en premuim j'ai perdu toute ma lisibilité sur google, message sur mon compte :

See errors and problems encountered by Google's crawlers while accessing pages on your site.

lili, merci d'avance pour vos réponses

lili-oto artiste plasticien art contemporain, arts visuels, sculpteur et artiste peintre
Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 05/02/08-04:48
Blogueur
17 Msg

ne pas tenir compte du message avant erreur de ma part désolé, lili

lili-oto artiste plasticien art contemporain, arts visuels, sculpteur et artiste peintre
Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 05/02/08-06:08
Blogueur
17 Msg

Peut-on créer une page en allemand, avec les modules (liens, catégories,etc en allemand) ?

Peut-on mettre une image Gif ou animée ou vidéo style moonk en fond d'image de blog sur premuim ? y a-t-il une autre solution que moonk pour avoir une vidéo en boucle sans avoir à la démarrer...

Tous les liens avec l'ancienne adresse en confiance (over-blog) ne sont plus pris en compte par google comme lien exterieur lorsque l'on passe en premuim ?

Pour le référencement  doit on utiliser les mêmes tags dans ces trois options?  S'il y a redondance de mots est-on pénaliser pour le référencement ?ça ne sert à rien? ou faut-il le faire? dans ces trois options et ou est la priorité entre ses trois options ?
- Mes tags dans profil
- Mots-clés (tags) du blog dans  Description du blog dans options globales
- Meta tags (mots-clés de référencement) dans référencement dans options globales

Doit-on soumettre nous même au référencement chaque page de nos communautés que l'on gère ou c'est overblog qui s'en occupe?

J'aurai du mettre dans ma nouvelle adresse (lili-oto.com) artiste plasticien, c'est trop tard?

merci, lili

Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 05/02/08-07:42
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Over-Blog existe en allemand, il suffit de créer un nouveau blog dans over-blog.com.de

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 05/02/08-21:50
Blogueur
17 Msg

à la paddythèque
"j'ai perdu la qualité de mes référencements..."> Faut m'expliquer comment tu vois ça ? Parce que ça me parait plus que bizarre....

réponse : sur google j'étais dans les dix premiers blogs d'artistes pour artiste plasticien, le deuxième pour artiste en art contemporain, dans les dix premiers pour asso artistes plasticens, statut, etc... depuis que je suis en premuim plus rien, je n'ai plus de lisibilité et je ne suis pas sur une black list j'ai vérifié sur le compte google, tous les articles sortent par contre sur mon compte google je n'ai plus de lien exterieure...

à Denis
Bonjour, "Over-Blog existe en allemand, il suffit de créer un nouveau blog dans over-blog.com.de"
réponse : ma question était de savoir si on pouvait sur le blog en francais faire des pages en allemand, structure de la page, modules en allemand pour être plus efficace... Je pense que la réponse est donc non, peut-être que ça se fera un jour...

Par contre en premuim est-ce que des tags sortent entre <head> et </head>, si oui lesquels de la liste que j'ai donné dans mon article avant...Merci aussi pour mes autres questions, et l'aide personnalisée se fait-elle uniquement par forum? Amicalement au Modérateur Denis et à la à la paddythèque...  lili

Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 05/02/08-22:11
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Pour la première question : les moteurs de recherche doivent reconstruire le référencement lorsque tu passe en Prémium. Cela prend un peu de temps mais ça remonte très vite.

Pour la question me concernant : Tu peux créer des double-titres pour les modules, créer des catégories par langue avec des articles traduits ou bien utiliser avec plus ou moins de surprises Babelfish de Yahoo. Babelfish est capable de traduire des sites et des blogs mais les traductions automatiques ne sont pas toujours trs pertinentes (j'ai essayé une fois sur mon blog, j'ai bien ri!).

Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 05/02/08-23:28
Blogueur
17 Msg

merci Denis...

Lequel des trois est entre <head> et </head>

- Mes tags dans profil
- Mots-clés (tags) du blog dans  Description du blog dans options globales
- Meta tags (mots-clés de référencement) dans référencement dans options globales

je ne peux pas afficher la source de la page, même en débloquant l'option bloquer le clic droit, ou ça vient d'une option que j'ai mis peut-être dans mon blog et que je me souviens pas, ou la configuration de mon ordinateur mais je ne pense pas car je peux afficher la source de cette page que j'écris en ce moment... merci Denis pour la promptitude de ta réponse ci dessus... Comme je gère la communauté artiste plasticien et aussi le blog Apea asso artiste plasticien, le fait d'avoir perdu mon référencement a fait reculer le référencement des Apea et de la communauté... C'est dommage, la perte est aussi bien pour over blog face aux sites et blogs concurrents que pour nous tous (communauté de + de 50 blogs)... sachant et la paddythèque ne me démentira pas que l'objet de nos blogs "artistes en art contemporain" ne peux pas attirer un grand public, nous savons que nous ne sommes pas égaux face au référencement de sujets tels que sexe, cuisine, maison, etc... ça ressemble beaucoups à la télé, entre series TV, réalité show et le petit audimat pour émission culturelle... Le net n'a pas dépassé ce cap et n'a pas marqué sa singularité face à la TV, ciné ou radio alors que c'est un nouveau véhicule de l'information, bien dommage pour la création artistique et aussi pour les chercheurs scientifiques, ça ratisse vers le bas, il devrait y avoir un "compensateur"de référencement dans les moteurs de recherche... lili

Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 06/02/08-18:38
sablemouvant
Blogueur
sablemouvant
71 Msg

Hum, ton argumentation est très intéressante Lili sur les  "artistes en art contemporain" et le référencement des artistes face à d'autres style de blog.

Justement, j'aimerai savoir concernant l'annuaire d'over-blog si on peut progresser ou s'approcher des premières pages concernant notre catégorie, ou c'est en fonction de la date (je ne crois pas car les dates sont différentes, je dis ça juste à titre d'exemple)  de notre blog ou basé sur d'autres critères plus pertinents. C'est une question que je me pose depuis quelques jours.

Par exemple les Blogs pour le tag : Artiste, les premiers qui se trouvent sur la première page c'est un hasard ? ou il y a une raison valable. C'est juste à titre d'information, puis ça peut intéresser d'autres personnes...moi en tout cas, étant curieux de nature....

Merci..

« Dieu, s'il existe, il exagère » Georges Brassens "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen
Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 07/02/08-18:43
TAILLE-CRAYON
Blogueur
TAILLE-CRAYON
147 Msg

tres interessant "les artistes en art" je me suis régalé...

lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon
Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 07/02/08-20:06
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Lili-oto >

<head>
<meta content="text/html; charset=UTF-8" http-equiv="content-type"/>
<title>Lili-oto Artiste. Artiste Plasticien. Art. Recherche. Culture. Politique. Blog</title>
<meta name="description" content="artiste plasticien ou artiste. Art Contemporain, . Lili-oto Président de l'association d'artistes plasticiens Les Apea Artistes Plasticiens Plasticiennes En Aquitaine. Visual artist is a french artist in the Contemporary art, actual art, alive art or living art .art actuel ou art vivantLili-oto works on actual aesthetic theory on the space time in art. Lili-Oto ist ein französischer Künstler in der zeitgenössischen Kunst, der gegenwärtigen Kunst oder der lebenden Kunst , Lili-Oto arbeitet über die gegenwärtige ästhetische Theorie auf dem Raum Zeit in der Kunst. Lili-oto es un artista francés, artista plàstica, artista plástico, al arte contemporáneo, el arte actual o el arte vivo. Lili-oto trabaja en la teoría estética actual sobre el espacio el tiempo en arte. Lili-oto -

Je ne mets pas la suite.

Sablemouvant > Si mes souvenirs sont exacts, le classement est par BR.

Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 08/02/08-07:53
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

Lili : L'art contemporain attire pas mal  Un public limité mais intéressé. Il faut surtout trouver sa "niche", le petit "plus" qui fait que son blog est différent et apporte ce que les concurrents n'apportent pas encore 

Il est beaucoup plus facile de bien référencer un blog art qu'un blog sexe (tant la cocurrence est présente)

Je rassure les blogueurs en premium : je suis 1er sur GG avec "blog art contemporain", et sur la première page avec "blog Paris", "blog art"... comme quoi l'offre n'est pas si mauvaise que ça 

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 09/02/08-10:23
sablemouvant
Blogueur
sablemouvant
71 Msg

OK, merci Denis pour l'information. Ce qui signifie que les premiers qui sont dans l'annuaire "artiste" ont un BR très élevé, c'est impressionnant pour des blogs d'artistes et rassurant aussi....

Paddythèque, félicitation pour ton blog. Avec  "blog art contemporain" tu es 5ème et 6ème  sur 511 000 pour blog art contemporain ce qui est excellent et avec  "blog art" sur 43 500 000 tu es effectivement sur la 1ere page, bravo.

"Il est beaucoup plus facile de bien référencer un blog art qu'un blog sexe (tant la cocurrence est présente)" oui ,surtout concernant  les personnes qui en vivent en  réalisant ce style de blog ou site pour adulte, je peux t'affirmer que se sont de loin les meilleurs en référencement, c'est impressionnant. Vu la concurrence, ils maîtrisent  l'art du référencement à la perfection et ne dévoileront jamais leurs secrets, ni n'écriront de livres sur le référencement....

Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 09/02/08-10:58
Blogueur
17 Msg

à Paddythèque, merci de rassurer les premuim mais je suis désolé de te le dire mais pour mon référencement sur google c'est la cata, je suis vraiment furieux et je regrette d'avoir fait ce choix qui pour moi a été un mauvais choix, un choix totalement imbécile... Merci denis pour ta réponse... Je pense que Premuim c'est trop compliqué pour ma petite tête, de plus on a passé des jours et des jours à comprendre comment fonctionnait la nouvelle version V2 et encore le CSS c'est d'un compliqué!!!, il faut remettre ça avec premuim, dans un monde qui va vite, over blog nous offre certainement une belle machine mais sans une vraie notice d'emploi, ça vous rend totalement inefficace . A sablemouvant tes questions sont pertinentes
merci à tous , lili, un lili fort déçu et ce n'est pas pour l'argent  mais pour des semaines et de semaines de boulot perdu, c'est débile!!!

Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires - 09/02/08-12:01
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Lili oto > Le mode d'emploi c'est nous, la FAQ et la FAQ non oficielle.

Résultats :  21 - 37 sur 37

Forum >> Référencement >> [EN COURS] Avis de ob sur offre de référencement 800 annuaires
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog