Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Copie de certains article de mon blog upn - 12/01/08-16:56 | |
![]() Blogueur M H 165 Msg |
bonjour
je voudrais que les Admins de Over Blog préviennent les webmaster du blog http://www.jsp80.com qui m'ont copié : - Flagrant sur la misse en page ET intro (mal transformée...) - Présentation ils m'avaient deja copié auparavant Selon leur "Conditions" ils sont hors loi... Merci au Admins de les prévenir mh |
| j'attends avec impatience la V 2 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Copie de certains article de mon blog upn - 13/01/08-10:27 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
A toi de cliquer sur "signaler un abus" en bas de leur blog. Tu as essayé de contacter le responsable du blog ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Copie de certains article de mon blog upn - 23/01/08-21:32 | |
![]() Blogueur M H 165 Msg |
salut
le pb c'est que je connais bien les webmaster mais comme un des deux continue a me copier je voudrais bien que un de vous les prévienne cdt |
| j'attends avec impatience la V 2 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Copie de certains article de mon blog upn - 23/01/08-22:11 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Et bien il faut prévenir le staff par le bouton de repport d'abus "Signaler un abus". Il faut passer par la voie officielle et choisir le bon destinataire.
|
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Copie de certains article de mon blog upn - 27/01/08-14:11 | |
![]() Blogueur U115 580 Msg |
J'ai regardé ce qui a été copié enfin tes deux exemples: Deux choses, la première le fait de copier est effectivement intolérable et la c'est sans conteste fais sur les mots et la msie en forme. La seconde chose, ce qui a été copié est vraiment peu interessant (des pages de statistique), je 'attendais a des articles de contenus, je pense que le préjudice ici est très faible. A cause du premier point, je te conseille toutefois de réagir mais en précisant que la pratique de copiage est réelle bien que dans les exemples donnée le contenu soit faible mais que tu dénonces cette pratique et que tu as peur pour l'avenir sur un contenu plus important. |
| Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5