Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| J'arrive pas (voki) - 12/01/08-20:55 | |
Blogueur syboule 558 Msg |
bonjour à tous ... j'essaye de mettre un petit flasch fait par http://www.voki.com, mais apparemment ça marche pas , y a t'il une solution, ou est-ce tout simplement parce que over-blog et ce ste ne s'entendent pas !!!
m'ci de votre réponse !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'arrive pas (voki) - 12/01/08-20:58 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonsoir
j'arrive pas ? c'est pas un titre ça, faut être un peu plus précis dans les titres, ça aide tu es en confiance, c'est peut être qu'il y a du javascript dans ce code que ça marche pas, en confiance c'est pas possible . Pour le savoir faudrait que j'ai le code ^^
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'arrive pas (voki) - 13/01/08-08:22 | |
Modérateur Anna K 5619 Msg |
Mon article du jour est justement consacré à Voki : pas de problème d'affichage et il est accessible en confiance |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'arrive pas (voki) - 13/01/08-09:57 | |
tout d'abord merci de vos réponses, Loralia... pardon mon titre est trés con je le reconnais .. bon je vais fait un tour sur le blog d'ANNA K pour lire l'article ;....
bon dimanche à vous ....
bizzzzzzzz |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'arrive pas (voki) - 13/01/08-10:07 | |
c'et re-moi .... je viens de reessayer, aprés deux messages sur ton blog... bon ça y est ça mmmmmmmmmmmmmarche ... c'est cool car moi le but de ce genre de truc c'est de faire des animations dans mes cyber-bases ... (cf my bllllllllllog ) lol |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'arrive pas (voki) - 13/01/08-10:56 | |
Modérateur Anna K 5619 Msg |
Je donne ma réponse ici, elle peut servir à d'autres : il faut délai de latence de plusieurs minutes pour que le widget fonctionne |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6