Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 87
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-09:19 | |
|
Blogueur K.Rine 56 Msg |
Bon, en fait ce n'est pas le premier que j'écris, mais c'est le premier qui va être édité ! Je vous propose d'aller découvrir Le Roman de Marjolaine sur les pages de mon blog. Vous y trouverez les deux premiers chapitres en ligne et tout ce que vous avez envie de savoir sur comment s'est déroulée cette aventure ! Parlez-en autour de vous ! Et commandez ! Mon blog : cliquez ICI !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-09:39 | |
|
Blogueur K.Rine 56 Msg |
:? Frustrant de voir les milliers de réponses sur les autres posts et pas un seul sur celui-ci. Surtout que c'était la première fois que je passais par ici... Brrr, accueil glacial ! LOOOOL lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-10:03 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire : Forum vos blogs et bottin - règles de fonctionnement tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-10:05 | |
|
Blogueur Bonzo 2361 Msg |
T'inquiete pas ca va s'arranger ! Pas évident de repérer un nouveau fil quand on converse avec ardeur... |
| La vie de ne vaut d'etre vecue que si on la vit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-10:06 | |
|
Blogueur sam 906 Msg |
je sais ! les milliers de reponses dont tu parle ne sont pas arrivées d'un coup il faut que tu inssiste ! je vais de ce pas sur ton blog a++ et bienvenue |
| sam | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-10:07 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonjour et bienvenue sur le forum |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-10:12 | |
|
Blogueur poteet.pocket 2241 Msg |
chouette blog, bonne continuation.... |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-10:16 | |
|
Blogueur K.Rine 56 Msg |
Ouiiii ! Y'a des gens ici Merci pour l'info sur le bottin, j'y vais de ce pas ! Merci à tous de vos visites dans mon petit univers. N'hésitez pas à laisser ici ou là-bas vos critiques / idées, etc ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-10:51 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Bienvenue !!! hééé vi... un peu de patience, des visites chez les voisins voisines, des liens tissés au fil du temps et on arrive à faire sa petite place dans la grande famille d'OB Je suis jalouse hihi |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-11:03 | |
|
Blogueur K.Rine 56 Msg |
Wouah quel blog Sandy ! Le graphisme est sacrément travaillé ! Dis donc, Cobra... LE Cobra ?! As-tu déjà osé proposer tes textes chez un éditeur SF ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-11:09 | |
|
Nan pas LE Cobra, ça c'est le MIEN Oui, j'ai essayé en fin d'année passée, mais la réponse fut qu'une maison d'édition devait croire à 100% au projet pour se lancer (donc... ). Je vais encore essayer d'autres maisons... mais de toute façon, je m'autopublie d'ici la fin de l'année (probablement lulu.com) parce qu'il vaut réaliser ses rêves même à une minuscule échelle (ouhlà... qu'est-ce que je papote moi ce matin hihi)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-11:26 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Merci pour ta pré-inscription. Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2 |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-11:33 | |
|
Blogueur K.Rine 56 Msg |
Sandy : Lulu.com est une maison sérieuse : je n'en ai entendu que du bien ! Moi-même je vais faire éditer d'ici juin une nouvelle qui est en train d'être écrite par ma classe de CM1. les gamins vont être ravis d'avoir leur bouquin !! L'important, c'est effectivement de laisser ta trace sur la Toile, de publier sur ton blog, et surtout de continuer de tenter ta chance auprès des éditeurs... ! Je te souhaite de réussir ! Et tiens-nous au courant de ta publication sur lulu ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-13:19 | |
|
Blogueur K.Rine 56 Msg |
"Bon dieu de bon dieu, j''ai envie d'écrire un petit poème"... Venez découvrir la suite de ce petit texte de R. Queneau qui a beaucoup plu à mes élèves ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 13/01/08-15:14 | |
|
Merci ! (un peu de retard dans ma réponse
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 14/01/08-06:40 | |
|
Blogueur K.Rine 56 Msg |
Bonjour à tous ! Ce matin, je vous propose un petit café pour le réveil... en chanson ! ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 14/01/08-12:53 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 14/01/08-18:41 | |
|
Blogueur K.Rine 56 Msg |
Les souscriptions pour mon roman avancent tout doucement. Mon éditeur me dit que c'est normal : * déjà parce que cela ne fait qu'une semaine que la souscription est lancée (relativisons * ensuite parce que le rythme de vie d'un auteur et d'un lecteur n'est pas le même : l'auteur est impatient de voir son livre, de le toucher, alors que le lecteur prend son temps pour le choisir... En tout cas, pour avoir des nouvelles de toute cette aventure, passez sur mon blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 14/01/08-20:15 | |
|
Blogueur K.Rine 56 Msg |
Dans le genre buzz, ceui-ci est terrible :
http://www.pascalcandia.com/
Pis comme ça, dans la foulée, vous allez découvrir un auteur de polar extra ! Vous pouvez acheter ses deux premiers bouquins les yeux fermés : même moi qui ne suis pas accroc du genre, j'adore ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| *** mots et cris *** pleine lune *** - 15/01/08-06:39 | |
|
Blogueur K.Rine 56 Msg |
Ca fait un peu monologue mon truc, mais tant pis : je vous donne quand même les dernières infos !
Avec un article ce matin pour savoir jusqu'où vous êtes geek... ! Très bonne journée et bnone lecture ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 87
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] *** mots et cris *** pleine lune ***