Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 16 sur 16
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 13/01/08-18:27 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
bonjour j'essaye de mettre l'horloge, 'module libre, coller en mode source,... f5, et bingo, c'est le code qui apparait et non l'horloge quelqu'un peut m'aider merci** au fait je sais c'est le bordel dans mon css, mais j'ai tellement peur de faire d'autres betises que je n'ose plus y toucher - donc ca je le sais déjà bisous (inutile de me rappeler lol) a bientot |
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 13/01/08-18:36 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Tu l'as bien mis en mode source ? Pas de raison que fonctionne pas, tu es en premium donc doit pas être une histoire de balise non autorisée. C'est quoi ton code entier ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 13/01/08-18:43 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
voila ce que j'ai recopié <embed type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" name="flashplayer" src="http://www.wishafriend.com/clocks/swf/heartsclock2.swf" quality="high" width="340" height="210" swliveconnect="true" allowscriptaccess="samedomain" /><br><a href="http://www.wishafriend.com/clocks/" target="new">Myspace Clocks</a> at WishAFriend.com |
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 13/01/08-18:55 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Re-bonjour Kathe |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 13/01/08-19:15 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
re bonjour bonjour merci a quel endroit faut il ajouter le > s il te plait désolée de te deranger a nouveau avant d' essayer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 13/01/08-20:56 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
maintenant j'ai enlevé le code dans le css et il apparait toujours dans mon blog * la j comprend plus , je voulais rééssayer pour le remettre - y a surement un truc mais j'ai du raté un épisode quelquepart ,,, merci de l'aide qui viendra |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 13/01/08-21:23 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
As tu vidé le cache de ton navigateur après la suppression. Quant au code exact, il faut retourner sur le site qui te l'as proposé et copier l'ensemble du code. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 13/01/08-21:33 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
J'ai vidé et revider, jcopier , décopier, recopier, effacer j'ai essayer aussi pour un compteur , j'ai EXACTEMENT le meme problème, y doit y avoir une manip que je rate ,,, je comprends pas - rien a faire pour inserer horloge ou compteur c'est toujours le code qui apparait dans mon blog et non l'image ,,, j'comprends vraiment pas ,, la je ne sais plus et comme cela fait plus dE 4 heures que je m'acharne , ca commence a me m'enerver ,,, un peu quand meme |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 13/01/08-21:44 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Est ce que tu clique sur le bouton "source" juste avant de coller? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 13/01/08-22:19 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
ben oui et j'ai depuis un compteur mais un chiffre pas bon du tout |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 14/01/08-13:15 | |
![]() Blogueur Eugène 389 Msg |
Sauf erreur de ma part et de mémoire, le code est incomplet. En tous les cas, je crois qu'il devrait se trouver une balise </embed> à la fin qu'on ne voit pas. J'ai l'impression que dans le copier/coller, tu n'as pas tout pris... |
| Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 15/01/08-23:34 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
coucou du soir, a l'aide c'est presque ça re pour horloge je ne vois apparaitre que la moitié lol, que voyez vous ? svp mon compteur il manque aussi un petit bout, faut il que j'élargisse les colonnes des cotés ?? merci si quelqu un peut m'aider |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 16/01/08-07:58 | |
![]() Blogueur Eugène 389 Msg |
Moi, ton horloge Free Clocks, je la vois en entier (sous FF). |
| Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 16/01/08-22:54 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
oui je viens de m'en apercevoir sous ff on la voir en entier , c'est sous ie qu'elle apparait a moitié, par contre sur ff j'ai aussi le probleme de couleur de fond de module pour que les titres soient plus lisibles et c'est impecc sous ie, donc j' essaye que ce soit correct sur les deux |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 28/01/08-10:19 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
JE VIENS DE REGLER LES PROBLEMES TOUTE SEULE EN REDIMENSIONNANT ET ET EN METTANT UN FOND |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lhorloge apparait en lien et non en image - 28/01/08-10:21 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
désolée pour ceux qui me ferait une remarque, j'avais oublié la touche majuscule, c'est totalement involontaire , je prends les devants pour m'excuser |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 16 sur 16