Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Comunautés.... et suppresion

Résultats :  1 - 15 sur 15

Comunautés.... et suppresion - 14/01/08-18:20
Blogueur
olive
5 Msg

bonjour, je fais partie de deux communautés, si je publie un article dans une communauté, comment faire pour que cet article soit publié dans les deux communautés à la fois sans répétitions de celui-ci sur mon blog ?

et, si j e veux supprimer un article, comment s'y prendre ?

merci...

Comunautés.... et suppresion - 14/01/08-18:59
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Pas possible pour l'instant de publier un seul article et de le mettre dans deux communautés

BLOGS D'AIDE V2
Comunautés.... et suppresion - 19/01/08-10:08
Oscar
Blogueur
Oscar
3 Msg

je suis creé une communauté pour erreur. Comme on fait pour l'effacer?

Merci

http://photoblog66.over-blog.com
Comunautés.... et suppresion - 19/01/08-10:20
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

Les communautés vides (sans articles, sans blogs inscrits) sont automatiquement supprimées

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Comunautés.... et suppresion - 25/03/08-12:31
Laglesine
Blogueur
Laglesine
670 Msg

Bonjour à vous tous !

Je poste ici car après recherche il m'a semblé que c'était le sujet le plus proche de mon problème... COMMENT CHANGER LE NOM d'une communauté...

Voilà,

Je vous contacte de manière très urgente au sujet de la communauté que je gère 2cv passion... Il se trouve que le nom de la communauté que j'ai choisi est un nom déposé par un club de 2CV. Je souhaite donc changer ce nom au plus vite afin de respecter la législation en vigeur. Cependant rien dans l'administration ne me permet de faire cette opération... Je vous remercie de me contacter au plus vite pour me dire comment faire, car je suis inquiète à ce sujet... Merci beaucoup

Laglesine

Comunautés.... et suppresion - 28/03/08-21:55
Laglesine
Blogueur
Laglesine
670 Msg

Bonjour,

Désolée d'être pressente, mais est-ce que quelqu'un peu me guider ! Parce que comment dirais-je, c'est un peu urgence cette affaire !!!

Comunautés.... et suppresion - 28/03/08-21:57
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg

Je ne pense pas qu'on puisse changer le nom.

Il faut donc recréer une communauté et y rattacher les articles de l'ancienne.

Celle-ce devenant vide, elle sera supprimée automatiquement

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Comunautés.... et suppresion - 13/05/08-16:51
G. G.
Blogueur
G. G.
0 Msg

Bonjour,

j'ai laissé la communauté créée vide 6 semaines sans qu'elle en soit jamais supprimer automatiquement. J'ai du détruire mon blog, le créer à nouveau... et MISERE. La communauté fantôme se rattache toujours au blog, toujours vide.

C'est handicapant parce que je l'ai créé ailleurs par souci de cohérence (version 3) et que les blogs que je dois rattacher sont en attente; je dois aussi vider la version 1 une fosi le transfert réalisé. je me décrédibilise... et c'est très LONG comme process.

et pas de réponse à mes mails!

Lorsque l'on recherche la communauté elle existe 3 fois... diable. oui on est débutant et on aurait du faire autrement.

Aidez nous SVP

Q1t e-sens - le blog
Comunautés.... et suppresion - 17/05/08-02:08
Laglesine
Blogueur
Laglesine
670 Msg

Moi c'est pareil, la communauté "2cv passion" existe toujours, elle est vide pourtant... Je risque toujours d'avoir des soucis avec l'association qui m'a demandé de la supprimer...

On doit pouvoir avoir un droit de suppression ou de modification sur des communautés que l'on a créé.

JE DEMANDE QUE LA COMMUNAUTE SOIS SUPPRIMEE AU PLUS VITE...  JE RISQUE UNE AMENDE VIS A VIS DE LA REGLEMENTATION EN VIGUEUR CONCERNANT L'UTILISATION D'UN NOM DEPOSE... Et  OB ne fait rien !

Comunautés.... et suppresion - 31/05/08-22:17
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

Je pose ma question ici :

Je me suis rendu compte que j'étais dans une communauté où je n'ai jamais demandé d'aller. J'aimerais savoir comment l'administrateur a fait.

Il s'agit de cette communauté :

http://www.over-blog.com/com-1007692320/Le_SaviezVous.html

Ce n'est pas bien grave mais si tout le monde fait ça..............

Comunautés.... et suppresion - 31/05/08-22:27
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>cleo, il faut être connecté à l'administration d'un blog pour demander son inscription dans une communauté. C'est donc quelqu'un qui a les identifiants de ton blog qui l'a fait.

>Laglesine, contacte le staff directement, personne ne peut rien faire pour ça sur le forum.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Comunautés.... et suppresion - 31/05/08-23:52
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

C'est grave ce que tu me dis là

Je change de suite

Comunautés.... et suppresion - 31/05/08-23:54
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

J'ai changé mon mot de passe. Y'a-t-il un moyen de trouver qui c'est?

Comunautés.... et suppresion - 01/06/08-07:23
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

ben...il n'y a que toi qui peux savoir si, et à qui, tu as donné tes identifiants.

Ou si ton blog, ou si ta boite mail correspondant  à ton email de connexion a un mot de passe connu d'autres personnes ou super facile à trouver

ton prénom, ta date de naissance, ton pseudo, le nom de ton blog même...

(j'ai déjà eu les identifiants de certains blogueurs, pour réparer leurs blogs, et il y en a un nombre non négligeable qui utilise un mot de passe ayant un niveau de sécurité nul )

De toute façon, il suffit juste de demander au responsable de la communauté de supprimer ton blog de la liste des blogs de sa communauté. Tu n'as pas à lui fournir d'explication, juste à demander gentiment, il doit répondre favorablement à ta demande .

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Comunautés.... et suppresion - 01/06/08-18:17
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

A personne bien sûr.

Mon mot de passe n'est pas connu ni classique. C'est ce qui m'inquiète.

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Comunautés.... et suppresion
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog