Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Comment passer en v2 ?

Résultats :  1 - 6 sur 6

Comment passer en v2 ? - 16/01/08-10:22
Blogueur
Maele
5 Msg

Bonjour,

J'ai longuement attendu de passer en V2 et donc longuement attendu le message rouge qui m'avertirai pour pouvoir enfin passer en V2.

J'ai ce message actuellement et depuis au moins 2 mois mais je n'ai aucune possibilité de valider quoi que ce soit donc je me fais un peu de souci, est-ce normal ou est-ce que j'ai quelque chose à faire qui m'a échappé ?

Merci d'avance pour votre réponse

Comment passer en v2 ? - 16/01/08-10:25
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonjour,

j'ai quelque chose à faire qui m'a échappé ?

Oui, tu n'as pas dû voir les dizaines de fils ouverts à ce sujet.

Tu vas y passer très très bientôt maintenant. .

FAQ
Comment passer en v2 ? - 16/01/08-10:27
Blogueur
Maele
5 Msg

oh mais faut pas croire j'suis bien allée me ballader dans les recoins pour voir si d'autres personnes étaient dans mon cas, mais à ces personnes là on leur répondait de cliquer lorsque ce message apparaîtrait !

Quoi qu'il en soit, merci pour votre réponse et je me réjouis de voir ce que donne cette V2 dont j'ai tant entendu parler

Comment passer en v2 ? - 16/01/08-10:48
Simonix17
Blogueur
Simonix17
18 Msg

Tout les matins je pleure de voir que mon blog est encore en V1

V2 viens a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Harry Potter forever..
Comment passer en v2 ? - 16/01/08-10:56
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Depuis fin novembre, les passages sont automatiques. C'est noté dans le message en rouge.

Pour passer, il ne reste qu'à attendre

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Comment passer en v2 ? - 16/01/08-12:31
Blogueur
Maele
5 Msg

ça doit être qu'on est tellement impatient de passer à cette version, qu'on en est troublé au point de faire des doublons et de ne même pas comprendre les messages en rouge hihi

Toutes mes excuses pour le doublon 

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Comment passer en v2 ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog