Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Comment passer en v2 ? - 16/01/08-10:22 | |
|
Blogueur
Maele 5 Msg |
Bonjour, J'ai longuement attendu de passer en V2 et donc longuement attendu le message rouge qui m'avertirai pour pouvoir enfin passer en V2. J'ai ce message actuellement et depuis au moins 2 mois mais je n'ai aucune possibilité de valider quoi que ce soit donc je me fais un peu de souci, est-ce normal ou est-ce que j'ai quelque chose à faire qui m'a échappé ? Merci d'avance pour votre réponse
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment passer en v2 ? - 16/01/08-10:25 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour, j'ai quelque chose à faire qui m'a échappé ? Oui, tu n'as pas dû voir les dizaines de fils ouverts à ce sujet. Tu vas y passer très très bientôt maintenant. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment passer en v2 ? - 16/01/08-10:27 | |
|
Blogueur
Maele 5 Msg |
oh mais faut pas croire j'suis bien allée me ballader dans les recoins pour voir si d'autres personnes étaient dans mon cas, mais à ces personnes là on leur répondait de cliquer lorsque ce message apparaîtrait ! Quoi qu'il en soit, merci pour votre réponse et je me réjouis de voir ce que donne cette V2 dont j'ai tant entendu parler
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment passer en v2 ? - 16/01/08-10:48 | |
![]() Blogueur Simonix17 18 Msg |
Tout les matins je pleure de voir que mon blog est encore en V1 V2 viens a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! |
| Harry Potter forever.. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment passer en v2 ? - 16/01/08-10:56 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Depuis fin novembre, les passages sont automatiques. C'est noté dans le message en rouge. Pour passer, il ne reste qu'à attendre |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment passer en v2 ? - 16/01/08-12:31 | |
|
Blogueur
Maele 5 Msg |
ça doit être qu'on est tellement impatient de passer à cette version, qu'on en est troublé au point de faire des doublons et de ne même pas comprendre les messages en rouge hihi Toutes mes excuses pour le doublon
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6