Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!

Résultats : 101 - 120 sur 584

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 02/02/08-15:10
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

bisous enflammés mon ange

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 02/02/08-18:37
poteet.pocket
Blogueur
poteet.pocket
2241 Msg

gros bisous pas là non plus ce soir....  

poteet
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 03/02/08-09:27
poteet.pocket
Blogueur
poteet.pocket
2241 Msg

toujours en week, t'as raison, profites en bien

poteet
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 03/02/08-15:03
indéfini
Blogueur
indéfini
2121 Msg

salut L'ange

...

Bisous d'un petit ange

N'importe quoi, vraiment
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 03/02/08-16:42
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Gn'ai fait un trou dans une de mes crêpes en les faisant sauter, un z'oli trou en forme de clin d'oeil que je dédie à mes blogopotes, pour toi donc !

Bonne fin de dimanche
Bisous

Mi-ange, mi-démon
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 03/02/08-20:23
poteet.pocket
Blogueur
poteet.pocket
2241 Msg

poteet
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 03/02/08-20:34
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Qui ne dit "mot" concent...
parle correctement l'ange déchu!!

compléter ton tour du monde dans quel sens? tu veux passer en Chine? quand tu veux!!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 04/02/08-08:58
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

consent, ou y a un jeux de mot...

à tout le monde, et BONJOUR!!!!

j'espère que tout le monde a passé un aussi bon week-end que moi: grosse glandouille..

bon aujourd'hui, promis, je ponds un texte...

muxu

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..."
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 04/02/08-09:00
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Pis, d'abord ,  je parle très bien la France, na!!!

mouarf!!

muxu

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..."
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 04/02/08-09:26
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

voilou!!! nouvel article!! mouarf!!

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 04/02/08-13:05
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

bisouilles

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 04/02/08-13:20
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonjour Poisson pas frais... eeuhh oup Aingerua !!!
Bonne semaine et bon lundi angélique

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 04/02/08-15:39
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

merci bien, les titounes et aussi!!

Kalichen: Poisson frais, AingeruA ou Angélique, marquise des anges, faudrait voir ,,

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 04/02/08-16:32
Bool
Blogueur
Bool
3406 Msg

Bonne semaine à toi AingeruA et plein de

Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 04/02/08-17:46
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Kikou, Bool!!

un gros

pour cette soirée...

moi y en a travailler!!!

muxu à bientôt tout le monde!

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 04/02/08-19:00
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
989 Msg

allez hop mon ange.....lisse vite tes ailes et au taf....;)

www.boobalechat.com ...les petits félins......
[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 04/02/08-19:01
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bosse bien
aller, au turbin!!!!
Bonne soirée tout de même

Quoi? ton vrai nom c'est Michèle Miercier?!

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-10:29
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Qu'est-ce qu'il y a comme félidés par ici, ou je me fais des idées ,,

bonjour les gens

et bon...euh,...ce que vous êtes en train de faire!!!

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-11:28
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Pff, que mardi, rhô, ça va naître long!!!

muxu

[aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-15:08
AingeruA
Blogueur
AingeruA
923 Msg

Alors comme ça personne ne vient sur ce fil....?

C'est peut-être le titre ,,

muxu

Résultats : 101 - 120 sur 584

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!