Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 583
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-15:13 | |
|
Blogueur Rainette 4370 Msg |
Le connaissais pas ce fil, ni le proprio d'ailleurs... en plus ma machine infernale elle refuse que je tourne les pages rapidement et du coup j'abandonne car j'en peux plus de suer autant !!!! Bon vais tout de meme prendre le temps de lire un peu car pour les blogs elle est plus gentille ma bécane. Bonne après midi. |
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-15:24 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
bonjour
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-17:09 | |
|
Blogueur AingeruA 923 Msg |
Ha, ben bien le bonjour et quoi qu'on fait?? ah, vi, je vais bosser!! mouarf!! , muxu |
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-17:19 | |
|
Blogueur poteet.pocket 2241 Msg |
ah t'es comme d&d, tu bosses tard.... bon alors bonne soirée |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-17:33 | |
|
Et oui, il en faut!! C'est ça de bosser dans la misère que nous a laissée la gauche!!!! ,
muxu Princesse! |
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-17:57 | |
|
Up!! , muxu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-17:58 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
C'est quoi cette odeur ? De la thérébentine ??? . |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-19:04 | |
|
Blogueur Bool 3406 Msg |
Et hop 1 tinup pour Mister Johann :-) Plus que 14 Gros |
| Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-19:29 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
bonne soirée l'ange
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-20:10 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
C'est peut-être ta photo aussi qui fait fuir les filles ! |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-21:34 | |
|
oh t'es la reine des chipies cali, j'te jure!!!!! |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-21:35 | |
|
Blogueur indéfini 2121 Msg |
:D |
| N'importe quoi, vraiment | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-21:36 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonsoir |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-21:57 | |
|
Blogueur "LE" Pirate 777 Msg |
pareil |
| ...et Une bouteille de rhum | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-22:02 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
moi aussi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-22:05 | |
|
Blogueur katy 4636 Msg |
|
| photos, humour, musiques, jeux , clips | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 05/02/08-23:13 | |
|
Blogueur Monicalisa 507 Msg |
un petit up
Bisou et bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-00:32 | |
|
Blogueur Alisnat 900 Msg |
tiens un Ange par ici, non le Chanel 5, merci and what else ? *********** muxu ******************** |
| what else ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-06:45 | |
|
Blogueur VIRA 8782 Msg |
Petit bonjour du matin |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!! - 06/02/08-08:55 | |
|
|
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 583
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [aingerua]fil à bisous...muxuland!!^^il est passé...mais repassera!!